Diaruga Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=6JLVhuv8qZI&feature=youtube_gdata_player Pas mal celle-ci (multitâche & inspiration de lidroid mod on dirait). :)Oh quelle fluidité ! Qu'il en soit vraiment ainsi et ce serait vraiment LE téléphone.Sinon l'article de SVoice sur FrAndroid m'a fait peur... Espérons que ces problèmes majeurs soient réglés avant le 29 Mai (sinon on devra attendre une mise à jour parce que là...). ;)Pour les 50Go sur Dropbox c'est pas mal, mais c'est franchement pas très cool envers Drive (perso je préfère Dropbox pour l'applet Nautilus inexistante pour Drive : intégration parfaite !). Et puis le reste... On va pas finir avec bada sur le S4 j'espère ! Modifié 4 mai 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'ai regardé également le test de la commande vocal ça fait peur... C'est loin d'être au point sinon oui comparé au S2 gros plus la LED :) (Pour avertir des notifs) Je trouve ça super pratique, sinon pour le unlook c'est comme le S2 vaut mieux mettre un shéma... Modifié 4 mai 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vous etes sur que la caméra fasse du 60fps? J'arrive a trouver confirmation nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bon, je crois que c'est dans cette vidéo qu'on a dans les paramètres led de notif Modifié 4 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Super pour la LED, j'étais pas au courant. ;) Un petit manque sur le S2 je trouve. :) Envoyé depuis mon SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Un GROS manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu penses ? Avec BLN c'est réglé. ;) Bref. Je connais les habitudes de Samsung, mais selon vous serait-ce possible que le bootloader du S3 soit verrouillé ? Je ne pense pas, mais dans l'hypothèse... Envoyé depuis mon SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 On est bien d'accord que sur les vidéos que vous avez posté c'est la version bleue qui est montré ? Car on dirait vraiment du noir (ce que je préfère) donc si c'est un bleu aussi foncé que ça je suis rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est bien la version bleue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Moi je le trouve trop moche :( Il me donne vraiment pas envie. Entre le Galaxy Note qui qui ne peux rentrer que dans dans les sacs à main et ce S3 aux formes arrondies et couleur bleu/blanc, on a l'impression que Samsung privilégie le public féminin. Modifié 4 mai 2012 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Les formes arrondies ne sont pas déstiné que pour les femmes, je connais beaucoup de gens qui en ont rale bol de la forme réctangulaire de leurs smartphone, y compris moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Les formes arrondies sont surtout plus confortables pour la prise en main. ;) Et puis le bleu n'est pas très prononcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 plus qu'a attendre les prix des operateur car si SFR a annoncé la version 32Go ils ont pas annoncé de prix, 609€ en 16Go chez Bouygues manque plus de Orange et le trublion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandelf Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mon prochain téléphone pour remplacer mon galaxy S1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Moi je le trouve trop moche :( Il me donne vraiment pas envie. Entre le Galaxy Note qui qui ne peux rentrer que dans dans les sacs à main et ce S3 aux formes arrondies et couleur bleu/blanc, on a l'impression que Samsung privilégie le public féminin. etant possesseur d un note je precise qu il rentre parfaitement dans une poche de blouson ou poche arriere d un jeans!!!! et je prefere les formes du note plus "carré" que celle du S3 Modifié 4 mai 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Moi je trouve son prix un beaucoup trop élevé, c'est juste hallucinant 650 Euro pour un smartphone :o Moi qui comptais me le prendre je pense que je vais abandonner ^^' Modifié 5 mai 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Les formes arrondies ne sont pas déstiné que pour les femmes, je connais beaucoup de gens qui en ont rale bol de la forme réctangulaire de leurs smartphone, y compris moi. Idem. J'en peux plus de la forme carré de mon ancien GS2. ON dirait un brique. En plus ça tient mieux dans la main quand c'est arrondie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il sera a 600€ neuf chez Bouygues ;) Source : jdg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 http://www.samsung.com/global/galaxys3/index.html Une page pour le S3. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il sera a 600€ neuf chez Bouygues ;) Source : jdg Je suis Belge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Pour les bords arrondis je me répète c'est beaucoup moins agressif en main, pareil si la force est incurvée (comme le 3GS, après les parallélépipèdes j'en veux pas). Je sais pas pourquoi mais le blanc m'attire cette fois-ci, pourtant j'ai toujours acheté mes appareils en noir (moins salissant, plus discret, se fond bien avec les amoled (pour le S2)), en fait c'est du bleu là. Je comprends pas pourquoi bleu et pas noir ! :P Je trouve ça dommage... Blanc & Noir c'est le classique quoi. Modifié 5 mai 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je trouve son prix un beaucoup trop élevé, c'est juste hallucinant 650 Euro pour un smartphone :o Moi qui comptais me le prendre je pense que je vais abandonner ^^' LE S2 faisait le meme prix a sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui c'est sûr. ;) On va pas s'en plaindre puisque la pomme fait le même prix (sans le valoir dans ce cas !). Le OneX faisait combien déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 LE S2 faisait le meme prix a sa sortie Le SGS II coûtait 649 € à la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je suis fan donc je le prendrai sans hésitation dans moins d'un mois... Vous avez trouvé mieux franchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.