Diogo De Oliveira Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est le baseband ? Il est lié à la ROM n'est ce pas ? Concernant les modem ? On s'en fiche un peu non ? Ou y'en as un meilleur que d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ah ben non on ne s'en fiche pas ca influe sur ta reception et donc ton autonomie. Faut tester suivant ton operateur et ta region avec speedtest. Generalement les ki4 et lps sont dans le haut du lot. Perso le lps fonctionne le mieux pour moi a paris sur sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Personne dans le sud ouest de la France pour me dire ? ^^ Edit : On peux changer le bootlogo de Abyss ? Que je trouve horrible ^^ Modifié 12 mai 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Personne dans le sud ouest de la France pour me dire ? ^^ Il vient de te conseiller. A toi de tester, tout comme les kernels il n'y a pas de meilleur modem qui satisfait tout le monde. Personnellement, mes préférés : ki3 ki4 kj4 lp6 lp9. HS off. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je sais qu'il n'y as pas de "meilleure configuration" puisque c'est celle qui nous correspond le mieux au final. Je demandais juste si un ou deux modem ressortaient du lot, j'avais juste mal compris sa réponse. Je testerais un modem autre que celui d'origine un fois mon test CM9 + AbyssAOSP terminé. D'ailleurs, je commence maintenant, a bientot pour les screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Adzline : je trouve que tes voltages sont super élevés jusqu'à 500mhz (donc de 800 à 500) car même moi je suis bien en dessous (25 ou 50) Par contre après tu descends super bas :o Pour parler de mon autonomie, j'ai flashé CM9 + abyssAOSP hier soir, et j'ai fait une heure d'écran allumé avec 87% de batterie, donc je trouve ça pas mal tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 @Tomatot, Ca s'appelle ce que j'ai nommer l'extrême voltage, ou Xtrem UV pour les intimes. Je descends pas plus bas avec 200,300,400 mHz. Actuellement, je suis stabilisé à ~8%/heure d'écran activé. On verra bien l'évolution avec les mises à jours des kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut h3ro, Je pense que ca vient du fait que tu as deja une version blanche (l'écran n'est pas tout à fait la même) et combiné à ta batterie, ca doit tout changer. Sinon le premier jour avec ta batterie, tu as fait une calibration particulière ? tu as juste utiliser la procédure dans ta signature sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut h3ro,Je pense que ca vient du fait que tu as deja une version blanche (l'écran n'est pas tout à fait la même) et combiné à ta batterie, ca doit tout changer. Sinon le premier jour avec ta batterie, tu as fait une calibration particulière ? tu as juste utiliser la procédure dans ta signature sur xda ? Ça aurait été une excellente hypothèse diagnostic, sauf que Dr House me dit que j'ai bien une version noire, sans arrière pensée raciste. Surtout que mon S2 date de juillet dernier, il n'y avait aucun autre choix. Je n'ai essayé ni magie vaudou, ni cachet bleu, ni dopage avec ma batterie en dehors de ma méthode de calibration. :ph34r: Sent via my S2 monster Toujours en test et modification de tweaks... Wanam LP9 + Abyss kernel 3.0 F SIO + Abyssplug CPU GPU Voltage xtrem UV/UC Modem ki4 Ça s'améliore... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prock Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Dac j'ai cru que tu avais une version blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Sur secteur je suis à 35°, sachant qu'en utilisation intensive ça chauffe (ça m'inquiète d'ailleurs). Tu as surement essayé le kernel d'origine de CM9 ? Je poste bientot mes résultats dans tout les cas :) je suis sous AbyssASOP 1.8F. ce qui m’inquiète c'est que ça descend vachement vite je trouve. je suis actuellement à 78 % depuis. (vers 13H30 j'étais à 100%) alors que je n'ai pas fait grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 je suis sous AbyssASOP 1.8F. ce qui m’inquiète c'est que ça descend vachement vite je trouve. je suis actuellement à 78 % depuis. (vers 13H30 j'étais à 100%) alors que je n'ai pas fait grand chose. HS on * Tu es trop vague.. "pas grand chose" dépend du contexte.. Si t'as joué à des jeux ou utiliser le GPS, ça fondra plus vite.. A L'AVENIR : Merci de bien vouloir poster des screens avec le graphique batterie, durée d'écran activé, et de préciser l'usage que vous faites. Ça évitera une surcharge de post inutile et incomplet. Merci. HS off * Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut h3ro ;) Après Abyss, Speedmod, Phenomenal, Siyah et N.E.A.K il reste quoi à tester en Sammy? Sinon tant pis je passe en AOSP/AOKP pour en tester d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Salut h3ro ;)Après Abyss, Speedmod, Phenomenal, Siyah et N.E.A.K il reste quoi à tester en Sammy? Sinon tant pis je passe en AOSP/AOKP pour en tester d'autres... Il y a des moins connus pour Sammy : - Shun Andromeda (par un français d'un autre forum) - Vokukernel (compatible également aosp car compilé à partir des sources des autres grands kernels) Dispo tous deux dans la section original android development. Autrement, je suis pour que tu testes un peu aokp aosp car personne n'ose poster leur résultat ici :D Sent via my S2 monster Modifié 12 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) j'ai seulement passer deux coup de fil, trois sms, installer 7 applications via Aridroid. aucun jeux, video, music, surf, gps... j'ai l'impression quand naviguant seulement dans le mobile consomme. je suis maintenant à 64%. et j'ai pas fait plus que tout à l'heure. http://hpics.li/193484e http://hpics.li/e77cd0b http://hpics.li/8afb60e Modifié 12 mai 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je vous remets ce que j'ai mis sur l'autre topic. Depuis que j'ai fait un wipe battery stats comme il faut, ça va beaucoup mieux au niveau autonomie. Il me reste 55% avec 58min d'ecran active et utilisation de winamp (qui consomme pas mal je trouve) pendant 1h, 35min de communication telephoniques 20min de Google Maps Édit : aucune modif de voltage Modifié 12 mai 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est loin d'être super ! Et au passage c'est purement placebo le wipe battery stats, ça supprime juste un fichier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Encore faut il comprendre ce qu'on supprime. Bon une fois pour toute, je rappelle que le wipe battery stats est useless pour recalibrer notre batterie. Cela va juste supprimer les stats dans la partie "graphique" de la batterie & statistiques... Notre S2 a la particularité de posséder un fuel gauge chip (avec des drivers spéficiques MAX17042) indépendant. Pour correctement calibrer sa batterie si besoin, lire mon tuto sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1312273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Aie aie aie... j'ai honte. Que mon ignorance soit pardonnee. Je vais donner le biberon a mon téléphone pour qu'il soit en pleine forme pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calius Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour nouveau sur le fofo ^^ Voici mon utilisation sur la 7ème Company et Abyss Kernell 1.8F2, qu'en pensez vous? Je n'ai pas de screen d'écran activé du fait que l'écran a été activé pendant toute la durée de mon utlisation. J'ai éffectué quelques sms, surf, jeux (20min), musique (20min), et laissé la wifi active environ 1 heure pour voir la consommation. Certe ce n'est pas une utilisation intensif juste un petit essai^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il manque le screen le plus important... Celui de l'écran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calius Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Oui je sais mais vu le premier screen mon écran est allumé pendant toute l'utilisation soit les 2heures non? Edit : j'ai oublié de le faire en faite désolé^^ Modifié 12 mai 2012 par Calius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est vraiment pas mal... Batterie de 1650 ou 2000 mAh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calius Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) La 1650 celle de base Edit : Merci à toi et a H3ro pour vos partage de paramétrge ça m'a beaucoup aidé Modifié 13 mai 2012 par Calius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) C'est génial! Maintenant faut que tu testes sur la durée... Une utilisation normale qui démarque le temps total du temps d'écran allumé pour confirmer la bonne tenue de ton autonomie... Modifié 13 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.