marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est en anglais le launcher, sinon il est fluide, bien, sauf que y'a le tiroir all, recent, favorite, mais pas de tiroir widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @hdcine: merci pour l'astuce, exactement ce que je cherchais. Sinon un petit comparatif des launcher serait le bienvenue.....( je teste go launcher avec cette rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'utilise également Go Launcher avec ce thème ICS. C'est le plus personnalisable mais aussi le plus gourmand en mémoire. Mise à jour régulière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 précision: go launcher permet de masquer des icones de tes applis pour plus de commodité. Quelqu'un sait-il quel *.apk crée l'icone téléchargement dans la liste des applis ? Le rôle de l'appli SuperUse est bien de donner les droits pour chaque appli ? sans elle certaines applis pourraient ne pas fonctionner c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour le téléchargement c'est l'apk DownloadProviderUi. SuperUser est l'équivalent du mode administrateur sur Windows7. Certaines applications en ont besoin pour fonctionner correctement. D'ailleurs il faut penser à le mettre à jour : Préférences, Général, Cliquez pour chercher une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Quel est le rôle de l'appli DownloadProviderUi ? indispensable? suppression envisageable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Cette application est liée à la fonction de téléchargement, il ne faut pas la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut J'ai installé hier la V4, tout est OK sauf que gmail ne synchronise plus la réception de mes mails: au début ca marchait bien pourtant et ca synchronise plus aprés . J'ai tout vérifier les réglages c'est bon. J'ai supprimé mon compte et l'apps, et j'ai refait l'installation de gmail et la config; de mon compte, mais il faut que j'actualise manuellement. Dans le patch pour les apps APK , est ce qu'il faut monter une autre apk, j'ai regardé dans la liste mais je sais pas laquelle il faut. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Tu as peux être déactivé la synchronisation automatique, pour vérifier regardes dans Paramètre - Comptes et synchro - vérifies que les cases Données en arrière-plan et Synchronisation auto soient bien cochées. Modifié 7 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je viens de vérifier les 2 cases été déja cochées. Je cherche un peu de partout et je m'envoie même des mails de mon mail opérateur sur mon compte gmail, mais il faut que j'active l'actualisation manuelle pour qu'ils apparaissent; C"est la premiére ROM qui me fait ça, je lache pas le morceau c'est une super ROM. Si vous avez d'autres idées :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ayant plusieurs comptes mail je n'utilise pas gmail mais K9 mail, pas de problèmes avec la synchronisation automatique des comptes. Tu devrais l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci pour tes conseils que je vais suivre avec K9 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Je mettrais à jour le post de la première page demain. C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 slt ts le monde quelqu'un PyramidRachi m explixer comment prendre la permission dans es explorateur et en detaille et que dois je cocher et je serai ravie et merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tout d'abord il faut bien paramétrer ES File Explorer comme indiqué dans le premier post. Ensuite pour modifier les permissions d'une application avec ES tu fais une longue pression sur l'application jusqu'à l'apparition du menu Opérations. Tu le fais défiler tout en bas pour sélectionner Propriétés. Ensuite tu cliques sur Changement. Pour passer en rw-r-r-, voici ce qui doit être coché : Modifié 8 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Y'a un petit détail qui me gêne, c'est le menu alimentation, on peut pas changer les icones ? ou le menu ? =S Si tu trouve les icones assez moche, tu peux modifier le framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Salut H@st, tu peux détailler la manipulation, ça m'intéresse. Modifié 8 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu ouvre une rom avec un explorateur de fichier compresser comme Winrar. Tu vas dans system/framework et il y a framework.res.apk Dedans, il y a un fichier qui se nomme drawable.mdpi (hdpi pour d'autre téléphone). Tu copie le fichier sur ton ordinateur pour te faciliter la tache. Tu repères l'icone que tu veux remplacer, tu copie le nom et tu colle le nom sur la nouvelle icone (faire gaffe, il y a des icones vraiment grande des fois). Ensuite, tu colle dans le drawable mdpi du framework la nouvelle icone et le tour est joué. Sa marche avec n'importe quel apk. Je fais souvent sa pour changer les icônes de la barre de notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci pour l'astuce, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ouais je peux faire comme ca attend je te montre le truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Sympa ces news icones [HS du topic] Je souhaiterais augmenter le son général du Ace, je vais tenter l'appli equalizer si quelqu'un a d'autres idées. De même je suis à la recherche d'une appli pour diminuer encore un peu plus la luminosité de l'écran pour économie de batterie [HS OFF] Modifié 8 mai 2012 par piero31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 @SweetPurple, j'ai du louper quelque chose mais ton screen correspond à celui de la rom !!! @piero31, as-tu essayé l'application DSP manager contenue dans la pack ? Sinon regardes ici. Pour la luminosité, pourquoi tu n'utilises pas le widget dans la barre de notication ? Attention de décocher la case auto dans les Modes de luminosité avant, sinon tu auras un A en permanence; petit bug des rom cm7. Les préréglages sont certes limités mais cela rend l'accés rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westx202 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 et pour faire la repartition sd cmt on fait?svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @westx202 Regardes cet excellent tuto. Attention valable uniquement avec les rom sous CyanogenMod. Sinon utilises la première partie du tuto, et installes Link2SD. Petites variantes pour l'affichage de la barre de notification et le bouton power. Extras trouvés sur xda. . Modifié 9 mai 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est quoi le widget calendrier que tu utilise hdcine ? Sa m’intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.