Aller au contenu

Recommended Posts

Petit récapitulatif des Sony Xperia™ de 2012

Cette image avait été découverte milieu Janvier et annonçait tout les modèles de Sony... Pour le moment cette image s'avère exacte :)

Sony2012.jpg

Xperia™ U (ST25i) « nom de code Kumquat »

Xperia™ P (LT22i) « nom de code Nypon »

Xperia™ sola (MT27i) « nom de code Pepper »

Xperia™ tipo (ST21i) « nom de code Tapioca »

Xperia™ tipo dual (ST21i2) « nom de code Tapioca_DS »

Xperia™ GX (LT29i) « nom de code Hayabusa » disponible uniquement au Japon.

Xperia™ ? (?????) « nom de code Atlas »

Xperia™ ? (LT30i) « nom de code Mint »

Xperia™ ? (?????) « nom de code AFFM »

Xperia™ Go (ST27i) « nom de code Lotus »

Xperia™ ? (?????) « nom de code Olive »

Autres modèles qui ne sont pas sur le tableau des annonces

Xperia™ S (LT26i) « nom de code Nozomi »

Xperia™ Ion (LT28i) « nom de code Ion »

Xperia™ SX (MT28i) « nom de code ? »

Xperia™ miro (ST23i) « nom de code ? »

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je préfère avoir Android ICS qui marche et qu'ils appliquent des correctif sur ICS (Sur le bug de la Led que je n'ai apparemment pas :P) que Android 4.1 qui bug car le portable ne pourra le supporté.

PS : Des personnes sont intéressés par la Google Nexus Tab ? Dès qu'elle sera présenté bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout intéressé par la baisse de prix que devront faire les concurrent si elle sort réellement a 200€ ! à ce prix là pour une tablette de qualité, avec toute les mise à jours d'android je parie que ça va faire un carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit du 7" m'inquiète un peu (je regrette que le Xperia Mini Pro soit en 3" , 3,5" serait mieux mais ce ne serait plus un mini :P).j'irais voir dans des magasins pour me faire une idée de la taille.

Au début la JMI Tab me tentait bien mais dès que j'ai vu la Google Nexus Tab , elle me tente plus :P (Tegra 3 , moins de 200$/€)

Plus qu'as attendre le Google I/O :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous

je viens de franchir le pas : j'ai acheté mon premier smartphone android et j'ai pris un xperia mini pro ray (trompé).

j'ai mis du temps a me decider mais c'est enfin fait.

j'ai tout a apprendre sur android (contacts, musique , sms, appli a installer etc).

avez vous des petits conseils pour un debutant ? (deja a peine branché pc companion tente une mise a jour du logiciel du telephone mais c est long (mode en preparation qui monte pas vite lol).

@ bientot.

Modifié par mehdy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Est-ce que vous aussi, quand vous jouez à un jeu et que vous êtes en plein écran, l'écran s'éteint au bout d'un moment? (Ca le faisait pas sous Gingerbread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

device20120624140026.png

On est encore loin de la release finale par contre... Tout fonctionne bien mais j'ai des problèmes ailleurs que j'aurai résolu d'ici deux jours je pense...

@Warkx : NON JE NE ME SUIS PAS SERVI DE POWER + VOLUME BAS POUR PRENDRE CE SCREENSHOT MOUHAHAHAHA (Dalvik Debug Monitor - Android SDK) :D

Je passe tout mon temps là-dessus j'ai pas dormi de la nuit, j'arrêtais pas de penser aux codes, tout les étés c'est pareil je deviens dingue :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pris cette release http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704226 et j'ai extrait seulement ce qu'il fallait, entre d'autres termes j'ai viré la m**** qu'il avait rajouté...

Il a fallu que je me tape tout les framework pour virer sa connerie de volume média en 30 étapes et son lecteur tout moche en lockscreen --'

Le problème qui se pose à moi maintenant c'est, j'arrive pas à recompiler le framework-res.apk original de Sony Ericsson pourtant c'est lui que je veux :@

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le framework-res c'est bon en fait :P

Et ouais c'est easy à enlever, faut juste savoir c'est où, j'avais look sur xda...

Bah moi je trouve pas, même en ayant le WALKMAN je trouvais que le logo faisait ignoble sur le lockscreen... Donc voilà, tout est original Sony Ericsson sauf le menu, comme je voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...