Lucasrsnw Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas besoin de vous expliquez le but du topic hein x) Sinon j'ai fait une demande au modo pour les topic mal placé et la section aide qui ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ça a l air de rentrer dans l ordre, les topic ont étaient déplacés , juste l accès à la section aide qui m**** encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi aussi j'ai fait des demandes, j'ai eu une reponse mais plus rien maintenant :/ Sinon +1 pour le sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai également envoyé un MP, pas de réponse, bizarre d'habitude j'ai une réponse moins d'une heure après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ça peut être utile un blabla pour parler de tout et de rien :P Tapatalké depuis mon SK17i Ah en passant merci à CastleRoad qui a remis les topics au bon endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, la section aide est enfin accessible. bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui j'ai eu une réponse ce midi, ça fait plaisir le forum va pouvoir "revivre" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour ceux que ça intéresse moi ce soir je regardes le Youtube All Star ici :) http://www.youtube.com/user/ESCTVFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Y a deja un topic blabla dans cafe zone libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Ok je savais pas ! Modifié 19 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 ICS sera dispo dans la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Y a deja un topic blabla dans cafe zone libre MDR, quand j'ai vu qu'il y avait un blabla ici, je me suis dit:"ho les plagieurs!" :P Vous êtes invités ici: https://forum.frandroid.com/forum/17-cafe-zone-libre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 MDR, quand j'ai vu qu'il y avait un blabla ici, je me suis dit:"ho les plagieurs!" :P +1 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est un blabla à propos du Xperia mini pro, on a pas à se rapatrier dans la section Blabla de tout le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 D'accord avec Punk. Blabla uniquement pour nos téléphones et non pas un générale. Ça évite de créer un sujet a chaque fois, pour une petite info. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon je pense que je vais faire la mise à jour en fait, y'a le root dispo, j'vais pouvoir virer toutes les apps pourries, et surtout je vais rajouter l'option Faire une capture d'écran et Redémarrer dans Options du téléphone... Et surtout remettre Sony Ericsson partout... Sony j'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi j'ai peur de cette mise à jour...On va peut être se trouver avec un truc pas du tout fluide... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quel mise à jour ? ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour la fluidité j'ai confiance en Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon je pense que je vais faire la mise à jour en fait, y'a le root dispo, j'vais pouvoir virer toutes les apps pourries, et surtout je vais rajouter l'option Faire une capture d'écran et Redémarrer dans Options du téléphone... Et surtout remettre Sony Ericsson partout... Sony j'en veux pas. root dispo sur version nue et/ou surchouche opérateur ? Comment tu sais ça ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon bah pour chaque post vous nous devrez 10 euros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Si y'a un root sa fonctionne sur une version de build, et la surcouche operateur ne change rien à sa. Il a du le voir sur XDA je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.