Aller au contenu

[KERNEL TESTS][SAMMY/MIUI/AOSP/AOKP] Le Choc des TITANS #REVENGE# [ICS]


Recommended Posts

Euh ... ce sont mes yeux ou ya pas de lien de chargement sur http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-for-samsung-rom-t133.html ?

D'habitude pas de souci mais là, impossible de le trouver.

J'en profite pour dire un grand merci à tous pour vos eclairages :) c'est la premiere fois que j'écris qqchose mais je lis assidument depuis qqtemps déjà

Sois rassuré tu n'es pas (encore) bigleux.

Angelom est en train de fix un bug

Il re upload d'ici une heure :P

Sinon, si tu tiens à me remercier sache que j'aime beaucoup les pizzas comme ont pu remarquer certains ici ;)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Siyah, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

J'ai une question :

Un même kernel siyah est compatible AOSP et Sammy

Abyss est decliné en deux versions l'une pour Sammy, l'autre pour AOSP

Du coup h3ro, ayant CM9, tu pense que niveau autonomie, je dois passer sous AbyssAOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Siyah, je ne lui trouve rien d'extraordinaire.

J'ai une question :

Un même kernel siyah est compatible AOSP et Sammy

Abyss est decliné en deux versions l'une pour Sammy, l'autre pour AOSP

Du coup h3ro, ayant CM9, tu pense que niveau autonomie, je dois passer sous AbyssAOSP ?

Demande la réponse à El Liberator, on a la même réponse :D

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je passe ici pour un souci d'autonomie, car je trouve quelle se décharge assez rapidement et chauffe un peu.

sans aucune activité je suis 25° et en charge par exemple ça monte à 40°. en tout cas je sent la coque un peu chaude.

Version Android: 4.0.4

Version bande de base: I9100XXKI4

Version Kernel: 3.0.31-AbyssASOP-1.8 root@angelom-K50IN )

Numéro Version: HyDrOG3N-ICS-20120505-SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas.

De toute facon, ton "ils" fait référence aux auteurs: fenomenal et à hardcore. Le premier ne se "contente" qu'appliquer des régles d'UV au travail du second.

Ensuite, hardcore ne proposera que des kernels pour Sammy, jusqu'à preuve du contraire, depuis le S1 jusqu'à présent sur S2.

Enfin, j'espère que cela n'arrivera pas car un bon kernel pour Sammy est un kernel qui l'est moins pour les AOSP, et vice versa. Ne surtout pas casser cette règle quand je vois les désastres de certains soi disant "grands" kernels.

my 2 cents.

Et pourtant tu utilises Abyss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je passe ici pour un souci d'autonomie, car je trouve quelle se décharge assez rapidement et chauffe un peu.

sans aucune activité je suis 25° et en charge par exemple ça monte à 40°. en tout cas je sent la coque un peu chaude.

Version Android: 4.0.4

Version bande de base: I9100XXKI4

Version Kernel: 3.0.31-AbyssASOP-1.8 root@angelom-K50IN )

Numéro Version: HyDrOG3N-ICS-20120505-SGS2

Si tu veux t'aider à toi même, repostes en remplissant mon formulaire de la première page scrupuleusement ... :ph34r:

Sent via my S2 monster

Et pourtant tu utilises Abyss :P

Oui, et alors?

J'utilise abyssICS qui est uniquement pour les Sammy. Et non AbyssAOSP pour tu- sais - qui. ;)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin tu dis que les kernels qui font mix Sammy/AOSP sont daubés et tu en fais l'éloge juste après :P

Évite de me narguer :( On a pas tous un S2 qui a fait la guerre :P

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'est abyss.

Sais tu que ce kernel Abyss est decliné en deux versions? Une pour Sammy une pour AOSP aokp?

A ton avis pourquoi?

Justement pour les raison cités ci sus. Angelom ne raisonne pas comme GM pour un kernel tout en un. Et heureusement quand je vois l'optimisation sur les deux partis.

Demande aux copains sur aokp ce qu'ils en pensent, tu seras surpris. ;)

CQFD.

Sent via my S2 monster

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, en fait je pensais que tu parlais des dév qui faisaient des kernels sur les 2 types de ROM : 2x plus de boulot donc moins bien !

Je ne savais même pas que ça existait les kernels compatibles AOSP et Sammy :o

Nop, on apprend pleins de choses surprenantes, amusantes ou dégueulasses every day!

:ph34r:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les infos:

ROM: HyDrOG3N 4.0.4

Kernel: AbyssASOP 1.8F

Modme: KI4

Thème: Black&Blue by el liberato

Batterie: 1650 mAh

45447620120510210752.png

21807620120510210903.png

Détrompe toi, on peut pas dire c'est très impressionnant dans la mesure où tu as rechargé la batterie vers la dernière partie, d'au moins +20% à vue d'oeil (estimation vers les 20h ;) ). Ce qui fausse complètement et sur estime son autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

@h3ro : que fais tu sur ton téléphone pour avoir l'écran allumé pendant plus de 5 heures en une journée ?

C'est pour ma gouverne, vour si je suis normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le N.E.A.K 2.0.4

Wanamlite 11.5

N.E.A.K configurator pro.

Scaling 200/800MHz + Ondemand + sio

5a549030-25ad-bbdb.jpg

5a549030-25ca-e678.jpg

5a549030-25e4-e21e.jpg

Mouais j'ai vu beaucoup mieux...

Disons qu'il a d'autres atouts que l'autonomie... comme la fluidité du scrolling multi directionnel par exemple...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

@h3ro : que fais tu sur ton téléphone pour avoir l'écran allumé pendant plus de 5 heures en une journée ?

C'est pour ma gouverne, vour si je suis normal :P

Il n'y a pas de normalité dans l'utilisation d'un Smartphone.

Chacun a un usage qui lui est personnel, en fonction de ses occupations. Nous ne sommes pas des moutons, non ? ;)

Actuellement, j'utilise surtout pour :

internet et tapatalk +++, youtube ++, sms+, puis occasionnellement des jeux, de la musique, des photos, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Tiens Azdine je suis justement en train d'essayer de mettre neak avec la wanam 11.5 mais lorsque je flash le kernel, ma touche physique home et la touche tactile retour ne fonctionnent pas et la touche tactile menu il faut appuyer assez fort.

Tu n'as pas eu ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le N.E.A.K 2.0.3

Wanamlite 11.5

N.E.A.K configurator pro.

Scaling 200/800MHz + Ondemand + sio

5a549030-25ad-bbdb.jpg

5a549030-25ca-e678.jpg

5a549030-25e4-e21e.jpg

Mouais j'ai vu beaucoup mieux...

Disons qu'il a d'autres atouts que l'autonomie... comme la fluidité du scrolling multi directionnel par exemple...

Mmmh pas très concluant vu qu'on a connu mieux ;)

Ceci dit tu n'as pas testé N.E.A.K 2.0.4 ? Même si les avis sont plutôt mitigés, vu que NEAK connait également quelques bugs de son côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...