nero Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Pb de driver Windows 8 résolu : Il ne faut pas brancher sur un port USB3 <_< EDIT : Bon, j'ai bien flashé le recovery que tu m'as donné Sébi11 et j'ai relocké le bootloader, mais lorsque je tente de faire la mise à jour via le RUU, j'ai une "ERREUR [132] : ERREUR DE SIGNATURE". Pour info, je suis en HBOOT 1.13 et mon cid est HTC__203. Qu'est-ce que j'ai pu louper quelque part ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 5 juillet 2013 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca fait un moment que je me repete : il faut mettre a jour le bootloader donc passer s-off Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Au final, j'ai installé la RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed et fait les mises à jour à la main depuis le téléphone et tout va bien ;) Mon Hboot était trop vieux pour la dernière RUU. Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un pourrait partager le fichier ROM.zip de la version 1.72 please ? Je ne le trouve pas dans mon dossier temp o_O EDITE : Trouvé. Il ne s'affiche pas mais après avoir fait une recherche (mots clés : ROM.zip) directement depuis le dossier Temp, j'ai trouvé l'archive en question. Modifié 18 juillet 2013 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi la ruu 1.78 c'est la plus vieille il en existe des beaucoup plus recentes voir l'autre tuto pour mettre a jour par ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.