Aller au contenu

Recommended Posts

Toujours pas d ics pour moi. Mais bon suis pas BL unlock donc franchement j hésite à le faire des que pc compa me le proposera! J espère un root rapide pour BL lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps là maj est sortie pour personne sur le mini/pro donc ils peuvent pas encore avoir essayer si ça fonctionne avec le bootloader lock.

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code source est dispo depuis novembre vous allez pas me dire que personne s intéresse au SE, même si c est pas la version Sony, la base reste la même. Sur la pomme le jailbreak existe avant la sortie du FW. Je me pose des question quand même, j ai l impression que les dev sont juste intéressés par les derniers modèles. Peut être que je me plante et dans ce cas je m en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...