Aller au contenu

ROM Paranoid Android


Recommended Posts

Le full backup, il sauvegarde tout de A à Z sauf le sdcard, c'est un ghost si tu préfère

Pour perdre ton backup, il faut wipe ta sdcard...

Et le backup de Titanium sauvegarde les applications personnel et système

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois ce que tu veux dire mais les sauvegardes ne sont pas effacées lors du wipe data ... on va dire que tout ce que tu rajoutes toi sont supprimés (musique, photo, sms, fichiers téléchargés ...) ... tes données quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, juste les données de ton téléphone ! donc appli etc, en gros c'les données utilisateurs ^^ t'avais du faire autre chose ^^

(pas vu que yavait des réponses sur la page d'après xD)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de la ROM, il y a écrit "kernel Franko". Cela veut sûrement dire que mon kernel sera remplacé par celui de Franko. Qu'est-ce que ça change, et est-ce que, lorsqu'on flashe la "factory image" de Google, le kernel d'origine revient ?

@Billouetaudrey : j'ai pas de .zip pour le kernel , juste celui de la ROM et celui des Gapps !?

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de la ROM, il y a écrit "kernel Franko". Cela veut sûrement dire que mon kernel sera remplacé par celui de Franko. Qu'est-ce que ça change, et est-ce que, lorsqu'on flashe la "factory image" de Google, le kernel d'origine revient ?

@Billouetaudrey : j'ai pas de .zip pour le kernel , juste celui de la ROM et celui des Gapps !?

Oui oui car le kernel se change ps obligatoirement...

Habitue toi à changer de rom avant de passer aux kernel lol

Ensuite pour ta première question, oui ça veut dire que le kernel sera changzr

C'est des kernel optimiser (performance et batterie)

Oui si tu remet le factory image (ou même ton backup fait avec cwm), le kernel d'origine sera remis

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

Je suis donc près à flasher (TINTINTINTIIIIIIIN). Je termine juste de faire quelques sauvegardes, et j'éditerai ce post au fur-et-à-mesure des étapes que je réaliserai.

Juste avant, faut-il laisser branché le tél à l'ordi, si oui dans quel mode ?

Donc, je commence :

Etape 1 : Via ClockWordMod, Wipe Cache/Factory Reset.

Etape 2 : Mounts ans storage, Format /System.

Etape 3 : J'installe le .zip de la ROM.

Etape 4 : J'installe le .zip des Gapps.

Etape 5 : Wipe Cache Partition.

Etape 6 : Advanced, Wipe Dalvik Cache.

ETAPE 7 : Je redémarre !!!!!!!! Le bootanimation s'affiche bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! La ROM va t-elle fonctionner ? Suspens ??!!!

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait "Wipe Data/Factory Reset" je pense que c'est bon...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CA MAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est tout petit...

Haaaan ! L'assistant d'installation s'est arrêté !! Mais il redémarre... Ca a l'air de fonctionner ?!

On me dit que c'est une tablette c'est bizarre ça change c'est plus un téléphone !!

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok ! Je découvre lol ! Par contre il m'a pas réinstallé toutes mes applis je dois le faire moi-même c'est la misère...

En tout cas, encore merciiiiiiiiiiiiii à toi et aux autres qui m'ont aidé, vous avez répondu à toutes mes questions même stupides, vous étiez toujours là donc encore merci X1000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...