Aller au contenu

Recommended Posts

Wouah tu vas faire beaucoup de choses :P je comptes en faire pas mal aussi mais y'a des trucs ( renommer le xperia en sony ericsson ) j'ai aucune idée de comment on fait :D bon ben maintenant plus qu'a attendre la MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Compagnon permet mise a jour, assistance mobile pour synchroniser le wifi avec le pc et divers outils. SEUS enfin SUS permet UNIQUEMENT les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mises a jour inutile mais pas de ICS à l'horizon ^^

Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2

C'est toujours Sony Ericsson Update Service, ne supprimez pas le Ericsson alors que Sony ne l'a pas encore fait par pitié.

Pour ICS soit Sony se touche la nouille, soit ils en ont rien à cirer de notre téléphone, et j'opterais plutôt pour la solution 2 parce que le Xperia ray a sa mise à jour vers 4.0.4 dispo alors qu'ils devaient la faire après les derniers de la gamme Xperia 2011 vu qu'ils sont déjà passés en 4.0.3... Moi ça commence à me gonfler, pas que je veuille absolument cette mise à jour mais que Sony c'est des gros connards, qu'ils le disent directement qu'ils en ont plus rien à foutre de nos téléphones plutôt qu'on passe à la trappe comme des couillons.

PS : Oh et puis les serveurs de Sony vraiment du carton --' truc de dingue, c'est jamais dispo l'information de mise à jour. (Remember Sony Music et les mots de passe même pas cryptés quand même) Même moi je sais crypter un mot de passe. http://sha1.fr Pas compliqué.

Reviens Ericsson.

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...