Aller au contenu

Recommended Posts

L’intérêt de calibrer la batterie est d’être sur que 100% correspond à 100 et que 50 correspond à 50, si tu l’éteint à 10% et que le niveau est en réalité a 20% tu calibre rien. Alors que si le téléphone s’éteint c'est sur c'est à 0 ou très proche.

J'ai donné le calibrage normal. Faire tombé la batterie à plat "tue" la batterie mais si tu le fais une fois ça fait rien.

Passe une vitesse trop tard sur la voiture c'est pas grave, fait le tous les jours ça la tue vraiment.

Sinon google avait dis que le fichier que Wipe Stats batterie supprime, il est automatiquement réglé à chaque charge à 100% donc dans la logique un wipe change rien. Et personnellement après l'avoir fait j'ai pas senti de différence dans la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a envie que Faire une capture d'écran revienne dans le power menu ? Je travaille dessus, d'ailleurs c'est putain de chiant...

Moi ça me gave qu'il ai été enlevé, Sony Xperia FR m'a dit qu'ils l'avaient viré parce que les screenshots c'est inclus nativement dans Ice Cream Sandwich, pas une raison pour virer Faire une capture d'écran du power menu, tout le monde n'a pas envie de se faire chier à appuyer sur power + volume bas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien. C'est vrai que c'est chiant la combinaison de touche (tient , ça ressemble pas à Apple ça ? :D ), en plus sur mes 2 premiers téléphones Sony Erricson , j'ai la touche volume qui c'est "casser" donc j'ai peur maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des utilisateurs n'utilisent pas cette fonctions. Ce sont uniquement les technophile, donc une combinaison de touche ne dérange pas. De plus c'est moins chiant avec une combinaison de touche que de "polluer" un menu.

Ils ont voulu ne pas répété les même trucs. C'est comme ci tu mettais 2 boutons identique à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur internet que supprimer le fichier de la batterie ne sert strictement à rien !

Pour la capture d'écran, j'avoue que c'est un peu pénible avec les touches mais ça fonctionne tout aussi bien faut juste avoir le bon coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

a cause de mes exams j'ai pas pu trop suivre les différentes news à propos de la mise a jour même si certaines ont un peu attiré mon attention

la première, il y a toujours le bug de la LED? Si oui savez vous si il y aura un correctif?

J'ai cru lire que la version actuelle d'android était facilement rootable mais est ce qu'on perd toutes nos données? (si y'a flash normalement oui..)

Enfin quels sont les énormes changements (comme l'annonce Sony Ericsson) par rapport a la 2.3?

Merci des réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour le bug de la LED a priori oui, j'attends un SMS pour le voir puisque j'ai vu ça sur le forum mais moi même je ne l'avais pas remarqué !

Facilement rootable je dirais non vu qu'il faut faire un downgrade pour l'avoir donc ouais tu perds toutes tes données...

Des changements, mise à part l'apparence, y'en a pas beaucoup apportés par Sony Ericsson, c'est surtout des changements natifs de Ice Cream Sandwich, mais la mise à jour vaut le coup quand même, si tu fais une bonne optimisation de ton téléphone en désactivant tout ce qui ne sert à rien, les bugs t'en verras pas beaucoup (mise à part sur le launcher qui a des petites sacades, mais ça devrait être corrigé dans une future mise à jour de Sony Ericsson)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downgrade... La dernière fois que je l'ai fait, la carte graphique et la carte de son de ma tablette ont grillé ^^ (bon ok c'est une arnova)

En plus étant en .62 je dois déja passer par la pour le rooter, bref osef (même si tout ce qui est sony ericsson va disparaitre.. :( )

merci pour les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a envie que Faire une capture d'écran revienne dans le power menu ? Je travaille dessus, d'ailleurs c'est putain de chiant...

Moi ça me gave qu'il ai été enlevé, Sony Xperia FR m'a dit qu'ils l'avaient viré parce que les screenshots c'est inclus nativement dans Ice Cream Sandwich, pas une raison pour virer Faire une capture d'écran du power menu, tout le monde n'a pas envie de se faire chier à appuyer sur power + volume bas --'

Je dirais même plus, tout le monde ne passe pas son temps sur un forum à lire ça.

Donc j'suis persuadé qu'au final y a pas des tonnes de gens qui le savent...

Mais d'un côté tout le monde ne fais pas de capture quand même, mais bon, je l'aurai laissé quand même moi. ;_;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mise à part sur le launcher qui a des petites sacades, mais ça devrait être corrigé dans une future mise à jour de Sony Ericsson)...

Tu croit sérieusement que Sony Ericsson va se faire chier a nous pondre un correctif ?? Moi perso j'pense c'est mooort x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ICS est plus visuel. Je le préfère en tout cas :P.

Sinon pour le Bug de la LED c'est quand on reçoit un sms , la led ne s'allume qu'une fois l'écran activé ?Car pour les mails via Gmail , elle marche bien la LED :P

Et pour les saccades , ça gêne pas trop :)

Edit : on peut désactivé des applications ? ou c'est les supprimés via Titanium ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement les désactiver ds paramètre: application. Ou alors les supprimer definitement avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis root et j'ai viré seulement Music Unlimited et PlayNow, tout le reste est désactivé, j'arrive à 170 Mo de RAM libres, je fais une optimisation dans Options pour les développeurs en autorisant seulement deux processus maximum en arrière plan, si j'avais pas de widgets en plus de ceux de Sony Ericsson, Apex launcher et le fond d'écran animé Phase Beam, je serais à 185 Mo de RAM libres :D

Punk__Rock le roi de l'optimisation :D

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation je connais pire que toi. Quelqu'un qui supprime tout ce qui se sert pas. Jusqu'à l'utilitaire pour gérer les wallpaper animé x)

Par contre j'ai apex + un wall anime et je suis toujours dans les 210 mo

Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça quelqu'un aurait une liste des fichiers possible à supprimer par tittanium backup ?

J'avais trouver ça pour mon x10 mini , j'ai rien trouvé sur xda sur ce sujet

La limitation des apk en tâche de fond c'est bien une spécificité lié à ICS ? Si oui c'est super pratique et merci google !

Je viens de trouver ce bootanimation sur xda http://www.mediafire.com/?4xkw6pdkobsnpp3

Je ne retrouve plus le sujet sur xda ... Renomer en bootanimation.zip , le placer dans system/media et changer les autorisations . Cocher les trois premières colonnes et la première ligne de la deuxième colonne .

Ca représente le lancement d'un pc , tester et adopter pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...