francou1 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi aussi téléchargée en 3G. À mon avis ca vient bien de l Angleterre qui ont pas encore la Maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas fameux niveau autonomie. J'ai fais ma 2e charge cette nuit et après 3h d'utilisation, j'en suis à 33% de batterie avec beaucoup de sms et un peu de d'Internet de de Facebook, la moitié du temps en WiFi et l'autre moitié en 3G (pour voir ce qui consomme le plus). Pour info, l'écran est à 1h45 en utilisation. Je crois que je vais revenir sur la Révolution, la version 9 est basée sur la 2.17! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 @Blakos, ça ne changera rien pour moi, car j'ai un One X britannique. Il me faut donc être patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Va falloir que j'essaie cette méthode : http://www.forum-htc-dev.net/t59234-ota-toutes-les-ota-officielles-htc-one-x-10082012 Mais pour ça il faut que je remette le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Mouai, un PC Windows, va falloir attendre le retour au cabinet, là je suis en vacances depuis hier. bonnes vacances :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk @Blakos, ça ne changera rien pour moi, car j'ai un One X britannique. Il me faut donc être patiente. Ceci expliquant sans doute le fait que tu n'es pas la maj. Ainsi la maj pour les One X UK n'à pas encore été diffusée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @whynot2, merci ;) Sinon, pour répondre à ton interrogation, il semblerait que non. Où peut-on télécharger l'archive officielle ? S'installe-t-elle manuellement comme sur le Nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à mettre à jour les application sur "playstore" de mon htc, quand je met à jour sa marque: "erreur lors du telechargement de....." Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Avec Samsung, il est possible de télécharger via le site SAMMOBILE mais pour htc c une bonne question ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @whynot2, merci ;) Sinon, pour répondre à ton interrogation, il semblerait que non. Où peut-on télécharger l'archive officielle ? S'installe-t-elle manuellement comme sur le Nexus S ? Moi aussi j'en ai plein le derrière d'attendre le déploiement de la maj pour mon one x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour le gain d'autonomie, je peux pas encore me prononcer étant donné que je suis en vacances, donc je synchro moins, etc. Ceux qui ont constaté une améalioration, vous utilisez Sense sans surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu peux trouver la RUU officielle sur xda ou même google mais il faut chercher pour cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et comment l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bah si tu as un tel nu tu l'install, simple exe sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Un lien please ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543604 voila apres a toi de trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'arrive à rien... (au bord de l'océan avec un réseau médiocre c'est pas facile de parcourir le Web). Je vais attendre simplement qu'on me propose là maj en ota. (j'espère pas attendre trop longtemps comme pour mon sensation xe avec ics et sense 3.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai demandé à HTC et FSR pour la 2.17 et voila leur réponse: SFr: Contactez votre fabriquant HTC: contactez votre opérateur Voilà les super ,nouvelle de leur part pour les client SFR sur la 2.17... Plus qu'a attendre, si quelqu'un a plus d'info ! merci de les donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyer45 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir :) J'ai le même problème que certaines personnes... est-ce normal qu'en faisant une recherche de mise à jour, mon portable ne trouve rien à faire comme mise à jour? Est-ce que cela peut-être dû au fait que j'ai un téléphone rooté? Mais il a encore la rom d'origine. Mais par contre je suis en Suisse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut ! La suisse le blem ;) car sortie en france le 10/08 pas en suisse ;) Et sil est rooté tu va avoir un blem à la mise à jour ;) reviens sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyer45 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oki, merci Rainico. Pour le root je vais l'enlever. Mais est-ce que je dois aussi rebloquer le bootloader ou je peux le laisser ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense que ça passera :) Mais attends le jour ou tu aura la mise à jour pour tout remettre à la normal Recovery d'origine si tu la changé + bootloader lock + pas de root comme ça sa marche nickel ;) Si tu as pas mit une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 alors y a t'il eu des changements niveau autonomie les amis?mieux,identique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Qu'en sais-je, je stagne désespérément en 1.29 quand je vois que le GS3 va bientôt avoir droit à Jelly Bean, je me demande si je ne vais pas revendre mon One X pour acheter un GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La faute à qui ? Tu as surement économisé en achetant chez Expansys, mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non je n'ai pas économisé, le prix est à peu de choses près le même sur Expansys. Mais je trouve étrange que la mise à jour ne soit pas disponibles pour un mobile britannique. Ce n'est pas logique. D'autant que cette mise à jour a été déployée outre Manche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.