renlaumaisou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Dites-moi, cette première mise à jour, combien de temps a-t-elle mis pour si'installer ? Ca fait déjà 25 minutes que le petit logo MAJ vert trône au milieu de mon écran, et toujours rien. Je commence à m'inquiéter. Edit : j'ai trouvé : il était en charge. Modifié 7 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Dites vous savez quand arrive la mise a jour 2.05... du htc one x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 d'apres se qui se dit sur la toile, je pense dans 1 semaine voir 15 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Cool peut être qu'elle réglera les problèmes de micro-lag pour moi et une meilleur autonomie ! (hs mais pas trop : le easter egg de ics ne marche pas sur le one x par volonté de htc ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) <br />d'apres se qui se dit sur la toile, je pense dans 1 semaine voir 15 jours Avec ics 4.0.4 ou jb 4.1 ? Modifié 10 juillet 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ICS. Jelly Bean n'est pas encore prévu pour le One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Avec ics 4.0.4 ou jb 4.1 ? Peut être que Jelly Bean sera la fameuse surprise de HTC France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory131 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonjour a tout savais vous quand la nouvelle maj 2.05 pour le htc one x arrive ? je suis actuellement en 1.29.401.11 téléphone nue acheter sans forfait. Modifié 1 août 2012 par gregory13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour @gregory13 :rolleyes: Tu as la dernière version. Il faut patienter. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut à tous! j'ai craqué pour le ONE X mais j'hésite à l'acheter uniquement à cause de l'autonomie. je voudrai savoir si avec les prochaines mises à jor, cela s'améliorera vraiment ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut à tous! j'ai craqué pour le ONE X mais j'hésite à l'acheter uniquement à cause de l'autonomie. je voudrai savoir si avec les prochaines mises à jor, cela s'améliorera vraiment ou non? Salut, l'autonomie actuelle n'est pas exceptionnel même plutôt normal pour un smartphone. Mais avec une bonne MAJ elle peut s'améliorer. Si tu cherche une autonomie correcte -> HTC one S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 merci de ta réponse=)! mais l'écran du HOX me tente vraiment! le 4.3 pouces du HOS(si je dis pas de bétises) claque nettement moins! en plus l'autonomie a l'air tellement différente d'un HOX à l'autre que ça a plus l'air d'^^etre une question de chance plus qu'autre chose, dis moi si je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut ça reste assez similaire entre 10 et 20h en fonction de l'utilisation Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui mais en ROM custom si j'ai bien compris en ROM stock il ne tient pas la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai une ROM SFR d'origine et j'ai calibré la batterie et le téléphone tient une bonne journée (7h-minuit) avec une utilisation normale : - 1h30 d'écran allumé - 1h d'appel - google actu, météo, surf internet, gmail et facebook en push - 1h de musique - pas de jeux Suite à ça, il demande à être branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Moi j'avais la rom stock et en utilisation normal il tient la journée et demi , en utilisation mi normal mi intensive : 1 jour et 3h en intensive (wifi jeux etc ...) mais avec la rom viperx c'est pareil pour moi ou légèrement mieux lorsque le tel est en veille ! Ah oui au fait :http://www.frandroid...u-sur-le-one-x/ Modifié 3 août 2012 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui mais en ROM custom si j'ai bien compris en ROM stock il ne tient pas la journée Si si, il tient largement la journée. Rassure-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok je vous remercie tous pour vos réponses. j'ai pu le tester en espace SFR et j'avoue que il m'a bluffé mis à part des ralentissements conséquents sur des jeux comme Megajump (mais pas TempleRun) ou des relances de Sense. Mais il faut tenir compte que le mobile n'était pas mis à jour du tout donc ceci explique cela (du moins je l'espère, j'attends vos remarques). La nouvelle d'une nouvelle mise à jour 2.20 (je crois) est le dernier élément qui va finir de me convaincre si elle est réellement efficace! que pensez vous de cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Apparemment je suis un cas isolé ! Pas de chance la mise à jour a du mal se télécharger, du coup ils m'ont downgrade et refait la mise à jour, quand même deux semaines pour ça mais au moins mon One X fonctionne comme en l'an 40 ^^ (Par contre le bootloader n'est pas dévérouillé snif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Elle n'à pas encore été déployée en France. Donc difficile d'en dire.plus à moins d'aller.faire.un tour sur xda. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 moi j'attend vraiment le S-off comme sa je pourrais mettre une ruu officiel htc et non pas une pourriture d'orange :P :P :P ( même si j'ai un respect pour leurs développeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pourquoi ne pas attendre le s-off en rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Mise a jour Android 4.0.4 et Sense 4.1 Reçu a l'instant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Content pour toi et merci pour l'info. Le déploiement sur la France a donc commencé : bonne nouvelle ! Surtout, n'hésites pas à nous faire partager tes premières impressions. Édit : je viens de vérifier si la MAJ m'était proposée et effectivement c'est le cas :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.