Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tout est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1580070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @diaruga aurais-tu un lien pour des themes compatible, que je ne flash pas nimporte quoi en attendant theme engine? Modifié 30 avril 2012 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 http://www.infinitum-project.com/ Là ils proposent de bons thèmes. ;) Sinon el liberator a porté le sien qui est très beau : http://www.mediafire.com/?8foc5cl1tx1wgfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Autant installer la dernière version de mon thème , la v1.1 : http://www.mediafire.com/?5l5gxacdwtnn46j ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 El libérator un grand merci pour le partage de ton thème je te suivais déjà sur O2X ce n. est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci. Y a pas plus de choix? j'avoue que le theme de el liberator n'est pas mal mais j'aimerai bien voir des trucs un peu plus differents. J'aime bien le black infinitum mais le theme n'existe pas apparement c'est juste la rom. Si je trouve pas je mettrais celui de el liberator mais j'aimerai bien voir d'autres chose. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @jiggy-j j'ai trouve ca http://www.mediafire.com/download.php?yrztdcbwcen5jiw v5.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai vu ça mais c'est sur que c'est un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui sur, fait un back up avant au cas ou Une rom de 40 mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ouais c'est c'que je viens de voir. Je vais faire ça merci . EDIT : Bon Ben ça fonctionne pas il boot infiniment . Modifié 1 mai 2012 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Hop c'est bon pour le topic. ;) Je vais faire ma remise en forme perso. :) Modifié 1 mai 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ouais c'est c'que je viens de voir. Je vais faire ça merci . EDIT : Bon Ben ça fonctionne pas il boot infiniment . Pas étonnant le thème cité est pour une AOKP , la D4 est sur base AOSP , et justement il y a des différences au niveau du fichiers SystemUI.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) El libe en quoi consiste aroma installer j'ai trouve les themes http://www.mediafire...6#fhj99jwutt2kq post xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517501 Modifié 1 mai 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @Nicandroid , Aroma Installer permet d'avoir une installation graphique avec des choix possible pendant le flash d'une ROM , d'un thème , d'un MOD , c'est tout bonnement génial ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci, au fait grace a toi, mon s2 me ressemble, il est themé a mon gout encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Grande nouvelle mon thème Black&Blue est maintenant dispo via l'application "D4 Theme Engine" Rappel pour accéder aux thèmes : Paramètres / Thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Super. :) En voilà un, et un beau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour à tous. Je viens d'installer la rom et le thème d'el liberator =). Cependant, j'ai un espece de pâté dans la barre de notifications... Instagram ma fait des FC à chaque lancement... Et gmail ne se lance pas...dès que j'essaie de la lancer je me retrouve sur le drawer comme s'il ne s'était rien passé... Si vous pouviez m'aider, ça serait gentil.... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La meilleur rom ICS du moment pour moi .. je tourne depuis 3j dessus, il n'y a rien a redire . Mode Tablet, en 120dpi , mise a jour OTA avec une super install graphique (ben ouai pour moi ça compte hein ^^) . Bref , je ne compte pas la délaissé pour le moment ! :) Pas de FC, meme en 120 dpi, autonomie "excellente" (presque 1 jour et demi en utilisation normal) et pas de chauffe de batterie ... Tout fonctionne à merveille ! Je recommande (Y) Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Est-ce que le Bluetooth AVRCP 1.3 est supporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Re bonjour les amis, dite moi sur la mis a jour v10 , ils ont mis la notification sur le looksceen ? Moi je l'ai pas sur la v9 ça m'agace un peu, déjà qu'on a pas de led de notif alors voilà je voulais savoir si ils ont fait un truc comme sur la rom d'origine de touchwizz..Merci pour vos réponses ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je viens de flasher la ROM, elle me plaît beaucoup pour l'instant et elle est très réactive et fluide ! Pour répondre à ta question Meyd, pour le lockscreen je crois pas qu'on puisse avoir les notifs (à part dans la notification bar), seuls les rom SAMMY le permettent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non pas de notifications sur le lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci à vous pour vos réponse :) Et ben c'est bien dommage, car c'est la seul et unique chose que je pourrais reproché à la rom, sinon ça tourne du tonnerre et je remercie encore une fois le travail que les développeurs ont fourni ainsi qu'a ceux qui la présente et la font connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.