Aller au contenu

ROM Paranoid Android


Recommended Posts

Faut dire que j'utilise tout en mode tél uniquement sinon c'est trop petit et que tout l'intérêt est dans la navbar et barre de notif fusionnée ...

En fait l'idéal aurait d'avoir le mode tél en portrait et le mode tablette en paysage mais apparemment ce n'est pas possible ... :(

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lorsque c'est une MAJ d'une même ROM ou une ROM similaire (CM9 comme la paranoid) ... pas besoin de wipe data/reset factory ... donc pas besoin de tout réinstaller ... normalement, seules ces manip suffisent :

- format /system

- install ROM (maj)

- install gapps

- format cache

- format dalvik

Défois lors de MAJ importante, il faut un full wipe mais là on te le précise ...

C'est fortement conseillé lorsque tu passes d'une AOSP à une AOKP par exemple ...

Lorsque tu écris "format cache", il faut choisir "wipe cache partition" ou "format /cache" ?

Et "format dalvik" j'imagine que c'est "wipe dalvik cache".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'arrive pas à flasher cette ROM pourtant je suis bien Rooté et je suit les instructions. Après le" wipe cache" et le" wipe system" je fais" install zip from sd card" et lorsque que je lance l'installation il me met au bout de quelques secondes : "E: Error in /sdcard /pa-maguro-1.4c... Installation aborted."

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'autre liens. Quand je recherche sur XDA je tombe sur un lien mais impossible d'y accéder ...

J'y penses mais est-ce que cette rom est compatible avec le Ace parceque je vois que vous avez le nexus ? Sa expliquerai p.e le fait que cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'autre liens. Quand je recherche sur XDA je tombe sur un lien mais impossible d'y accéder ...J'y penses mais est-ce que cette rom est compatible avec le Ace parceque je vois que vous avez le nexus ? Sa expliquerai p.e le fait que cela ne marche pas

Sur que c'est pas compatible........

Fait gaffe prend pas n'importe quoi, tu risque gros.....

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...