St9ph Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Aaaaahh il faut les faire soi même puis les flasher via le recovery xD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non, tu vas dans Abyss Menu dans le recovery et tu parcours les catégories et il y a tous les tweaks du pdf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) :excl: Attention, il ne s'agit que des tweaks basics hein. Le Sched_mc, les AFTR+LPA ou Ext4 boost avaient déjà été introduit sur l'idée de Simone sur NEAK et activable via le recovery ;) Ca consistue désormais une base de tweaks pour le kernel, parmi tant d'autres. :P En passant, la 2.8 a pointé son bout de nez ;) Modifié 5 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 2.8 dispo...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Via recovery ou cwm, a flasher comme une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moi aussi il me tente ce kernel. J'ai un peu peur quand meme de ne pas m'en sortir si j'ai bien tout compris : 1° je copie le fichier zip dans la carte SD 2° wipe dalvik cache 3° install zip from card 4° reboot j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Wipe dalvik cache. Pour les fous de l'autonomie, je vous conseille un UC 200-700 mhz. On garde toujours une fluidité performante -_- Testé et approuvé https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-final-round-ics-40x/page__st__160__p__1658673#entry1658673 Sent via my S2 monste Ouai ca passe meme sûrement avec 100 et 500 mhz j avoue c est un choix l autonomie au detriment des perf mais pourquoi acheter un galaxy s2 alors? Sinon test sur abyss 2.8 avec abyssplug sio et - 100 mv une premiere chez moi avant je passai pas les -75mv. Avec rom vk et modem dxlp9 et ca a lair plutot pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Arrêter avec vos arguments "Mais pourquoi acheter un S2 si c'est pour le brider?". 1. D'une, on fait ce qu'on veut avec nos achats 2. Deux, sachez qu'en 200-700 mhz cela reste parfaitement fluide encore dans les jeux et les tâches. Notre Chipset Exynos est un dual core performant alors croyez le oui ou non, ca fonctionne en UC en 700 ou 800 mhZ (Testé sur nombres de jeux récents et aucun lag par rapport en 1200mhz). 3. Tertio : moi je raisonne de manière maligne : je me crée des profils "autonomie" ou "performance" selon l'usage que j'en fais et pas seulement foncer à l'aveugle. 4. Retour au 1. Chacun fait ce qu'il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 as tu le temps de repondre à ma question, 2 posts plus haut ? ( ^promis, je t'enverrai une pizza un de ces jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bien sur je comprend ton point de vu et te remerci de faire autant de test et partager tes résultats qui font avancer la communauté. Mais... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moi aussi il me tente ce kernel. J'ai un peu peur quand meme de ne pas m'en sortir si j'ai bien tout compris : 1° je copie le fichier zip dans la carte SD 2° wipe dalvik cache 3° install zip from card 4° reboot j'ai bon ? Oui tu peux foncer, je valide ;) (et promis, je te réclamerais une bonne pizza! ) Bien sur je comprend ton point de vu et te remerci de faire autant de test et partager tes résultats qui font avancer la communauté. Mais... Mdr Je t'en prie. Je comprend bien que chacun a ses propres avis et heureusement. (Cf. ce qui se passe ce soir). De toute facon, je vais me prendre du repos, et laisse la "relève" pour tester de nouveaux profils et combos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 quand tu passes par Toulouse , tu choisiras celle que tu veux. je veux bien par la poste, mais j'ai peur que la pizza ne survive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tout à fait, pas confiance en la Poste, ils peuvent la dévorer et me laisser une boite vide. Je plussoie pour Toulouse, quand il fera beau et chaud ;) happy flashing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Salut, j'ai bridé mon cpu a 200/800 mais je me suis rendu compte que mon processeur dépassé ce seuil (cpu spy). what the f**k? J'ai peux etre trouver ! J'etais en abyssplug et j'ai mis smartassv2 ça a l'air de mieux respecter les fréquences cpu. Modifié 7 mai 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 c'est un kernel compatible avec toutes les ROM Sammy ? y compris la VK ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le kernel 2.9 est dispo et dans le menu recovery il y a tout ce qu il faut pour le parametrer. Avec l appli voltage control je peux enfin me lancer dans les tweaks. Magique ce qu on peut commander j ai toujours aime etre le maitre de ma machine :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) merci, kernel flashé hourra, j'ai retrouvé CWM Modifié 8 mai 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai vu dans le recovery qu'il y avait 6 tables pour ce kernel. Qui peut me dire où je pourrai trouver à quoi elles correspondent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Etonnant je peux undervolter plus mon Cpu avec ce kernel c est dommage qu il me donne une mauvaise reception en wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de problème de signal wifi pour ma part... En cherchant bien, je n'ai en fait aucun problème particulier avec mon combo tout court. Partant de là, je ne vais pas me chercher d'histoire. ^_^ Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de soucis avec le wifi j accroche les 8 signaux de mes voisins alors que mes ordis en captent deux fois moins...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 la WIFI fonctionne tres bien pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon je retente ave la 2.9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) ABYSS 3.0 dispo http://www.nonsolosm...ernel-t133.html Avec des updates sympa comme l optimisation du gouvernor ondemand J installe et je teste.... Modifié 10 mai 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.