Aller au contenu

[Sondage] Autonomie du HTC One X


Samoht59

Recommended Posts

  • Salut,

j'ouvre ce post qui a un but informatif pour les futurs acheteurs et comparatif par rapport aux autres smartphone, notamment le One S, je vous demande de voter pour l'autonomie du HTC One X. Combien de temps tenez vous en mode geek? En mode normal? Ressentez vous une amélioration de l'autonomie depuis la dernière mise à jour de HTC? Et avec les ROMs Custom?

Merci pour vos réponses.

PS: Je ne peux mettre que 3 questions, je met donc 2 questions dans la 3ième, vous pouvez cocher plusieurs réponses.

Modifié par Samoht59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense craquer pour une ROM Custom rien que pour le critère de l'autonomie. Devoir recharger le téléphone en plein milieu de la journée le week-end (où je geek pas tant que ça), aux secours...

Ne parlons pas du boulot, le téléphone me sert à moitié comme outil de travail (le GPS). J'ai directement acheté le dock voiture, bureau, un câble USB supplémentaire...

J'envisage fortement la batterie d'appoint... Malgré tout les points fort et que jamais un téléphone ne m'ait autant emballé, je souhaite que l'autonomie ne me gave pas au bout d'un moment.

Edit : Par contre, chapeau bas pour l'autonomie en veille ! Bluffant ! Une nuit, Wifi allumé, moins d'un pour cent à l'heure !

Modifié par San Sebastián
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage faites un saut là :

http://forum.frandro...our-lautonomie/

et allez foutre la pression sur XPAL Power pour qu'ils nous sortent un Power Skin pour le One X.

Merci m'sieurs-dames

Bon, faut pas non plus trop se prendre le chou. avec la batterie d'origine d'un Galaxy S2 j'avais 2 jours en veille GSM, 1 jour en usage normal et une demie journée en usage de Geek.

La différence c'est que j'avais aussi une batterie 2000 mAh ET une coque-batterie Swiss-Charger.

Je suis très souvent parti en début d'après-midi avec la coque-batterie, sachant parfaitement que vue l'après-midi qui m'attendait je ne tiendrais pas jusqu'au soir.

C'est pour ça que je milite pour qu'on fasse pression sur Power Skin ;-)

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en croire les résultats, le one x est toute à fait dans la moyenne des smartphones concernant l'autonomie

un jour et demi en utilisation normal et une demi journée en mode geek c'est le cas de tout les smartphones du moment donc là il y a quelque chose que je ne comprend pas...

Modifié par yekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila le sg2 n'est pas mieux je pense et puis faut arreter de penser jour et nuit a la batterie .C'est psyquologique la batterie va fondre!

+1

Yekos a raison, il faut arrêter de faire une fixation sur la batterie du One X. Vous voulez de l'autonomie ? Prenez un bon vieux 3310 ;)

Le One X est dans la moyenne (basse sans doute, mais ça s'arrangera avec les maj) des smartphones de ce type. Je viens de reprendre hier mon iPhone 4S pour la journée pour faire une comparaison, et bien c'est quif quif : environ 30 % de charge en fin de journée selon mon usage habituel.

A force de répéter que l'autonomie est mauvaise, on finit par en être convaincu ....

Modifié par roswell
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis... moi je relève les positions des radars fixes non indiqués, qui poussent comme de la vérole de champignons vénéneux la nuit à une allure folle. Je saurai me souvenir de ces 10 années de persécution quand il faudra choisir entre Joe Dalton et Averell Dalton :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars, j'utilise mon One X principalement entre midi et le soir.

Entre midi, environs 45min d'appel, 30min d'internet ( surf et video youtube ) et 15 a 20min de GTAIII.

Le soir 1h d'appel et de l'internet, de plus j'ai toujours le wifi activé, la 3G aussi, j'ai ma messagerie Gmail qui se synchro toute les 30min, la meteo a chaque déverrouillage.

Le soir avant d'aller me coucher il me reste entre 35% et 40% de batterie.

Je ne trouve pas qu'il consomme tant que sa, en tout cas moins que mon Desire HD pour la même utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...