Punk__Rock Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas besoin d'être root pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 C'est plus simple en étant root. Sinon faut passer par ADB et les "novice en la matière" abandonne vite dessus. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 http://www.mediafire.com/?0c6l8m89tjtqhwp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci punk__rock :) Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas besoin d'être root pour ça je ne savais pas, merci de l'astuce, je tenterais un jours avec ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je crois que l'ont peut aussi avec AirDroid. J'ai récupéré plusieurs APK avec (depuis l'ordi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) https://www.frandroid.com/actualites-generales/108957_sony-lance-une-nouvelle-version-dice-cream-sandwich-sur-les-xperia-2011-avec-corrections-de-bugs Comme par hasard on passe en dernier haha x) PS : Je suis quand même étonné et je dois l'avouer chapeau Sony... Modifié 21 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est pas JB hein ^^ C'est pour corriger le bug de la led, et autres trucs du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui j'ai bien compris, y'a marqué en gros Ice Cream Sandwich, rien à foutre de Jelly Bean j'passe en AOSP de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Joyeux anniversaire Xperia mini pro... 1 an qu'il est sorti | Modifié 23 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'apporte le gâteau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ahah :) Et ma pizza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Désolé je l'ai mangé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 felicitation a neroinc pour sa nomination au poste de responsable de section. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 :) Merci, je suis en train de découvrir tout ça ^^ Demain je vais jamais réussir à me lever je crois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bravo à toi :) Tapatalké depuis mon LG E400 sous CyanogenMod 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Félicitations Neroinc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 re^^ la nouvelle maj ics est d une fluidité , pas de lag lors des retour bureau, les jeux ne lag pas non plus, toujours des appli de ..... qui viennent polluer la memoire par contre, reste a trouver une methode pour le root et l instal de CWM! je pense rester sur la rom stock, de toute facon j ai pas envie de me retaper le downgrade ect... pour revenir a un ics lent mais root ou instal exmiui. je continue mes petits test , voir les notification par la led fonctionne.... ect, je vous tiens au jus edit: bon la diode fonctionne pour les appel ( clignote vert) mais pour les sms ca ne fonctionne tjs pas ! grrr re edit : bon a part la fluidité qui est de retour, pour le reste rien de nouveau je reviens sur ma parole et je pense que je vais faire un dowgrade et instaler ex miui, mais c est fastidieux tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah tu l'as reçue cette fameuse mise-à-jour! Comment as tu fait? Par contre, même si elle est dispo, j'attends le root... Ah et petite question, est-ce que cela supprime toutes les données? (apps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J ai recu la maj par pc compagnon, pas ën OTA comme prevue, et non pas de wipe, tu conserve tout les appli, sauf celle necessitant le root, me reste qu attendre unë methode, ou refaire un downgrade et revenir a la precedentë + root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 OK merci pour ces renseignements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'étais même pas au courant de la nouvelle maj :P Je reste avec ParanoidAndroid JB perso ça me va très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tout est fonctionnel dessus ? vraiment tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et la batterie, les applications etc? (vivement miui JB sur le XMP! x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Franchement miui ex est juste super. Très fluide et la batterie tiens plus longtemps que sous la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.