Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu veux mon compte paypal ? :emo_im_money_mouth: Et le miens ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Normalement en te connectant dans Google Play toutes tes applis se re installent... fais gaffe d'être bien en wifi pour pas faire péter ton forfait 3G ! Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Normalement en te connectant dans Google Play toutes tes applis se re installent... fais gaffe d'être bien en wifi pour pas faire péter ton forfait 3G !Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Ça dépend si tu as activé l'option. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Oui, je sais je l'avais déjà fait. Mais là (pourtant j'avais bien coché la case) ça n'a pas marché. J'ai donc du TOUT réinstaller, c'était long... Mais bon je l'ai fait ! Et au passage, j'ai remarqué que 2 ou 3 applis ne s'installaient pas, à cause d'une certaine erreur 942. Ça vient de la ROM ? Du fait que mon téléphone soit considéré comme une tablette ? Sinon cette ROM est pas mal, elle ressemble plutôt à la stock, mais je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, je ne connais pas toutes les possibilités qu'elle offre. Si j'avais quelques reproches, ce serait : -l'impossibilité d'enlever le bouton au milieu du dock, il fait doublon avec l'autre en haut à droite. -quelques petits soucis d'affichage (dans les paramètres par ex., à cause des deux colonnes). -les réglages de la ROM sont en anglais ! Du coup je comprends rien au UI, DPI etc... Mais bon, j'ai quand même réussi à changer l'affichage d'une appli en mode tablette et inversement, c'est déjà ça. Modifié 24 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'ai aussi un autre problème d'affichage dans l'appareil photo : les boutons pour les paramètres ne sont pas du tout alignés avec le déclencheur, et ceux pour changer de mode (panorama, vidéo, photo) sont tout petits. Est-ce que ceux qui ont cette ROM ont le même problème (je pense notamment à toi Parsifal) ? Modifié 24 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui pour l'appareil photo tu dois mettre absolument Stock DPI Tablet ! Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Effectivement je venais de trouver c'est beaucoup mieux comme ça maintenant :P C'est pratique de pouvoir mettre une appli en mode tablette mais avec un affichage de la taille du téléphone (ce que j'ai mis pour Chrome) ou inversement, ça fait mini tablette c'est génial :D Sinon est-ce que c'est possible d'élargir la barre d'état ? Car les boutons sont un peu petits je trouve.. D'ailleurs cette barre est mal optimisée on ne peut voir que 2 notifs à la fois sinon elles vont sur les touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Dans Paranoid System --> SystemUI DPI, mets 250 DPI (avec l'option custom) ... je trouve ça impeccable pour la taille ... oui on peut pas avoir plus de 2 icônes en mode portrait car de toute manière il n'y a pas la place, mais en paysage (tout l'intérêt du mode tablet réside dans l'utilisation du tél en mode paysage, là tu as plus de 2 icônes ...) Ah oui, tu peux enlever l'heure en mode portrait pour que ça laisse plus de place pour plus d'icônes ... Normalement il ne devrait pas tarder à avoir la nouvelle version avec une interface beaucoup plus intuitive ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci effectivement avec 250 c'est bien ! Mais du coup plus de place pour les notifs, mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Pour la MAJ c'est cool alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour la MAJ c'est cool alors :) Ssessel y prend goût..........:P Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci effectivement avec 250 c'est bien ! Mais du coup plus de place pour les notifs, mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Pour la MAJ c'est cool alors :) t'as oublié la crémière :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 t'as oublié la crémière :ph34r: Meel a le fantasme du fouet a crème :wub: Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je préfère le rouleau à pâtisserie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas mal quand même : Bon uniquement connecté en wifi donc facile le résultat, ma batterie tient le coup quand même ! :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas mal quand même : Bon uniquement connecté en wifi donc facile le résultat, ma batterie tient le coup quand même ! :P Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. C'est clair ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 t'as oublié la crémière :ph34r: Ne commencez pas !! Pas ici ! Ssessel y prend goût..........:P Black-Ice powered by TRINITY QUOI ? On doit flasher pour faire une MAJ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ne commencez pas !! Pas ici ! QUOI ? On doit flasher pour faire une MAJ ?? Oui oui, mais pas forcement wipe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 QUOI ? On doit flasher pour faire une MAJ ?? Bah oui bien sur, tu croyais quoi? Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ça veut dire que toutes nos données sont effacées à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non car les mise a jour se font juste avec un wipe dalvik, donc tu perd rien. Tu prend la rom, met sur ta sd, entre en recovery, install la rom, install gapps, wipe dalvik/cache, reboot. Tout tes reglages et autres ne change pas. C'est préciser a la nouvelle version quel wipe faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non, lorsque c'est une MAJ d'une même ROM ou une ROM similaire (CM9 comme la paranoid) ... pas besoin de wipe data/reset factory ... donc pas besoin de tout réinstaller ... normalement, seules ces manip suffisent : - format /system - install ROM (maj) - install gapps - format cache - format dalvik Défois lors de MAJ importante, il faut un full wipe mais là on te le précise ... C'est fortement conseillé lorsque tu passes d'une AOSP à une AOKP par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah ok je comprends. Pourquoi faut-il aussi réinstaller les applis Google si on les a déjà ? (Au passage, je tiens juste à dire un truc qui n'a pas rapport : je n'ai pas perdu mes photos lors de l'installation de la ROM. C'est bizarre non ! Mais c'est plutôt cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Reflash les gapps car avec la mise a jour elles disparaissent. Normal tu écrase le système. Pour tes photos c'est normal, elles sont sur la sd. Donc pas touchée. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oooook je commence à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3ni Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve cette rom pas top, le problème c'est que l'idée est bonne, mais la taille des éléments est vraiment vraiment trop petite... Enfin c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs...m'enfin voilà je ne la trouve pas adaptée à l'écran de mon phone.. Tester et se faire son propre avis :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.