Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

Mais tu te vois vraiment balader ce truc avec toi tous les jours ? C'est un peu ridicule je trouve. D'autant plus que si on utilise son téléphone vraiment plus de 4h d'écran allumé par jour, d'une part ça doit être exceptionnel, enfin je l'espère, et d'autre pas dans ce cas il y a de fortes chances qu'on ait une prise électrique à disposition.

Une batterie de plus grande capacité aurait pu permettre de garder son téléphone deux jours sans rechargement. Mais là je vois pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

depuis que j'ai le kernel 3.17 je trouve que ma batterie ce vide super vite, avant je tenais 48h sans abuser, mnt je tiens a peine 24h et encore je mets le mode avion la nuit.

j'ai mis ce kernel sur le tel de ma femme tjrs avec le MOD, et elle, le tel a carrément changer, c'est impréssionnant, en + elle joue bcp.

j'ai un peu comparer et moi dans l'utilisation de la batterie j'ai "system android" à 20% alors que elle en premier elle a "system (com.htc.launcher), system android et kernel.

Je deviens fou, seule difference on a pas la meme version de la venom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en stock, je viens de faire 2j et 11h (3jours et 2 nuits) et je suis a 20% encore, mais pas de jeu et mode eco allumé, plus ou moins 200sms, et 4 a 5h de communication, beaucoup de wifi, et téléphone en 2g seulement.

la batterie est toute neuve (vient d'être changé en sav depuis 5jours), on vas dire que c'est encore en rodage et/ou calibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les dernières batteries sont de meilleure qualité, c'est bon à savoir.

De toute façon en SAV la procédure standard pour le HOX comprend le remplacement de la batterie, même pour un problème d'écran ou de son, cherchez l'erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur le rapport d'intervention y a écrit: Remplacement Batterie par ordre de correction , ah oui peut être que c'est une meilleur batterie, en tout cas il tient mieux que le xperia S avec la même utilisation.

sachant que j'ai envoyé le HOX pour défaut tactile + wifi (par contre coque non changé dommage, même si ils disent : Remise à niveau esthétique !! sans aucun changement externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3g coupée, journée de taff un peu longue, j'obtient ça:

mini_130226084842297454.pngmini_130226085633768396.png

Mise en route du tel ce matin à 5h00. J'en suis suis ce soir à 64%. Grosso modo 30 mn de com, 80 sms envoyés autant de reçu. 15 à 20 mn de playTV. Pas mal se surf, quelques photos, des notes des mails. Voilà pour l'essentiel.

A ce rythme je pense donc pouvoir tenir en core 2 journées si elles sont pas si longues

Mais bon c'est franchement casse C....... de ré activer la 3 g si on veut avoir accès à ces applications préférées.

@ Mugiwara Luffy:

Tu pourrais nous faire un screen de ta conso en fin de journée. C'est super intéressant de voir un HOX stock consommer si peu.

Edit:

Quelle cruche !!!!!!!!!!!!!

Pas de mode Iba21 juste le kernel 3.17.J' ai pas remis le mode ce dimanche après avoir remis le Kernel.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans twiter (ou slices ) sans facebook qui check au finale ce n'est pas trop parlant.

oui je sais personne n'aime les reseaux sociaux sauf que c'est les 3/4 de ce qui boufe la batterie.

si j'enlève face et twit de mon tel je tiens très honnètement 6 jours.

bin oui , je le regarderai moins souvent forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ni FB ni twit, je suis toute la journée en face du pc, je check tout sur le pc, du coup forcement sur le téléphoen j'ai pas besoin, en + je me connecte en wifi du coup la 3g est toujours coupé aussi, pour l'écran il est a 1/3 de luminosité, je fais en moyenne 1h de com et une 50en de sms par jour.

bon là aujourd'hui j'ai installé des appli et tout je suis a 67% après 15h d'utilisation.

je fais comment le screen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a faire de screen je vous ecris se qu'il y a :

je suis a 57% apres 1j 6h 35mn

comme utilisation il y a :

systéme d'exploitation 18%

game 17%

systéme android 14%

messages 13%

widget conseil et aide 7%

serveur multimedia 4%

application de base 3%

google play 2%

appeler 2%

htc services 2%

telephone inactif 4%

par contre il donne rien pour l'écran !!

si non je suis a 1h d'appelle, 50sms et 150Mo téléchargé en wifi.

si y a autre chose que vous voulez n'hésitez pas

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...