lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut je suis sous la v.8 et je voudrais passer a la v.9 mais je ne peux pas des que je l'installe sa me met "installe aborded" ? Attend la V10 qui ne va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Okay merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon ben moi j'ai installé la V9 et c'est que du bonheur avec apex launcher par défaut,tout marche cette fois :-) Sauf les thème mais bon pour moi ça n'a pas d'importance ^^ Pour l'astuce de la cam frontal effectivement ça marche mais il ne fallait pas lancer l'appareil photo avant d'avoir fait le réglage :-) en tout cas chapeau pour le travail fournis car je trouve qu'on les félicite pas assez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Version 10 bientôt dipo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 V10 avec mode tablette dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ouaip. Lent le téléchargement par contre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Son serveur est surcharger ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Euh.... il est où le lien pour DL ??? Ça serait cool si le lien de la nouvelle version était mis en page 1 et si le titre était modifié à chaque nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Va sur le topic officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci Martin98 B) Mais le suivi régulier de ce post serait mieux... Non ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est pas moi qui le gère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai demandé à Minux, il est d'accord pour que je prenne les clés du topic, il faut maintenant attendre les admin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok super ;) Dites j'ai pas encore essayer hein, mais je trouve le mode tablette complètement inutile et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Bah inutile mais sympa. Tu vas me dire à quoi sert les mods d'AOKP (parmi certains). :P Modifié 29 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui c'est pas faux ^^' D'ailleurs en parlant de ça quelle tweaks me conseille tu d'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sur AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui sous l'Hydrogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bah j'ai pas de recommandations particulières, ils sont tous sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi je comprend rien a ce qu'il fait noté ^^' Je voulais juste savoir si c'était intéressant d'en activer certain en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Déjà coche le zipalign c'est sympa (les apk seront moins ramonivores), et file system speedup (un remount en noatime, qu'on utilise assez souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Ok merci je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon ben toujours pas de thème, ça commence à me saouler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Niveau batterie, optimisation... cette ROM ca donne quoi ? Parce que je suis sous CM9 et je voudrais un peu tester tout ce qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bon ben toujours pas de thème, ça commence à me saouler un peu. Faut attendre... Le passage à theme engine v4 semble être difficile. Au pire tu le flash ton thème, en attendant. ;) RM57380 => Sur la base c'est la même chose que CM9 (mais avec quelques tweaks du gerrit du dev), mais avec des mods easy to use, afin que l'utilisateur puisse choisir ce qu'il veut ou non dans la ROM. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ca parrait pas mal du tout ;). T'entends quoi par tweaks easy to use. Tu pourrais faire un/des screen(s) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.