Aller au contenu

Recommended Posts

Il faut les droit 644 (Read Write pour user, Read pour le groupe et Read pour other)

@punk_rock Te moques pas !!!!! c'est trop dur de vivre avec autant de ram bouffé.

screenshot2012061916413.pngscreenshot2012061916410.png

Le pire c'est que j'ai désactiver et supprimer pleins de trucs.

Modifié par Invité

Mdr super ton optimisation :D

Pour moi, bah je suis proche des 170 Mo annoncés précédemment :P

Si j'avais pas autorisé deux processus en arrière plan je serais proche de 190 Mo puisque ça fait 31 Mo + après Phase Beam qui fait 8 Mo...

screenshot2012061917144.png......screenshot2012061917144.png

Modifié par Punk__Rock

En parlant de ça quelqu'un aurait une liste des fichiers possible à supprimer par tittanium backup ?

J'avais trouver ça pour mon x10 mini , j'ai rien trouvé sur xda sur ce sujet

La limitation des apk en tâche de fond c'est bien une spécificité lié à ICS ? Si oui c'est super pratique et merci google !

Je viens de trouver ce bootanimation sur xda http://www.mediafire...4xkw6pdkobsnpp3

Je ne retrouve plus le sujet sur xda ... Renomer en bootanimation.zip , le placer dans system/media et changer les autorisations . Cocher les trois premières colonnes et la première ligne de la deuxième colonne .

Ca représente le lancement d'un pc , tester et adopter pour moi !

En cherchant le lien mediafire:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633064&highlight=4xkw6pdkobsnpp3

J'arrive pas a descendre aussi bas ! Après j'ai facebook, go sms, la smartwatch et wallpaper animé qui prend 20 mo donc c'est peut être pour ça que j'ai plus de ram de pris.

Ha ouais d'accord, t'es un malade dans ta tête toi o_O Sur ton ordi t'as viré Windows Media Player, Internet Explorer et Explorateur Windows alors ? mdr

Euh, non parce que j'ai assez de ram et rom pour m'en foutre d'avoir ça :D

Mais je devrais p'têtre le faire *w*

Ha elle est bien la SmartWatch ? Pour l'instant j'ai pas eu encore envie de l'acheter (étrange) x)

Si j'achète un nouvel Xperia, je prendrais le LiveDock™ et LiveSound™ Oreillette Hi-Fi MH1 avec par contre :D

Sinon WarkXXX pour l'optimisation, je ne m'arrête pas à Android, depuis toujours mes ordis subissent le même sort...

sanstitremq.png

Au démarrage que les graphiques Intel, les touches ASUS, et l'anti-virus + optimisation intensive tout les deux jours avec TuneUp Utilities 2012 : THE BEST !

Modifié par Punk__Rock

En tant qu’étudiant c'est sympa. Mais j'avoue que c'est cher quand même. Le dock le sound etc pas forcément l'utilité.

TuneUP par contre j'ai toujours trouvé ça useless ^^

Bande de fou fourieux ! Moi aucun bidouillage juste désactivé les appli et je suis a 129mo de libre !

le téléphone est fluide que demandé de plus :P Personnellement je trouve que ça sert à rien de vouloir avoir le max de ram dispo, le système la gère très bien tout seul

Moi perso j'ai que 158 Mo utilisés ^^ pourtant j'ai rien de spécial a par que j'ai supprimer toutes les saloperies du style Xperia Hot Shot etc ..

Edit :

Quand je met que deux processus ça descend a 139 Mo

Modifié par AndroWeed =)

@Kevin_H : J'ai rien trafiqué, j'ai juste supprimé PlayNow et Video Unlimited, tout le reste est encore sur mon téléphone, c'est juste désactivé avec Ice Cream Sandwich...

@Warkx : CCleaner c'est useless, TuneUp Utilities non, y'a une grosse différence entre un PC avec et sans Tune Up Utilities...

Modifié par Punk__Rock

Bon puises que vous donnez tous votre ram à mon tour ^^ j'ai 180mo de libre en ayant désinstaller des applis inutiles de base ( play nom etc... ) et en ayant congeler pas mal de truc avec Titanium Backup ( TrackID, les fond d'écrans animés etc.. ) ah et j'ai un fond d'ecran non animé :P

Bon il faut avouer que je triches un peu j'utilise une rom custom pas la version officiel mais comme la rom est basé dessus :D

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Modifié par Remloup

On parle de RAM utilisé et pas le ram libre :D Moi je vais pleurer avec mes 220.

@punk__rock CCleaner je m'en sert pour cleaner le registre quand je supprime un logiciel. Et ce que fait TuneUp la plupart je sais le faire à la main. MSConfig etc. Et un pc d'informaticien avec ou sans tuneup ça va super viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :)

@Neroinc : o_O je sais pas comment t'as fait, j'ai un ordi il a un processeur double coeur 1.80 GHz + 2Go de RAM, bah Photoshop et Fireworks tournent tranquille dessus, pareil pour les Call of Duty comme quoi ça veux rien dire...

@Kevin_H : Y'a pas de HS t'es dans Blabla :)

Modifié par Punk__Rock

Bon les mecs !

Android 4.1 Jelly Bean va être annoncé au Google I/O 2012 la semaine prochaine ! Et je vous parie que Sony fait la mise à jour sur ses Sony Xperia mais pas sur nos Sony Ericsson Xperia !!! Ne supportant pas de ne pas avoir les dernières mises à jour de ce que possède, je suis fort en colère :@ :fake: Et je vous parie aussi qu'ils vont nous sortir l'excuse du : "Les Sony Ericsson Xperia de 2011 ne sont pas assez puissants c'est donc pour ça que Sony n’offrira pas la mise à jour vers le portefeuille Xperia 2011" et tout le tralala...

Nan franchement les mecs, je suis bon en prédictions vous trouvez pas ?

Le premier téléphone à accueillir Android 4.1 Jelly Bean sera le Google Galaxy Nexus (conçu par Samsung)

La première tablette à accueillir Android 4.1 Jelly Bean sera la Google Nexus 7 (conçue par ASUS)

Modifié par Punk__Rock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...