Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Kernel que j'ai vite viré (Siyah) au profit d'Abyss. Le but de cette ROM, c'est de proposer une Cyano identique avec les gerrits du dev, ainsi que plusieurs mods bien sympa et un theme engine fonctionnel. ;) nicoandroid => Ma config' est dans ma signature. ;) Je ne divulgue plus mes scripts/ROMS, désolé. :) Modifié 27 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Upgrade en v9 réussie ! :) Déjà c'est un peu plus étoffé. ;) (Sense récent app <3 ) Sinon aucun bug à première vue. Pour ceux qui ont des problèmes avec la caméra frontale, regardez ça : http://forum.xda-dev...&postcount=2017 Settings => D4Rom => MP4 Recording ;) Le changelog : v9.0 Kanged from source, 7:01pm COT. All features included (even the ones that are on CM9 changelog but not on latest nightly) Updated core Kernel to latest SiyahKernel Added more preferences to AROMA installer. Selected theme ICS (avoiding confussions) Sense / WebOS style Recent Apps (instant) Instant battery Styles fixed. (Default CM styles + lot of graphical styles + only text) Almost instant softkeys (No more reboots) OTA app completly merged into Settings Removed patch hosts, and addons (there are apps for that, and you can get youtube from market) Fixed Phone.apk issues when using HoneyComb Ripple Effect. Better Theme Engine method. Should react faster overall. More changes on base sources Je ne veux pas te faire trop d'éloge car sinon tu vas croire que je suis fan mdr ^^ mais tu es tout simplement un génie ^^ merci pour l'astuce de la cam et pour le lien ;) J'ai parlé trop vite la cam ne marche toujours pas ^^ on verra avec un bon wipe et tout et la maj v9 mais merci quand même :) Modifié 27 avril 2012 par Meyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'était juste une constatation hein. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Un lien vers les sources dans le premier poste serait sympa, merci. PS : C'est normal que la ROM fait que 130 Mo ? Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui c'est les AOSKP c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulu tester la v7 en attendant le téléchargement de la v9... Problèmes : - impossible de récupérer et patcher pour modifier la batterie - l'appareil photo me fait des FC dès l'ouverture malgré l'astuce trouvée plus haut dans le post - et d'ailleurs toutes les modif que j'apporte dans les settings de D4 ROM ne sont pas pris en compte après le reboot.. Pas glop !!! Modifié 27 avril 2012 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Comment vous faites pour avoir le gestionnaire de tâches comme sur HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Settings => D4ROM => RecentApps => Recent Apps Mod > Sense 4.0 Layout Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oh merci, tu avais raison cette ROM est très bien en fait, juste quelques petit détaille à améliorer et cette ROM est top. Cette ROM est la numéro 1 du classement des meilleures ROM AOKP et après celle-ci c'est celle de @Paradoxxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oh merci, tu avais raison cette ROM est très bien en fait, juste quelques petit détaille à améliorer et cette ROM est top. Cette ROM est la numéro 1 du classement des meilleures ROM AOKP et après celle-ci c'est celle de @Paradoxxx. C'est ta ROM préférée actuelle alors? Content de voir que ton flashage fou est de retour :D Cheers Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le lendemain il sera déjà sur une autre ROM ! :P Sinon oui elle pas mal. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non, ce n'est pas ma préférée, mais juste ma préférée entre les ROM AOKP. PS : C'est lequel le meilleur MODEM ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 LPS chez nous Neutre0, sinon le KI4 reste mieux hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Non, ce n'est pas ma préférée, mais juste ma préférée entre les ROM AOKP.PS : C'est lequel le meilleur MODEM ICS ? Le recent LP 6 est assez surprenant. Dans le bon sens. Fin. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Installation en cours ;) Oula vous avez choisi quel paramètres vous dans AROMA ? Et j'ai enlever l'option reboot a la fin + fait les wipes précisé vous avez fait de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Perso installation par défaut, pas envie de me les casser alors que j'ai 3921073 trucs à flasher après. :lol: Oui pour les wipes, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je kiff le truc " AROMA " au moins un qui innove. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Rom super sympa. Par contre je n arrive pas a télécharger les thèmes est ce du aux problèmes OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Les thèmes viendront avec le temps. Et puis récemment ThemeEngine a upgradé, donc je pense que, par exemple, le thème Sense a été retiré pour incompatibilité et reviendra optimisé pour la v4 de TE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai un bug ou c'est pour tout le monde pareil. Quand je vais dans Theme engine il cherche les themes sans fin. Ça ne s'arrete pas. Donc impossible d'installer des themes. Et je suis un peu deçu car j'ai installer cette rom pour les themes. Sachant que jai eu plusieurs galeres avec differents FC d'applis, la barre de notif la transparence ne marche pas. Le wifi n'est pas au top et probleme pour les telechargements qui se telechargent sur la SD malgres que jai demander de les dl sur le phone. Bref jai reussi a régler plusieurs de ses problèmes mais pour Thème Engine y a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La solution c'est d'attendre, car cela ne dépend pas de tes problèmes perso (comme ceux que tu as cité dans ton post avant) mais il y a sûrement une "maintenance" du serveur... On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Je teste dès que dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut je suis sous la v.8 et je voudrais passer a la v.9 mais je ne peux pas des que je l'installe sa me met "installe aborded" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Re-télécharge la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.