Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - The TE4M


Recommended Posts

Je l ai flashé avec odin j ai essayé avec la version 1.87 et meme avec la version 3. J ai résolu mon petit tracas en passant avec cf root toujours via odin et installation de CM9 rc1. Vivement JB sur notre chère GTab car elle revit et aucun souci de connection ni même de FC.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FC que j'ai ne sont pas du au fait que j'ai installer direct la nightly ? J'aurais du installer la rc avant ?

Si oui pour tout mettre au propre je fait juste un wipe factory reset ou je doit formater quelque De précis ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par paykoman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja testé l'alpha de la CM1(JB)... c'est super fluide... mais c'est pas très utilisable au quotidien pour l'instant....

j'ai pas encore réussis à installer leur Gapps... et impossible de revenir à un CM9.

car j'ai pas de pc sous la main, donc pas moyen de repasser en stock rom...

condamné à rester en JB, sans Gapps, donc san Apps...:-(

je ne peux faire que de l'internet (hyper rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FC que j'ai ne sont pas du au fait que j'ai installer direct la nightly ? J'aurais du installer la rc avant ?

Si oui pour tout mettre au propre je fait juste un wipe factory reset ou je doit formater quelque De précis ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Up

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on ne va pas s'entendre! je déteste le harcellement, et les UP !

si personne ne t'as pas donné la réponse dont tu attendais, c'est peut être qu'ils n'ont pas la réponse... et honêtement, j'en ai rien à foutre de ce problème de flash !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'utilise la cm-9-20120805-NIGHTLY-p1 et je rencontre un pb avec la SFR TV. L'application s'installe et se lance correctement. Lorsque je clique sur television, il me demande d'activer l'option mobile, pour finalement me dire que mon offre ou mes options ne sont pas compatibles. SFR TV fonctionnait correctement sur Gingerbread 2.3.6.

Mes APN semblent ok : websfr (si je mets sl2sfr je n'ai aucune connexion) . je possède un forfait data pour tablette.

QQ un a t il rencontré ce genre de pb ?

D'avance merci

Edit : Ca ne fonctionne pas avec la toute dernière version de SFR TV mais correctement avec la version précédente. On fera avec :)

Modifié par nexusone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opérateurs font la chasse aux smartphone rootés... Il y a le même problème avec les aplis Orange et Bt...

Et après çà ils disent qu'il n'y a plus d'entente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version stable sortis youhouuu

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

stp, vous allez la tester, je vous prie de créer un article sur vos remarques concernant tout :-)

(j'aimerais bien l'installer, mais j'ai peur que je ferais le wipe et réinstaller tout les appi pour restocker après deux jours)

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...