Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pour la capture, la combinaison power + volume bas sa la fait. Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Wouah tu vas faire beaucoup de choses :P je comptes en faire pas mal aussi mais y'a des trucs ( renommer le xperia en sony ericsson ) j'ai aucune idée de comment on fait :D bon ben maintenant plus qu'a attendre la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @warkx Ouais je sais mais j'aime pas, le mec qui a eu l'idée chez Sony de virer l'option Faire une capture d'écran c'est vraiment un fucking abruti. @remloup C'est dans /system/app/SEMCSettings.apk tu decompiles et dossier values-fr/strings.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais, moi aussi je ferai quelques choses mais bon, pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est difficile de root et supprimer les applications imposées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Non très simple, et rapide. Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dite, hier pc compagnon ma proposé une mise à jours (du logiciel pas du téléphone) mais j'ai un echec en début d'installation ! quelqu'un d'autre à le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as le bootloader unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est la mise a jour de pc compagnon :P Perso je l'ai eu aussi, et aucun souci, je pense qu'elle est surtout pour mettre le soft au couleur sony.. (icone bleu au lieu de vert) Essaye de la refaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ça fait longtemps que le soft est passé au couleur de sony ! Au final j'ai fait une réparation du logiciel et la mise à jours dans la foulé à fonctionné ! plus qu'a attendre ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Chez moi aussi c'est passé au bleu il y a assez longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ha et bien désolé.. moi il ne l'etait pas.. faut dire qu'il me sert a rien ce soft.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ouais, c'est vrai que à part quand il y a une mise à jour, c'est totalement inutile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Des mises a jour inutile mais pas de ICS à l'horizon ^^ Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Sony Ericsson Update Service (SEUS) est passé au couleur de sony y'a pas longtemps et devient SUS ! Bon ok ça n'apporte pas ICS mais bon ! je sais pas ce qu'ils font chez sony :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est quoi la différence entre PC Compagnon et SUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 PC Compagnon permet mise a jour, assistance mobile pour synchroniser le wifi avec le pc et divers outils. SEUS enfin SUS permet UNIQUEMENT les mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ah OK. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 SUS apparament arrive à faire les mise à jour sur les BL unlock, j'avais lu ça quelque part sur xda il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Cool ça :) Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Mais je ne préfère pas tenter ^^, pas envi de me refaire avoir et de payer encore 15€. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Des mises a jour inutile mais pas de ICS à l'horizon ^^ Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 C'est toujours Sony Ericsson Update Service, ne supprimez pas le Ericsson alors que Sony ne l'a pas encore fait par pitié. Pour ICS soit Sony se touche la nouille, soit ils en ont rien à cirer de notre téléphone, et j'opterais plutôt pour la solution 2 parce que le Xperia ray a sa mise à jour vers 4.0.4 dispo alors qu'ils devaient la faire après les derniers de la gamme Xperia 2011 vu qu'ils sont déjà passés en 4.0.3... Moi ça commence à me gonfler, pas que je veuille absolument cette mise à jour mais que Sony c'est des gros connards, qu'ils le disent directement qu'ils en ont plus rien à foutre de nos téléphones plutôt qu'on passe à la trappe comme des couillons. PS : Oh et puis les serveurs de Sony vraiment du carton --' truc de dingue, c'est jamais dispo l'information de mise à jour. (Remember Sony Music et les mots de passe même pas cryptés quand même) Même moi je sais crypter un mot de passe. http://sha1.fr Pas compliqué. Reviens Ericsson. Modifié 31 mai 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben moi le miens y'a plus ecrit "ericsson".. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Effectivement après mise à jour... Je me suis fais du mal en l'installant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.