Aller au contenu

[AUTRE] En attendant le Galaxy SIII...


Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=6JLVhuv8qZI&feature=youtube_gdata_player


Pas mal celle-ci (multitâche & inspiration de lidroid mod on dirait). :)
Oh quelle fluidité ! Qu'il en soit vraiment ainsi et ce serait vraiment LE téléphone.

Sinon l'article de SVoice sur FrAndroid m'a fait peur... Espérons que ces problèmes majeurs soient réglés avant le 29 Mai (sinon on devra attendre une mise à jour parce que là...). ;)
Pour les 50Go sur Dropbox c'est pas mal, mais c'est franchement pas très cool envers Drive (perso je préfère Dropbox pour l'applet Nautilus inexistante pour Drive : intégration parfaite !). Et puis le reste... On va pas finir avec bada sur le S4 j'espère ! Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé également le test de la commande vocal ça fait peur...

C'est loin d'être au point sinon oui comparé au S2 gros plus la LED :) (Pour avertir des notifs)

Je trouve ça super pratique, sinon pour le unlook c'est comme le S2 vaut mieux mettre un shéma...

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ? Avec BLN c'est réglé. ;)

Bref. Je connais les habitudes de Samsung, mais selon vous serait-ce possible que le bootloader du S3 soit verrouillé ? Je ne pense pas, mais dans l'hypothèse...

Envoyé depuis mon SGS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que sur les vidéos que vous avez posté c'est la version bleue qui est montré ? Car on dirait vraiment du noir (ce que je préfère) donc si c'est un bleu aussi foncé que ça je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trop moche :(

Il me donne vraiment pas envie.

Entre le Galaxy Note qui qui ne peux rentrer que dans dans les sacs à main et ce S3 aux formes arrondies et couleur bleu/blanc, on a l'impression que Samsung privilégie le public féminin.

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formes arrondies ne sont pas déstiné que pour les femmes, je connais beaucoup de gens qui en ont rale bol de la forme réctangulaire de leurs smartphone, y compris moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trop moche :(

Il me donne vraiment pas envie.

Entre le Galaxy Note qui qui ne peux rentrer que dans dans les sacs à main et ce S3 aux formes arrondies et couleur bleu/blanc, on a l'impression que Samsung privilégie le public féminin.

etant possesseur d un note je precise qu il rentre parfaitement dans une poche de blouson ou poche arriere d un jeans!!!! et je prefere les formes du note plus "carré" que celle du S3

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formes arrondies ne sont pas déstiné que pour les femmes, je connais beaucoup de gens qui en ont rale bol de la forme réctangulaire de leurs smartphone, y compris moi.

Idem. J'en peux plus de la forme carré de mon ancien GS2. ON dirait un brique. En plus ça tient mieux dans la main quand c'est arrondie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bords arrondis je me répète c'est beaucoup moins agressif en main, pareil si la force est incurvée (comme le 3GS, après les parallélépipèdes j'en veux pas).

Je sais pas pourquoi mais le blanc m'attire cette fois-ci, pourtant j'ai toujours acheté mes appareils en noir (moins salissant, plus discret, se fond bien avec les amoled (pour le S2)), en fait c'est du bleu là. Je comprends pas pourquoi bleu et pas noir ! :P

Je trouve ça dommage... Blanc & Noir c'est le classique quoi.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve son prix un beaucoup trop élevé, c'est juste hallucinant 650 Euro pour un smartphone :o Moi qui comptais me le prendre je pense que je vais abandonner ^^'

LE S2 faisait le meme prix a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...