Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) je reviens confirmer que mon HOX a une conso de chameau !!! je tiens 2jrs faciles avec 1 a 2h de com par jours une 100en de sms 1 a 2h de wifi, un peut de radio dans le train 3/4h. si non je vais jusqu’à 3jours si je ne fais pas de net ni de radio :) je suis en 2g/3g , luminosité d'écran auto et la synchro auto désactivé je rappel que j'ai eu une batterie neuve suite à un sav, et que depuis il est comme ça la température de la batterie monte rarement a plus de 25° edit: ah oui, je ne perd rien durant la veille du téléphone (même pas 1% sur une nuit) et je suis en full stock Modifié 9 avril 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais renvoyer le miens en SAV alors. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 tu vas le renvoyer pour qu'elle raison ? juste pour la batterie ? si c'est le cas dis nous si ça passe, moi j'avais plusieurs problèmes donc sav obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 même avec la Viper j'ai pas cette autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pareil je tiens 2 jours sans prob avec mode avion la nuit. Sans faire de jeux. Batterie déjà changer et elle ne chauffe pas non plus. Viper vieille version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Batterie d'origine depuis toujours, j'ai les mêmes stats en autonomie que vous. Je dois avoir de la chance pour une batterie d'origine j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut Poggus, alors, ton one x se porte bien? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Il se porte comme au premier jour, même mieux avec les dernières roms B) Modifié 11 avril 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 la derniére OTA a fait tout merder chez moi coté batterie elle tourne toujours autour des 30°, et monte très vite a l'utilisation, du coup je tiens même pas 2jours pffff, je suis degouté il été super avant :( je reviendrais a la 3.14 si je pouvez (mais je veux toujours pas débloquer le bootloader, je tiens a la garantie :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Sans déblocage du bootloader tu ne peux pas downgrader en effet, mais saches qu'il y a de très bonnes roms customs sur 3.14 ou même sur la dernière base 3.20. Je comprends pas pourquoi vous vous limitez avec cette histoire de garantie... si votre téléphone est HS à cause de vos bidouilles, un bon coup de marteau et hop envoie à l'assurance civile d'un pote ... Modifié 26 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 tu pourrais expliquer le truc de l'assurance civile stp (ici ou par mp), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 salut tout le monde, moi j'était super content de l'autonomie avant qu'il parte en sav et depuis son retour avec changement de batterie alors que j'avais un problème de veille, je trouve la batterie catastrophique. c'est le premier smartphone qui me fait le coup de perdre de la batterie même en ayant l'écran éteint et non utilisé pendant 5 heures. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu as un souci alors Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 salut, j'ai le mien depuis 5 jours, il est stock en 4.1.1 je tiens 2 jours facile, mais je ne l'utilise pas beaucoup car vacances....enfin reprise demain depuis ce matin, débranché a 8h et il me reste 70% mode economie activé pourvu que ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ne rêve pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Si tu vas sur la Viper, ça ne peut pas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Nexus est payé par un lobby anti Viper xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est mon SMIC chaque mois =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 pas de viper ou autre pour moi... je reste stock, je me souviens de mon galaxy s2 que je flashais sans cesse du coup je n'avais jamais rien de rangé comme il faut du coup mon motorola razr i je l'ai pas touché il est resté stock et le htc one x est bien parti pour le rester... a moins que je ne craque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ridicule l'autonomie de ce téléphone. Je fais un peu de surf sur chrome (5 minutes) et la batterie passe de 92% à 80%. Ça fait depuis le début que ça dure. Hop ça file sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Juste une petit retour en passant par là, j'ai le mien depuis octobre 2012 et au début j'étais super content de l'autonomie et ça à durer un an ! Il est parti en garantie pour une tache sur l'écran, ils m'ont changer lécran et la batterie (qui était pourtant nikel ). De retour du SAV je l'allum et là, il me fait direct la MAJ (la dernière) qui est sûrement tombée ce jour là par hasard et depuis je doit dire que je suis un peu déçu !! Il tiens la journée si je m'en sert normalement (avant il tenait 1 jour et 1/2 voir 2 jour...) . Mais en intensif ça fond super vite ! Est ce que c'est la Maj ou l'écran ? Bref ça reste quand même tout à fait honnête et dans la moyenne je penses, mais je m'étais habitué à mieux... Modifié 27 avril 2014 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.