remloup Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 P'tain j'espère qu'ils vont pas l'annuler comment pour le Play :( Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Non, le Play c'est spéciale, c'est par rapport au jeux compatibles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Ok bonne nouvelle alors :P Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 La mise a jour sera sur le mini pro en avant dernier. C'est dans l'ordre des ventes: Arc, Ray, Mini/Pro, Active Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Merci de l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 C'est pour bientôt alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 On espere :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Mauvaise nouvelle : root plus disponible sous Android 4.0.4, le utilisateurs du Xperia ray flashent le kernel de Android 4.0.3 pour l'avoir... Je reste sous Gingerbread tant que y'a pas le root ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MustangEmile Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Moi aussi, j'attends le root avant de faire la Mise à Jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Moi ça ne me dérange pas ^^, je passerais par l'autre kernel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Moi aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Donc faut le bootloader unlock pour rooter sous la 4.0.4 si je comprend bien ? -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Yep c'est ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1682224 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Toujours pas d ics pour moi. Mais bon suis pas BL unlock donc franchement j hésite à le faire des que pc compa me le proposera! J espère un root rapide pour BL lock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Putain ils commencent vraiment à faire chier avec leurs bootloader de m**** quoi --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 (edited) Patience ... C'est juste une mise à jour hein ^^ Edited June 2, 2012 by Neroinc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 En même temps là maj est sortie pour personne sur le mini/pro donc ils peuvent pas encore avoir essayer si ça fonctionne avec le bootloader lock. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Le code source est dispo depuis novembre vous allez pas me dire que personne s intéresse au SE, même si c est pas la version Sony, la base reste la même. Sur la pomme le jailbreak existe avant la sortie du FW. Je me pose des question quand même, j ai l impression que les dev sont juste intéressés par les derniers modèles. Peut être que je me plante et dans ce cas je m en excuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 En même temps, il y a tellement de modèles différents... Ca apporte des avantages mais aussi des inconvénients. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Trouvé sur XDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bootloader locked meilleur que tout, HAHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Oui mais bon, pas de rom dessus :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Elle est censée sortir quand la mise à jour ICS? :v Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Dans les semaines qui viennent. Envoyé depuis mon XPERIA Mini Pro avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts