Aller au contenu

[ROM][4.0.4][MTD] ICS/CM9 - The TE4M

Recommended Posts

On se demande encore plus pourquoi notre Tab n'a pas droit à une maj officielle vu que ça tourne très facilement visiblement...

Bien cordialement

Pour pouvoir vendre des tablettes neuves pardi ^^

Par contre j'ai une question: quel lecteur vidéo vous utilisez car chez moi ils plantent tous depuis ics

J'ai essayé meridian daroon mxplayer bsplayer (que ce soit des videos hd ou pas)

Merci

BSPlayer fonctionne bien sur ma tab, ainsi que le lecteur intégré. T'as essayé de reflashé ?

Je ne vois pas de quelle barre tu parles..

Je parle de la "barre" qui se trouve juste au-dessus des "boutons" retour, accueil et applis ouvertes...

104477-android-ice-cream-sandwich.png

Ici, cette barre est composée des applis tel, contacts, messages, navigateur...

Sinon, que du bon cette version d'ICS!

;)

Modifié par Henribau

C'est pour éviter cette question que j'ai changé de screenshot du tuto...

Car ton screen est tiré de la version smartphone...

Si tu veux cette interface, télécharge sur le market, APEX launcher

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher

bonjours a vous je vous lit depuis longtemps mais la j ai besoin d aide :P

ma tablette marche bien c fluide mais car il y a toujours un mais je n ai pas google Play

si je l’installe par téléchargement (.apk) elle s'installe mais ne démarre pas et si je l’installe par recovery (.zip) la tablette me propose des le début d’appuyer sur le logo androïde :lol: mais ensuite me dit quelle crash et la peut rien faire sauf tel urgence ou redémarre en recovery pour réinstaller cyanogen rc1 ou nightly

j ai cherche un peut partout mais je ne comprend pas pourquoi j’espère que les pro vont pouvoir m'aider

merci a vous

android version :4.0.4

baseband:p1000xcxjpz

kernel:2.6.35.13-g8d814c4

cynanogen:9-20120628-nightly-p1

Modifié par akira007

merci a toi en me posent la question j'ai vérifier et oui j ai bien installer mais pas la bonne version la j ai pris la bonne et tout roule un grand merci a toi et a la communauté

le lien si un autre a le problème

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps

Modifié par akira007

Tu as installé quel gapps ?(avant)

Car celui que j'ai mis en lien sur mon tuto est plus récent que le lien que tu as mis..

Et c'est celui que j'utilises depuis le début...et qui fonctionne..

Bonjour,

Je viens de flasher ma tablette en 4.04, en passant d'abord la tablette par honey comb. J'ai voulu installer les gapps, je suis passé par ton lien Thol pour les dl. J'ai transféré le tout encore zippé sur ma carte mémoire, mais lorsque je suis dans le recovery, rien n'apparait comme fichier à installer lorsque je fais install zip

n° de version 9.0.0-RC1-p1

kernel 2.6.35.13-g8d814c4

Build du 26 juin 2012

comme indiqué sur le tuto: il faut passer par un stock rom.

le recovery de la team :

sdcard= mem interne

internal sd,= mémoire externe(micro sd)

Modifié par Thol

gapps-gb-20110613-signed

c celui la mais sa marchais pas la c bon tout est ok fluide et stable

et vient de voir ou tu avais écrit et pris les gapps c moi qui n est pas compris a quoi elle servait c est quoi la différence entre c deux version

Modifié par akira007

Qu'est ce que tu ne comprends pas à ce que j'ai écris là :

[*]Comment utiliser sa carte SD en disque externe ? (accès via un PC)

Brancher la Galaxy Tab en USB sur le PC.

Glisser la barre de notification vers le bas.

Appuyer sur "Connecté avec un câble USB".

Valider par "Monter" ou "Activer la mémoire de stockage externe" suivant votre version d'Android.

Sauf que sur ICS, la barre de notif est en bas, et qu'il faut la glisser vers le haut..

Je viens de le faire à l'instant, j'ai accès aux 2 partitions (Internal+External SD)...En Lecture/Ecriture sur les 2...

Je ne sais pas ce que tu veux de plus !

<p>

<br />

Oui.  Tu peux les supprimer avec les roms AOKP et HumberOS, mais pas avec la Te4m. <br />

<br />

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk<br />

<br />

<br />

</p>

La version Te4m est une version "PURISTE", sans bidouille...

Tu n'auras donc JAMAIS cette finctionalité.. innutile de reposer la question tous les mois !

Rebonjour encore cher membre du forum ! J'ai un petit soucis, j'ai installé la RC1 sur ma gtab et mon gnote. Sur la gtab tout est ok mais sur mon gnote je n'arrive pas a activer la connexion par usb. J'ai essayé d'autre version de cyanogen mais rien n y fais, le debugmode est activé j'ai un petit icone qui apparait mais je n'ai pas l'option connecter stockage de masse. Avez vous une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...