Aller au contenu

[AUTRE] En attendant le Galaxy SIII...


Recommended Posts

Surtout que le one X est full plastique aussi, c'est démoralisant de lire cet argument de finition et parler de plastique :P Le OneX a des écrans qui jaunit avec la chauffe, c'est ça avoir une finition irréprochable ?

Il y a du plastique dans une Bentley, il y en a aussi dans une Dacia...

La finition est au top pour moi sur le One X, je persiste et signe...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X est déjà has been avec son autonomie pathétique et sa mémoire limite de 32Go non extensible...

De plus il apporte aucune innovation contrairement au S3 et ses petites subtilités...

Alors heureusement qu'il lui reste son design et sa finition d'autant plus que l'effet Sense n'opère plus...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en Bleu, Samsung tente une nouvelle couleur, je vais leur faire confiance :)

J'aime pas le Blanc (j'ai déjà un SGS2 blanc), l'écran s'arrête trop rapidement à la bordure, hum, y'a pas de fondu quoi entre la coque et l'écran.

Bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diaruga's -revenge

En blanc je le prendrai. ;)

Tous mes appareils sont noirs, et puis ce bleu là j'accroche pas. ;)

good news pour le BL. :)

Envoyé depuis mon SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais en Bleu pour ma part ! En attendant le Galaxy SIII on peut baver devant les photos et video .

Autre chose a dire qui me donne le sourire au lèvre et qui je dirais et jouissant : C'est que si vous avez tout analyser, Samsung Galaxy SIII a fais perdre 3% des part du marché a Apple en une video je sais pas si vous vous en rendez compte c'est énorme , ce qui veut dire que 3% des utilisateurs on enfin compris que Apple était fais pour les pigeons ( un peu comme call of duty , si vous voyez ) et on revendu leur Itruc .. Ainsi Samsung a gagner 8% des part du marche grâce a une video :D

En passant : mon père a un Iphone 4 , les mis a jours ( faite a la base pour 4S ) lui pourrissent sont Iphone ( baisse de l'autonomie , fluidité , beug .. ) voila pourquoi il va lui aussi s'acheter un Galaxy SIII comme moi ... brefons !

Ah oui et pas de blague , oui j'ai 16 ans et pourtant je maîtrise le C++ , le java , je craque toute sorte de console de jeux et je flash, root , desimlock un Android en a peine 1 journée et j'ai 9 de moyenne x)

Bonne soirée a tout les Franduser et les baveux ( like me ) du Galaxy SIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma copine, plus elle fait des mise à jours, plus il ram et plante, alors ils ont beau nous dire : "Oui le 3Gs est encore à jour", si c'est pour avoir un téléphone buggé qui ram, on s'en passerait bien :)

Elle a prit un SGS2 et va attendre que j'achète le SGS4 pour prendre mon SGS3 (je suis prévoyant :) )

Brefon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais en Bleu pour ma part ! En attendant le Galaxy SIII on peut baver devant les photos et video .

Autre chose a dire qui me donne le sourire au lèvre et qui je dirais et jouissant : C'est que si vous avez tout analyser, Samsung Galaxy SIII a fais perdre 3% des part du marché a Apple en une video je sais pas si vous vous en rendez compte c'est énorme , ce qui veut dire que 3% des utilisateurs on enfin compris que Apple était fais pour les pigeons ( un peu comme call of duty , si vous voyez ) et on revendu leur Itruc .. Ainsi Samsung a gagner 8% des part du marche grâce a une video :D

En passant : mon père a un Iphone 4 , les mis a jours ( faite a la base pour 4S ) lui pourrissent sont Iphone ( baisse de l'autonomie , fluidité , beug .. ) voila pourquoi il va lui aussi s'acheter un Galaxy SIII comme moi ... brefons !

Ah oui et pas de blague , oui j'ai 16 ans et pourtant je maîtrise le C++ , le java , je craque toute sorte de console de jeux et je flash, root , desimlock un Android en a peine 1 journée et j'ai 9 de moyenne x)

Bonne soirée a tout les Franduser et les baveux ( like me ) du Galaxy SIII !

quel commentaire constructif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la jeunesse :)

Je me rappel j'étais pareil a ton age, je faisait la queue pour avoir le premier iPhone qui coutait je m'en rappel 650euros avec un abonnement (c'étais abusé), je le jailbreakais déjà pour avoir un store d'application (oui y'avais pas tout ça avant), puis mon HTC Touch HD pareil, ... :)

Vive la jeunesse 3.0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le one X est full plastique aussi, c'est démoralisant de lire cet argument de finition et parler de plastique

Je trouve ce raisonnement complétement hors de propos. Le plastique est une matière comme une autre, et de ce fait il y a des smartphones plastiques avec une meilleur qualité de finition que d'autre.

Pour moi le HTC One X est inattaquable sur ce point. Sa finition est exceptionnelle là ou celle du GS3 est décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce raisonnement complétement hors de propos. Le plastique est une matière comme une autre, et de ce fait il y a des smartphonesplastiques avec une meilleur qualité de finition que d'autre.

Pour moi le HTC One X est inattaquable sur ce point. Sa finition est exceptionnelle là ou celle du GS3 est décevante.

Ah bon tu as eu le GS3 en main pour pouvoir affirmer qu'elle est décevante ?

C'est pas plutôt parler sans savoir qui est hors de propos ? Si si c'est bien ça je crois.

GsmArena l'ont eu en main (eux) et en ont fait un pré-test. Ce qu'ils en disent est qu'effectivement le GS3 aurait gagné a avoir le même type de plastique que le S2, ou le revêtement polycarbonate longiligne du OneX, pour son coté esthétique... mais celui du S3 n'est pas pour autant mauvais.

Le traitement hyperglass (similaire à celui du Meizu MX) d'après eux permet de masquer les empreintes de doigts et offre une bonne adhérence. Et qu'il est clairement exagéré de dire qu'il s'agit d'une finition d'un entrée de gamme.

Il est de toute façon largement préférable d'avoir accès à la batterie et donc le retrait du cache arrière, plutôt que de se taper une br******* sur les courbes d'un smartphone aussi "exceptionnel" soit il...

D'ailleurs, finitions exceptionnelles au point de pouvoir écraser la dalle SLCD sous l'écran en serrant un peu les cotés, ou les tâches jaunes qui apparaissent après surchauffe. Vraiment inattaquable le OneX sur la finition ?

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu as eu le GS3 en main pour pouvoir affirmer qu'elle est décevante ?

C'est pas plutôt parler sans savoir qui est hors de propos ? Si si c'est bien ça je crois.

GsmArena l'ont eu en main (eux) et en ont fait un pré-test. Ce qu'ils en disent est qu'effectivement le GS3 aurait gagné a avoir le même type de plastique que le S2, ou le revêtement polycarbonate longiligne du OneX, pour son coté esthétique... mais celui du S3 n'est pas pour autant mauvais.

Le traitement hyperglass (similaire à celui du Meizu MX) d'après eux permet de masquer les empreintes de doigts et offre une bonne adhérence. Et qu'il est clairement exagéré de dire qu'il s'agit d'une finition d'un entrée de gamme.

Il est de toute façon largement préférable d'avoir accès à la batterie et donc le retrait du cache arrière, plutôt que de se taper une br******* sur les courbes d'un smartphone aussi "exceptionnel" soit il...

D'ailleurs, finitions exceptionnelles au point de pouvoir écraser la dalle SLCD sous l'écran en serrant un peu les cotés, ou les tâches jaunes qui apparaissent après surchauffe. Vraiment inattaquable le OneX sur la finition ?

Sérieux, épargne-moi ta réaction de fanboy enragé. :huh:

Je me base sur quoi pour critiquer les finitions du GS3 ? Et bien sur la tonne de commentaires concrets et précis de personnes déçu qui l’on eut entre les mains ! De même j’ai des yeux je te signal, et excuse-moi mais les photos ne sont vraiment pas flatteuse de ce côté !

En ce qui concerne les problèmes de tâches jaunes de certains One X, c’est quoi le rapport avec la qualité de finition du plastique ? Je n’ai même pas envie de développer, c’est encore une fois hors de propos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy enragé ? :D C'est le fait de dire n'importe quoi sur du vent qui me saoul, osef que ce soit Samsung, HTC, sony etc ... j'ai déjà descendu des appareils de Samsung par le passé

C'est toi qui emploie "Finition exceptionnelle" pour un smartphone qui est loin d'être sans repproche à ce niveau là, je te le démontre, et tu me sors hors propos... mdr

Mauvaise finition plastique ? A t'il des jours, la coque craque t'elle, bouge t'elle ? C'est ça la finition... pas le coté visuel

Tu confonds esthétique et finition, ça n'a rien à voir.

.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geek_972

Je trouve ce raisonnement complétement hors de propos. Le plastique est une matière comme une autre, et de ce fait il y a des smartphones plastiques avec une meilleur qualité de finition que d'autre.

Pour moi le HTC One X est inattaquable sur ce point. Sa finition est exceptionnelle là ou celle du GS3 est décevante.

Et je suppose que tu l'as déjà pris en main pour dire que sa finition est décevante ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy enragé ? :D C'est le fait de dire n'importe quoi sur du vent qui me saoul, osef que ce soit Samsung, HTC, sony etc ... j'ai déjà descendu des appareils de Samsung par le passé

C'est toi qui emploie "Finition exceptionnelle" pour un smartphone qui est loin d'être sans repproche à ce niveau là, je te le démontre, et tu me sors hors propos... mdr

Mauvaise finition plastique ? A t'il des jours, la coque craque t'elle, bouge t'elle ? C'est ça la finition... pas le coté visuel

Tu confonds esthétique et finition, ça n'a rien à voir.

.

Ok d’accord. Tout d’abord je précise que les problèmes de tâches jaunes ne touchent pas tous les One X. C'est une minorité.

D’après XDA entre autres, c’est un problème lié à la chaine de production de HTC. La dalle n’est apparemment pas correctement appliquée partout sur le LCD, ce qui engendre ces problèmes de tâches jaunes. Certains utilisateurs ont d’ailleurs montré que le fait d’appuyer sur l’écran à l’endroit de ces tâches fait parfois disparaitre le défaut temporairement, ce qui confirme la thèse du défaut de dalle.

Donc oui, je confirme que cela n’a rien à voir avec la qualité de finition de l’appareil, esthétique ou peu importe le nom que tu cherches à lui donner.

Pour revenir sur l’autre problème du One X évoqué, le fameux écran « trop serré » sur les bord. Toutes les personnes, moi y compris, qui ont eu le smartphone dans les mains te dirons que c’est un faux problème. Je suis convaincu qu’un grand nombre d’utilisateurs peuvent utiliser le smartphone pendant des mois sans jamais constater le phénomène. En effet il faut appuyer très fort sur l’un des rebords pour faire apparaitre le défaut, ce qu’en utilisation classique tu n’en fais jamais.

Ce point touche la finition « globale » du smartphone je suis d’accord, mais n’est pour moi pas un vrai défaut.

Pour revenir sur les derniers points, « A-t-il des jours, la coque craque t'elle, bouge-t-elle ? ». Oui, j’ajoute la « noblesse » des matières et l’impression de solidité de l’appareil. C’est là-dessus que le One X est inattaquable, là où le GS3 n’a pas convaincu tout le monde. Et STP, ne m’oblige pas à sortir la tonne de sources dispo sur internet. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geek_972

Fanboy enragé ? :D C'est le fait de dire n'importe quoi sur du vent qui me saoul, osef que ce soit Samsung, HTC, sony etc ... j'ai déjà descendu des appareils de Samsung par le passé

C'est toi qui emploie "Finition exceptionnelle" pour un smartphone qui est loin d'être sans repproche à ce niveau là, je te le démontre, et tu me sors hors propos... mdr

Mauvaise finition plastique ? A t'il des jours, la coque craque t'elle, bouge t'elle ? C'est ça la finition... pas le coté visuel

Tu confonds esthétique et finition, ça n'a rien à voir.

.

+ 1 Pour toi, c'est exactement ce que j'allais dire, ok si certains n'aime pas le design du s3, les goûts et les couleurs. Ne mélanger pas esthétique et finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...