Aller au contenu

Recommended Posts

Moi justement j'ai pas trop confiance. M'enfin bon, retour sous Gingerbread possible alors...

Pour le root, c'est en fonction de la build du firmware, donc fonctionne sur firmware nu et ROM opérateurs...

Ouais j'ai vu ça sur xda-developers dans la section Xperia arc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601038

Mais je vais attendre quelques jours histoire de voir si pour la version 4.0.4 (donc nouvelle build par rapport à la 4.0.3 du Xperia arc S, neo V et ray) ils ont pas re-bloqué le root comme sur la version 2.3.4 à partir de la build 4.0.2.A.0.62... Sinon ça sert à rien je reste en Gingerbread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas la semaine prochaine avec la branche directe Sony Ericsson... Tu vas devoir attendre que Orange commence la mise à jour ! Sinon tu peux passer en firmware nu, ça ne fait pas de ton téléphone un téléphone bidouillé, le mien est sous firmware nu non rooté, je peux le renvoyer en SAV, je n'aurais aucun problèmes... J'ai acheté le mien chez SFR sans forfait vu que je suis chez Free, à l'époque j'étais chez LeclercMobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après le blog Sony, oui courant de semaine. Seul le Xperia play ne passera jamais sous ics, mais bon ça nous concerne pas B-)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, est-ce que flasher la ROM nue efface les données sur le téléphone? Parce-que sinon, je le flasherais bien en ROM nue moi... Je verrai plus tard. De toute façon, j'attendrai de voir si il y a une façon de rooter sur ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le décocher peut causer des problèmes... (mauvais fichiers...)

De toute façon, c'est tout sauvegardé sur le compte Google...Donc il n'y a aucun risque. A part pour les SMS, vous connaissez une app qui sauvegarde les SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS Backup marche bien.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

OK, j'essaierai SMS Backup

Trois liens pour les futures dates de ICS en fonction de votre SI ...

mini pro : http://talk.sonymobi.../38383?tstart=0

mini : http://talk.sonymobi...e/199354#199354

active : http://talk.sonymobi...e/199351#199351

Merci! Je suivrai ce topic! En tout cas, mon SI est 1251-8056 mais il risque de ne pas être dans la liste car c'est un téléphone Orange (XMP acheté chez Sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur Ice Cream Sandwich je compte modifier :

- Activer les droits root et mettre Superuser Elite

- Rajouter "Faire une capture d'écran" et "Redémarrer" dans les Options du téléphone

- Remplacer le "Lecteur de musique" et son widget par le WALKMAN™ officiel du Sony Ericsson Live with Walkman™

- Activer MegaBass Bass Enhancer

- Remettre le bootanimation.zip de Sony Ericsson

- Mettre les widgets du Sony Xperia™ S (Activer/Désactiver widgets, Horloge numérique, Photos et vidéos, Raccourcis multimédia, Widget météo)

- Supprimer l'application galerie Ice Cream Sandwich

- Dans Paramètres; renommer le menu Xperia™ en Sony Ericsson ainsi qu'à l'intérieur du menu remplacer Sony par Sony Ericsson

- Virer toute les apps rajoutées (Facebook, Facebook pour Xperia™, Musique et vidéos, Deezer, Jeux et applis, Obtenir des applis, Sync, Obtenir des jeux, CANAL+, Jeux PopCap, Jeux Gameloft, PagesJaunes, WarnerVOD)

- Virer OfficeSuite et installer la version Pro désinstallable à tout moment, préférant ThinkOffice Mobile

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...