Aller au contenu

[AUTRE] En attendant le Galaxy SIII...


Recommended Posts

Le problème est que l'exynos série 5 ne sera peut être pas près en quantité suffisante pour octobre. Pour le S4, il me semble avoir lu (je ne me souvient plus de la source) qu'un retour à la normale est prévue pour fin aout. Si le S3 sort dans le même temps que l'iphone (octobre donc) ça laisse de la marge pour pouvoir produire avec ce proco (et les volume de vente des galaxy sont moins important que chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agressif, j'ai lu ce que tu as écris et j'ai vérifié tes sources tout simplement, c'est toi qui joue la carte de l’argument, puisque apparemment je sais pas écrire plus d'une ligne, et force est de constaté que tu as tord, et j'insiste parce-que tu ne sais pas le reconnaître, même après te l'avoir démontré par a+b.

Les blogueurs en général n'ont pas critiqué négativement la finition, donc pour en revenir à ton post initial "finition décevante" elle l'est sans doute que pour toi qui ne la pas eu en main propre...

Si il y en a mais ce sont des sources qui ne sont pas « majeurs » pour moi.

Le Galaxy S3 est un kit impressionnant dans la plupart des régions, mais par rapport au One X, il ne fait rien d'exceptionnel et ne redéfinit pas le marché. En outre, la qualité de construction du Galaxy S3 laisse beaucoup à désirer, là ou sur le One X, elle est fantastique. Nous devons dire, si c’était notre argent, nous irions avec le HTC One X.

Mobiletest.fr

Mes sources précédemment cité l’on principalement fait de maniére indirecte en commentaire forum, youtube, twitter ou autre, et de façon très raisonné.

Oui bon ok je me suis sans doute un peu énervé. Mon but n’était pas de démolir le GS3 sur sa finition, elle est très bonne. Simplement de défendre le One X qui malgré ses défauts est irréprochable de ce côté. :)

Modifié par Pyero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont reçu ce mail de la part Expansys

en somme ils ont mis un prix pour dire de mettre un prix

Bonjour,

Il semblerait en effet que nous recevrons les premières unités à la fin du mois mais le prix n'est pas encore validé pour l'heure.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y abien des rumeurs du Exynos 5250 + LTE(4G) pluto que le S4+LTE pour la rentrée...

Le truc c'est que le Exynos 5250 et un dual-core 2Ghz et le Mali T604 donc grosse difference.

Du coup je vais peut-etre attendre pour voir si les rumeurs se confirme car je voulais le prendre LTE mais pas avec le S4 mais avec un proc Samsung....

Ben vi la 4G c'est pour la fin de l'année donc je vais pas acheter le S3 maintenant et devoir racheter un tel dans 6 mois pour pouvoir en profiter, suis loin tres loin d'avoir les moyens

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même sage décision que toi, dans trois semaines je l'aurai...

La version 4G avec processeur Exynos est encore au stade de rumeur et je doute fort que Samsung mette sur le marché dans quelques mois la version LTE qui risquerait de mettre à mon mal son Galaxy S 3 Quad Core...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il ne faut pas s’emballer trop vite au sujet de la 4G. Oui les premières offres commerciale devraient être lancé vers début 2013, mais il faudra alors voir les conditions d’utilisation (couverture effective de chaque opérateur) ainsi que les prix de lancement.

A mon avis ça sera loin d’être abordable au début. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G, il faudra habiter dans une grandre ville (et surement en plein centre) pour en profiter pleinement. Ca restreint un peu la possiblité de l'exploité.

Par contre acheter un téléphone compatible 3G et 4G est très intéressant pour la revente (dans 2 ans, l'évolution de la 4G devrait être vraiment lancer car l'ARCEP a imposé une couverture de 25% obligatoire pour 2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Montpellier et chez Free

Sans parler de la 4G si ils y mettent un 5250+T604 ca va etre fustrant de le prendre maintenant bon en meme temps c encore une fois (GS2 HD) pour les Etat-Unis pas pour l'Europe....

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment ou on la vue viré violet c'est lors de la présentation à londre, et les lumière n'était pas d'un blanc banquise (il me semble avoir vue des luminères blanc tendant vers le bleu violet.

Je pense que se reflet violet apparaitra qu'avec des luminères particulier. Attendons de voir en vrai pour ce donner une idée des vrai couleur.

En tout cas soit la coque fait vraiment violet, et la je pense que ce qui ont choisi la couleur se face virée, soit ça vient des luminère et la c'est le responsable lumière du forum qui va se faire virée. Je me demande d’ailleurs si c'est la coque, si samsung ne va pas appliqué une couche supplémentaire en urgence pour éviter ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...