Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui mais justement l'avantage c'est que tu peux régler la taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui mais justement l'avantage c'est que tu peux régler la taille ! Exact, tu peux avoir toute les app en mode phone et le bureau en mode tablet. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3ni Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui je sais bien, j'ai pris le temps de tester, mais pas convaincu :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Est-ce que quelqu'un a réussi à régler la taille des boutons dans l'appli "Téléphone" car j'ai beau changer dans les paramètres ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ça ? Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui ! Comment as-tu fait ? Moi c'est tout petit ! EDIT : J'ai trouvé, il fallait modifier les paramètres de l'appli Contacts, sur laquelle les modifications ont aussi un effet, du coup. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Faut dire que j'utilise tout en mode tél uniquement sinon c'est trop petit et que tout l'intérêt est dans la navbar et barre de notif fusionnée ... En fait l'idéal aurait d'avoir le mode tél en portrait et le mode tablette en paysage mais apparemment ce n'est pas possible ... :( Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Modifié 25 juin 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Non, lorsque c'est une MAJ d'une même ROM ou une ROM similaire (CM9 comme la paranoid) ... pas besoin de wipe data/reset factory ... donc pas besoin de tout réinstaller ... normalement, seules ces manip suffisent : - format /system - install ROM (maj) - install gapps - format cache - format dalvik Défois lors de MAJ importante, il faut un full wipe mais là on te le précise ... C'est fortement conseillé lorsque tu passes d'une AOSP à une AOKP par exemple ... Lorsque tu écris "format cache", il faut choisir "wipe cache partition" ou "format /cache" ? Et "format dalvik" j'imagine que c'est "wipe dalvik cache". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui wipe dalvik/cache et wipe cache/partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok merci :) ! Voyons voir si ça fonctionne et à quoi ressemble cette MAJ :) J'ai lu sur XDA qu'elle apportait pas mal de truc plutôt cools ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je n'arrive pas à flasher cette ROM pourtant je suis bien Rooté et je suit les instructions. Après le" wipe cache" et le" wipe system" je fais" install zip from sd card" et lorsque que je lance l'installation il me met au bout de quelques secondes : "E: Error in /sdcard /pa-maguro-1.4c... Installation aborted." Quelqu'un peut m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ton fichier est corrompu, retelecharge et prend la 1.5 c'est la dernière version. Jelly Bean powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ta réponse BARBAC mais comment savoir si le fichier est intègre car je l'ai télécharger 2 fois de suite et rien n'a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Prend la sur un mirror, le DL principal est peut être out. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je ne trouve pas d'autre liens. Quand je recherche sur XDA je tombe sur un lien mais impossible d'y accéder ... J'y penses mais est-ce que cette rom est compatible avec le Ace parceque je vois que vous avez le nexus ? Sa expliquerai p.e le fait que cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hum hum.......... tu es sur le forum pour le Nexus. Je ne sais pas si cette ROM est compatible avec le Ace, mais si c'est le cas le lien pour la télécharger n'est pas le même (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je ne trouve pas d'autre liens. Quand je recherche sur XDA je tombe sur un lien mais impossible d'y accéder ...J'y penses mais est-ce que cette rom est compatible avec le Ace parceque je vois que vous avez le nexus ? Sa expliquerai p.e le fait que cela ne marche pas Sur que c'est pas compatible........ Fait gaffe prend pas n'importe quoi, tu risque gros..... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Prends le stocklite 7.1 pour ton ace sur xda development Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.