geof1325 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok ! thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi justement j'ai pas trop confiance. M'enfin bon, retour sous Gingerbread possible alors... Pour le root, c'est en fonction de la build du firmware, donc fonctionne sur firmware nu et ROM opérateurs... Ouais j'ai vu ça sur xda-developers dans la section Xperia arc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601038 Mais je vais attendre quelques jours histoire de voir si pour la version 4.0.4 (donc nouvelle build par rapport à la 4.0.3 du Xperia arc S, neo V et ray) ils ont pas re-bloqué le root comme sur la version 2.3.4 à partir de la build 4.0.2.A.0.62... Sinon ça sert à rien je reste en Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Les XMP Orange/Sosh seront-ils mis à jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui mais pas la semaine prochaine avec la branche directe Sony Ericsson... Tu vas devoir attendre que Orange commence la mise à jour ! Sinon tu peux passer en firmware nu, ça ne fait pas de ton téléphone un téléphone bidouillé, le mien est sous firmware nu non rooté, je peux le renvoyer en SAV, je n'aurais aucun problèmes... J'ai acheté le mien chez SFR sans forfait vu que je suis chez Free, à l'époque j'étais chez LeclercMobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour la semaine prochaine c'est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) D après le blog Sony, oui courant de semaine. Seul le Xperia play ne passera jamais sous ics, mais bon ça nous concerne pas B-) Modifié 27 mai 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 En fait, j'ai peur que ce soit un portage à l'arrache vu que ce téléphone n'est plus une priorité de sony...Enfin bon, on verra avec les premiers retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 OK, est-ce que flasher la ROM nue efface les données sur le téléphone? Parce-que sinon, je le flasherais bien en ROM nue moi... Je verrai plus tard. De toute façon, j'attendrai de voir si il y a une façon de rooter sur ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui un flashage via Flashtool ou Wotan efface toutes les données, sauf si tu décoches Wipe data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et le décocher peut causer des problèmes... (mauvais fichiers...) De toute façon, c'est tout sauvegardé sur le compte Google...Donc il n'y a aucun risque. A part pour les SMS, vous connaissez une app qui sauvegarde les SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 SMS Backup marche bien. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu utilise Go SMS ou une application du genre c'est incorporé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Trois liens pour les futures dates de ICS en fonction de votre SI ... mini pro : http://talk.sonymobile.com/thread/38383?tstart=0 mini : http://talk.sonymobile.com/message/199354#199354 active : http://talk.sonymobile.com/message/199351#199351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Moi perso je suis déja sous ICS avec une rom custom :P Modifié 29 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 L'interface de Sony est sympa Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 SMS Backup marche bien. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk OK, j'essaierai SMS Backup Trois liens pour les futures dates de ICS en fonction de votre SI ... mini pro : http://talk.sonymobi.../38383?tstart=0 mini : http://talk.sonymobi...e/199354#199354 active : http://talk.sonymobi...e/199351#199351 Merci! Je suivrai ce topic! En tout cas, mon SI est 1251-8056 mais il risque de ne pas être dans la liste car c'est un téléphone Orange (XMP acheté chez Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si tu l'as débrandé tu l'auras avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La mise à jour c'est pour demain ou après demain... Même moi en Irlande normalement je devrais l'avoir, Sony Xperia France m'a dit que je téléchargeais sur les serveurs FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si tu l'as débrandé tu l'auras avant la mise à jour. Je verrai pour débrander... Est-ce que le root marchera sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Pour les BL unlock oui pour les BL locks ça devrait pas être dispo longtemps après la MAJ :) Modifié 29 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 OK, je crois que le mien est locké donc j'attendrai un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601038 sa root les non unlock si j'ai bien suivi. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est ça warkx, ça root tous les Xperia 2011 sous ICS qu'ils soient lockés ou unlockés. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Perso sur Ice Cream Sandwich je compte modifier : - Activer les droits root et mettre Superuser Elite - Rajouter "Faire une capture d'écran" et "Redémarrer" dans les Options du téléphone - Remplacer le "Lecteur de musique" et son widget par le WALKMAN™ officiel du Sony Ericsson Live with Walkman™ - Activer MegaBass Bass Enhancer - Remettre le bootanimation.zip de Sony Ericsson - Mettre les widgets du Sony Xperia™ S (Activer/Désactiver widgets, Horloge numérique, Photos et vidéos, Raccourcis multimédia, Widget météo) - Supprimer l'application galerie Ice Cream Sandwich - Dans Paramètres; renommer le menu Xperia™ en Sony Ericsson ainsi qu'à l'intérieur du menu remplacer Sony par Sony Ericsson - Virer toute les apps rajoutées (Facebook, Facebook pour Xperia™, Musique et vidéos, Deezer, Jeux et applis, Obtenir des applis, Sync, Obtenir des jeux, CANAL+, Jeux PopCap, Jeux Gameloft, PagesJaunes, WarnerVOD) - Virer OfficeSuite et installer la version Pro désinstallable à tout moment, préférant ThinkOffice Mobile Modifié 29 mai 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tout un programme, j'en ferait une partie pour ma part, mais pour ca je reviendrait vers un "expert" pour me guider ^^ Je comprend plus grand chose a toutes les manip lol Bonne nuit a vous.. et vivement ICS =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.