iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je suis en 1.78.73.5 4.11 4.0.3 mais j'ai pas d'autres maj en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu as bien un tel nu pourtant :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non, il est sur orange, je l'ai juste désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) suis le tuto débrander son tel alors Modifié 22 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) je serai en stock c'est ça? je ne peux malheureusement suivre ce tuto car je suis sur mac os, j'ai tout de même réussi a unlock le bl, root et désimlocker mais le débrander ça a l'air un peu compliquer sur mac. depuis une heure je fais tourner une vidéo sur youtube en wifi et j'ai perdu que 10%. bizarre tout ça Modifié 22 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouaip, je te conseille de passer en stock. L'autonomie ne pourra être que meilleure d'ailleurs :) Pour info déverrouiller le bootloader efface toutes les données hein ;) Là encore ça dépend de la vidéo et de sa qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 20h sur batterie 4h10 écran allumé 18% restant je l'ai mis en charge, je pense que pour une deuxième charge, c'est plutôt bon, non? bah j'ai mis un film depuis l'appli youtube pendant 1h40, j'ai perdu 20%. je vais essayer de le débrander:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui oui c'est plutôt bon :) Ok, ben c'est un bon usage en vidéo je trouve. Fais gaffe à ce qu'il soit chargé suffisamment (30%) avant de réaliser des bidouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 oui je fais toujours ce genre de bidouilles en étant chargé a plus de 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 vous aussi ça vous fait ça? moi ça reste bloqué a 99% les premières heures sans vraiment l'utiliser, genre 30 min écran allumé puis d'un coup il passe a 91% et quand je l'utilise un peu il descend vite a 89%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Cnest au début qu'il fait cela le temps qu'ils ce calibre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) je viens de perde 3% en 20 min sans le toucher xD par exemple la: 6h24 sur batterie 28 min écran allumé 83% restant je viens de perdre 10% en même pas une heure sans le toucher Modifié 22 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 vous aussi ça vous fait ça? moi ça reste bloqué a 99% les premières heures sans vraiment l'utiliser, genre 30 min écran allumé puis d'un coup il passe a 91% et quand je l'utilise un peu il descend vite a 89%... Oui moi aussi, c'set ce que je t'expliquais : le pourcentage ne s'actualise pas en direct, surtout au début. Et d'autre part si Wi-Fi ou 3G sont activés, il est normal que la batterie baisse un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) C'est Normal que le phone ne se charge pas a 100%? Car c'est la deuxième fois qu'il reste bloqué a 99% édit problème résolu. Modifié 23 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Faut éviter la charge via USB ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je le charge via secteur, mais en fait c'est que je le laissais pas assez longtemps^^ mais c'est bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ma batterie devrait etre calibré mais c'est pire 39 min sur batterie 30 min écran allumé 80% restant Elle fond comme neige... Je n'ai pas dépassé les 20h depuis que je l'ai pourtant je m'en sers modérément... Modifié 24 septembre 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne suis pas trop d'accord avec ta définition de modérément, déjà tu as le 3G toujours active à ce que j'ai compris et tu surfes pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 non je coupe toujours la 3G vu que je suis en wifi, et encore je le coupe aussi quand je sors... mon autonomie au bout d'une journée normale: 8h35 sur batterie 1h40 écran allumé 36% restant j'ai la même utilisation depuis que je l'ai, les premiers jours je tenais 20h pour 4 écran allumé, la ça se dégrade vraiment... je pense que je vais encore changer de phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ha ok, ben le Wi-Fi pompe aussi de toutes façons... Attend un peu ! Tu ne peux pas juger l'autonomie d'un tel sur une semaine tu sais ;) Et puis vu des exigences, j'ai peur qu'il te faille un Motorola ! Perso avec 2h40 écran allumé, 22h sur la batterie (dont la nuit je t'accorde), je suis à 44% :) Tu connais BetterBatteryStats sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je m'en sers pas des masses en plus vu que je suis dehors et j'ai même pas fait 2h40 alors que toi ça fait 22H qu'il est sur batterie et il te reste 44%... je connais mais je sais pas comment ça marche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu captes bien le réseau ? Ben pas grave, moi je sais interpréter les résultats si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui j'ai toujours 3-4 barres, jamais 0 quoi.. dis moi qu'est-ce qu'il faut que je regarde?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ha ok :) Ben les stats. Mais après un long moment sans charge hein. Lis un peu ce tuto en cas, et puis on reparle demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.