Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

je reviens confirmer que mon HOX a une conso de chameau !!!

je tiens 2jrs faciles avec 1 a 2h de com par jours une 100en de sms 1 a 2h de wifi, un peut de radio dans le train 3/4h.

si non je vais jusqu’à 3jours si je ne fais pas de net ni de radio :)

je suis en 2g/3g , luminosité d'écran auto et la synchro auto désactivé

je rappel que j'ai eu une batterie neuve suite à un sav, et que depuis il est comme ça

la température de la batterie monte rarement a plus de 25°

edit: ah oui, je ne perd rien durant la veille du téléphone (même pas 1% sur une nuit) et je suis en full stock

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la derniére OTA a fait tout merder chez moi coté batterie elle tourne toujours autour des 30°, et monte très vite a l'utilisation, du coup je tiens même pas 2jours pffff, je suis degouté il été super avant :(

je reviendrais a la 3.14 si je pouvez (mais je veux toujours pas débloquer le bootloader, je tiens a la garantie :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déblocage du bootloader tu ne peux pas downgrader en effet, mais saches qu'il y a de très bonnes roms customs sur 3.14 ou même sur la dernière base 3.20. Je comprends pas pourquoi vous vous limitez avec cette histoire de garantie... si votre téléphone est HS à cause de vos bidouilles, un bon coup de marteau et hop envoie à l'assurance civile d'un pote ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde, moi j'était super content de l'autonomie avant qu'il parte en sav et depuis son retour avec changement de batterie alors que j'avais un problème de veille, je trouve la batterie catastrophique.

c'est le premier smartphone qui me fait le coup de perdre de la batterie même en ayant l'écran éteint et non utilisé pendant 5 heures. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut,

 

j'ai le mien depuis 5 jours, il est stock en 4.1.1

je tiens 2 jours facile, mais je ne l'utilise pas beaucoup car vacances....enfin reprise demain

 

depuis ce matin, débranché a 8h et il me reste 70%

mode economie activé

 

pourvu que ca dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de viper ou autre pour moi...

 

je reste stock, je me souviens de mon galaxy s2 que je flashais sans cesse

 

du coup je n'avais jamais rien de rangé comme il faut

du coup mon motorola razr i je l'ai pas touché il est resté stock

 

et le htc one x est bien parti pour le rester...

a moins que je ne craque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Juste une petit retour en passant par là, j'ai le mien depuis octobre 2012 et au début j'étais super content de l'autonomie et ça à durer un an !

Il est parti en garantie pour une tache sur l'écran, ils m'ont changer lécran et la batterie (qui était pourtant nikel ).

De retour du SAV je l'allum et là, il me fait direct la MAJ (la dernière) qui est sûrement tombée ce jour là par hasard et depuis je doit dire que je suis un peu déçu !!

Il tiens la journée si je m'en sert normalement (avant il tenait 1 jour et 1/2 voir 2 jour...) . Mais en intensif ça fond super vite !

Est ce que c'est la Maj ou l'écran ?

Bref ça reste quand même tout à fait honnête et dans la moyenne je penses, mais je m'étais habitué à mieux...

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...