Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de consulter la page qui liste les SI..

Et stupefaction, moi qui ai un 1249-4815, je vois que le 4814 est present, le 4820 aussi, mais pas le miens..

Franchement ca deviens de plus en plus n'importe quoi..

Un meme appareil, et des livraison décalé..

Si quelqu'un peut m'indiquer un sujet qui parle du passage sans attendre SE il serai bien aimable..

D'avance merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut soit attendre que Orange propose la mise à jour soit tu passes en firmware nu et tu pourras ensuite profiter dès maintenant de la mise à jour.

Je viens de consulter la page qui liste les SI..

Et stupefaction, moi qui ai un 1249-4815, je vois que le 4814 est present, le 4820 aussi, mais pas le miens..

Franchement ca deviens de plus en plus n'importe quoi..

Un meme appareil, et des livraison décalé..

Si quelqu'un peut m'indiquer un sujet qui parle du passage sans attendre SE il serai bien aimable..

D'avance merci..

Salut, tu dois avoir un tél acheté chez un opérateur, non ? car les SI qui ne sont pas présent dont le mien (SFR) ne sont pas présent sur le site.

Si oui, celà revient à ma réponse juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que je vais bientôt passer en ROM nue, surtout que ça n'enlève pas la garantie je crois... En tout cas merci pour les infos!

Edit: Une fois que je suis passé en ROM nue, ça se passe comment pour la MàJ (SI différent...)

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’achète que des mobiles nu.. avec un beau coffret blanc et vert made in SE..

Voila ce que j'y gagne quoi... Serieusement, avant c'etait par pays, encore on aurai presque pu comprendre, maintenant on met des francais avec MAJ, et d'autre sans..

Moi j'en ai ma claque de ces mobile bidouiller par des fabriquant et/ou des operateurs..

Si il y avais un lecteur de carte je me serai deja prit un nexus d'occas..

Donc celui la, je vais le rooter et compagnie, attendre que (je ne sait plus qui exactement) concocte une rom basé sur la stock.. et voila.. tant pis pour la garantie.. ca m'apprendra.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowkdown > Perso je passe deja par SUS.. :'(

Neroinc > En gros le seul truc bien c'est un truc dispo librement et gratuitement sur le market.. bref, surcouche sans interet pour le consommateur.. a la limite il les installerai, avant la vente.. apres libre a nous de virer ou garder, de mettre a jour en meme temps que tout le monde.. mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

dans le tuto 1, les firmwares à télécharger pour la méthode 1 pour mettre en rom nue n’existent plus, où est-ce que je peux les télécharger?

Merci d'avance!

MustangEmile

Modifié par MustangEmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je. Me suis lancé , donc instal ics, bah franchement pour une rom stock bravo Sony, c est fluide, le wifi est meilleur, désactivation des apps ( en attendant le root) que demander de plus. Les fond decran animés sont sympa en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité moi j'ai l'impression que ça l'est un poil moins. Et l'appareil photo je le trouve moins beau c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Punk_Rock tu utilise quoi comme launcher ? J'ai essayé apex mais il demande les droits root pour mettre un widget sur le bureau (Perso je suis a 220 MO utilisé en RAM ....)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeam Launcher ou Nova prend pas beaucoup je crois. Je test actuellement Apex il est aussi lourd que celui de base, mais il a des cotés sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci, je vais tester les 3 (apex) , à la limite autant que celui de base ça va, mais j'ai pas non plus de grandes folies à faire donc un bête truc me suffit... ^^

Et juste pour être sûr, on est bien d'accord que je parle de léger en ram? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis revenu sur la version de base, Apex je le trouvais moins fluide.

Avec la maj ils ont enlever l'envoie de fichier par wifi et sa sa me fait bien chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...