Aller au contenu

[AUTRE] En attendant le Galaxy SIII...


Recommended Posts

Oh sûr que pour l'instant il n'y a pas mieux. :)

Mais le nouveau LG LTE2 est de la partie (je trouve quand même que 2Go pour Android c'est useless). Maintenant à voir pour l'i5(, mais perso je m'en fous un peu de la pomme depuis le 3GS). ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce de l'iPhone 4S la déception s'est faite ressentir immédiatement si bien que l'action Apple a chuté de 4% au même moment...

A l'annonce du Galaxy S3 bien au contraire on a ressentit exactement l'nverse! Les journalistes et la presse ont en grande majorité apprécié le produit si bien que l'action Apple a chuté de 3% au profit de Samsung + 8% ;)

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on a vraiment du mal avec le bleu. Bizarrement aux États-Unis sur xda ils préfèrent TOUS le bleu, c'est étrange les goûts selon le continent :P

Pour moi ça sera le bleu, Samsung a prit des risques pour le bleu je vais leurs faires confiances :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sinon le SGS3 sera comme le Galaxy Nexus au niveau de la rom c'est à dire que si on prend l'exemple d'une version 16 Go il n'y a aura qu'une partition unique pour tous: système, application, photo....

http://samsung.hdblog.it/2012/05/04/galaxy-s3-nessun-problema-per-la-memoria-applicazioni-grazie-alla-scelta-di-samsung/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere egalement, et pourtant ca rend pas pareil, la lumiere n'arrivant pas de la meme maniere sur le tel.

La presse l'a vu de nuit avec un eclairage zarbi donc egalité, donc comme je le dis je vais attendre d'avoir les 2 dans la main pour me decider...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été franchement déçu parce que je m'attendais à un truc de malade au niveau finition, surtout après avoir pu constater celle, irréprochable, du HTC One X, je dois avouer que je reviens un peu sur ce que j'ai dit.

On sait qu'au niveau électronique ce téléphone sera au top, il sera sans doute aussi très bon en photo. J'attends juste de voir ce qui se constate au niveau autonomie, qualité de réception, et surtout, j'ai hâte de constater par moi-même en le manipulant.

Parce que finalement, mon Nexus S est full plastique aussi, et j'adore sa tenue en main... Alors finalement, donc, je me dis pourquoi pas, attendons un peu avant de se précipitér acheter le One X que se SIII sorte...

Sur vidéos, à un moment dans les paramètres, il y a une options led de notif.

C'est pareil dans les menus de mon Nexus S qui en est pourtant dépourvu...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le one X est full plastique aussi, c'est démoralisant de lire cet argument de finition et parler de plastique :P Le OneX a des écrans qui jaunit avec la chauffe, c'est ça avoir une finition irréprochable ?

:P

EDIT: le GS3 a bien une LED, elle est invisible lorsqu'elle est éteinte, mais se trouve en haut à gauche, avec une lumière diffuse lorsque allumé. Très bel effet, pas aveuglant.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas le day one pour moi mais la 1ere semaine je pense je veux l'avoir en main voir si 4"8 n'est pas trop grand et pour me décider entre bleue et blanc

Nouvelle gesture découverte: en passant la main devant l'écran on peut faire un screenshot, dur à expliquer donc regarder cette vidéo à 1"43

Décidément Samsung veut qu'on ne clique jamais sur l'écran car j'ai encore fait une nouvelle découverte, dans l'application caméra il suffit de dire "chease" et la photo est prise sans aucun contact (visible à 3.51)

Si on résume les gestures ça donne:

- Quand on est dans l'appli SMS si on met le téléphone près de son orreil ça appel le contact

- Sur le lock screen si on garde notre doigt et qu'on passe le mobile en mode portrait ça ouvre l'appareil photo

- Si on passe la main devant la caméra frontal ça fait un screenshot

- Si on dit "chease" dans l'appli caméra ça prend une photo

D'ailleurs vous pensez que ce serait bien que j'ouvre un topic juste pour faire le bilan de toutes les feautures qu'on trouve ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...