Jump to content

Recommended Posts

Wouah tu vas faire beaucoup de choses :P je comptes en faire pas mal aussi mais y'a des trucs ( renommer le xperia en sony ericsson ) j'ai aucune idée de comment on fait :D bon ben maintenant plus qu'a attendre la MAJ :)

PC Compagnon permet mise a jour, assistance mobile pour synchroniser le wifi avec le pc et divers outils. SEUS enfin SUS permet UNIQUEMENT les mises à jours.

Des mises a jour inutile mais pas de ICS à l'horizon ^^

Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2

C'est toujours Sony Ericsson Update Service, ne supprimez pas le Ericsson alors que Sony ne l'a pas encore fait par pitié.

Pour ICS soit Sony se touche la nouille, soit ils en ont rien à cirer de notre téléphone, et j'opterais plutôt pour la solution 2 parce que le Xperia ray a sa mise à jour vers 4.0.4 dispo alors qu'ils devaient la faire après les derniers de la gamme Xperia 2011 vu qu'ils sont déjà passés en 4.0.3... Moi ça commence à me gonfler, pas que je veuille absolument cette mise à jour mais que Sony c'est des gros connards, qu'ils le disent directement qu'ils en ont plus rien à foutre de nos téléphones plutôt qu'on passe à la trappe comme des couillons.

PS : Oh et puis les serveurs de Sony vraiment du carton --' truc de dingue, c'est jamais dispo l'information de mise à jour. (Remember Sony Music et les mots de passe même pas cryptés quand même) Même moi je sais crypter un mot de passe. http://sha1.fr Pas compliqué.

Reviens Ericsson.

Edited by Punk__Rock
  • Like 1