BZH-THiBAUD Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Un autre convaincu ^^ (KernelPanic aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouai bein j aurai du y passer a lieu de faire cette maj d ics ( qui est tres bien mais pas root ni clockwm d instal) je m en mort les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je voulais savoir si quelqu'un qui a une ROM stock peut fournir l'apk de la recherche google avec l'apk de recherche vocale. Car sous miui on les as pas et elles sont pas a jour sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je vais voir demain si je peux te trouver ça, suis revenu à la rom stock, déçu de miui en 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hey Syl, pourquoi déçu de Miui? Je dois avouer que si je n'avais pas connu avant, j'en serais fort déçu parce que à 6h du mat, mon téléphone était à 99% et là il est à 5% et j'ai presque rien fait, j'ai set cpu avec des fréquences plus basses etc. Si c'était ma première impression, je n'y retournerais plus, sous miui. Mais là je vais essayer de re calibrer la batterie ou un truc comme ça (quelqu'un aurait une appli et aurait constaté une utilité dans celle-ci? pour pas que je télécharge de la m*rde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je perd 5% en 1 nuit ou 10 max, alors que la stock je perdais 10-15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah, pour ma part je saurais pas dire la nuit vu que c'est son moment de charge ^^ Mais bon, c'était trop abusé pour que ça soit vrai... il est tombé à 1%, j'ai mis le process à 1.6Ghz min & max et j'ai pu jouer à agent dash pendant encore 5 minutes facilement alors que 3 minutes passaient et je perdais 2% en screen off + musique donc... j'espère que le recalibrage sera bien utile parce que je veux plus quitter miui :( (Mon prochain Sphone devra avoir une miui officielle en mode JB voir la version qui suit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Warkx, c est googlequicksearchbox.apk que tu recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Oui et la recherche vocale dont je ne connais pas le nom :s Je compte pas changé avant quelques temps car celui-ci avec MIUI tiens bien la batterie et est fluide. Je m'en sert uniquement pour appel sms et horaires de trains. Pour les jeux j'ai la tablette maintenant Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ça doit être voiceshearch.apk Je crée un lien je t envoi ca http://www.mediafire.com/?gxl32hbj8znpngc google http://www.mediafire...u889tnx38olok�� pour la recherche vocale volia l ami! Modifié 3 octobre 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci beaucoup , c génial ça marche Il suffit seulement d'avoir voice search à mettre dans system app en 644 chmod Modifié 4 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah de rien poto, c est normal, on forme une bonne communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Un petit coucou juste pour dire que je ne suis pas mort ^^ J'ai juste énormément moins de temps à passer ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Xperia mini pro officiellement mort... ÉDIT : Ah en fait nan. Je vais le ramener en garantie même si je pense qu'ils me le reprendront pas... Modifié 1 novembre 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si il s'allume tu peux encore flasher une rom normzalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouais mais c'est gallère, je dois enlever la batterie, la carte SIM, la micro SD, appuyer sur power pendant longtemps histoire de bien décharger tout le surplus d'électricité, pour ensuite pouvoir appuyer sur volume bas + brancher le câble et que la LED soit verte... Mon problème est matériel... Sinon une fois le téléphone allumé il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi enlever la sim et la sd ? J'ai eu plein de soucis avec mon tel mais dans toutes mes manip j'ai jamais, jamais enlevé 1 fois ni la sim ni la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sinon l'électricité reste stockée dans le téléphone et il redémarre pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi il est dans le placard, il risque pas de mourir le mien :P Bon parfois le clavier me manque. Je l'aime bien ce petit téléphone mais dommage pour les bug d'ics qui ne sont toujours pas résolu à ce que je vois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bah downgrade en GB et garde cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis satisfait avec mon xperia go, le mini pro a pris sa retraite, je pense le revendre à un ami qui en prendra soin et qui saura le faire revivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mon Xperia mini pro est réparé youpi, ils sont compétant en 2 jours ils me l'ont réparé :D Je vais le chercher la semaine prochaine quand j'aurai le time et après je commence le dev dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Punk_Rock . S'il te plait comment t'a fait pour Coller " S'moi le médium. J'suis content je vais avoir un Jelly Bean AOSP sur mon Xperia mini pro, plutôt cool Va chier Sony. ² " C'est pas un apk , faut payer , faut t' il être root . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenerys Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour x) Je viens rapidement poster un message pour vous dire que si vous voulez un téléphone solide, prenez l'Xperia Mini Pro ! Hier le mien est tombé de 3 étages (non je ne l'ai pas jeté par énervement, ma bandouillère l'a sorti de ma poche xD) en se fraquassant contre les rembardes de l'escalier. Je peux vous dire que les bruits que j'ai entendu présageaient le pire pour mon ptit téléphone. J'suis donc descendue en m'attendant au pire et... il n'a rien ! Même pas une rayure, ni ne disfonctionnement, rien QUE DALLE ! J'étais vraiment surprise, mais super ravie. Un vrai costaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour x) Je viens rapidement poster un message pour vous dire que si vous voulez un téléphone solide, prenez l'Xperia Mini Pro ! Hier le mien est tombé de 3 étages (non je ne l'ai pas jeté par énervement, ma bandouillère l'a sorti de ma poche xD) en se fraquassant contre les rembardes de l'escalier. Je peux vous dire que les bruits que j'ai entendu présageaient le pire pour mon ptit téléphone. J'suis donc descendue en m'attendant au pire et... il n'a rien ! Même pas une rayure, ni ne disfonctionnement, rien QUE DALLE ! J'étais vraiment surprise, mais super ravie. Un vrai costaud ! C'est une blague là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.