Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Dites-moi, cette première mise à jour, combien de temps a-t-elle mis pour si'installer ?

Ca fait déjà 25 minutes que le petit logo MAJ vert trône au milieu de mon écran, et toujours rien. Je commence à m'inquiéter.

Edit : j'ai trouvé : il était en charge.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous!

j'ai craqué pour le ONE X mais j'hésite à l'acheter uniquement à cause de l'autonomie. je voudrai savoir si avec les prochaines mises à jor, cela s'améliorera vraiment ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai craqué pour le ONE X mais j'hésite à l'acheter uniquement à cause de l'autonomie. je voudrai savoir si avec les prochaines mises à jor, cela s'améliorera vraiment ou non?

Salut, l'autonomie actuelle n'est pas exceptionnel même plutôt normal pour un smartphone. Mais avec une bonne MAJ elle peut s'améliorer. Si tu cherche une autonomie correcte -> HTC one S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse=)!

mais l'écran du HOX me tente vraiment! le 4.3 pouces du HOS(si je dis pas de bétises) claque nettement moins!

en plus l'autonomie a l'air tellement différente d'un HOX à l'autre que ça a plus l'air d'^^etre une question de chance plus qu'autre chose, dis moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ROM SFR d'origine et j'ai calibré la batterie et le téléphone tient une bonne journée (7h-minuit) avec une utilisation normale :

- 1h30 d'écran allumé

- 1h d'appel

- google actu, météo, surf internet, gmail et facebook en push

- 1h de musique

- pas de jeux

Suite à ça, il demande à être branché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la rom stock et en utilisation normal il tient la journée et demi , en utilisation mi normal mi intensive : 1 jour et 3h en intensive (wifi jeux etc ...) mais avec la rom viperx c'est pareil pour moi ou légèrement mieux lorsque le tel est en veille !

Ah oui au fait :http://www.frandroid...u-sur-le-one-x/

Modifié par DarK-linK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie tous pour vos réponses. j'ai pu le tester en espace SFR et j'avoue que il m'a bluffé mis à part des ralentissements conséquents sur des jeux comme Megajump (mais pas TempleRun) ou des relances de Sense. Mais il faut tenir compte que le mobile n'était pas mis à jour du tout donc ceci explique cela (du moins je l'espère, j'attends vos remarques).

La nouvelle d'une nouvelle mise à jour 2.20 (je crois) est le dernier élément qui va finir de me convaincre si elle est réellement efficace! que pensez vous de cette MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis un cas isolé ! Pas de chance la mise à jour a du mal se télécharger, du coup ils m'ont downgrade et refait la mise à jour, quand même deux semaines pour ça mais au moins mon One X fonctionne comme en l'an 40 ^^

(Par contre le bootloader n'est pas dévérouillé snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi et merci pour l'info.

Le déploiement sur la France a donc commencé : bonne nouvelle !

Surtout, n'hésites pas à nous faire partager tes premières impressions.

Édit : je viens de vérifier si la MAJ m'était proposée et effectivement c'est le cas :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...