Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Moi j'ai encore 12mois d'engagement donc je peut pas resilier, le SC me le le propose a 232€ en gardant mon forfait, donc je prend !

Bak2.fr reprend mon GS2 256€, je suis gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

Alors on se calme scoré ça veux dire que vous avez une offre de fid sur votre dossier bouyguestelecom

ça peux aller de 50 à 120euros en plus de la valeur pécuniaire du mobile avec vos points

tout dépends la vie du client (libre engagement, fin dengagement, première année passé donc illgible à la loi chatel, client ideo etc)

on appelle ça l'anti churn, l'intention de resi, et la reconquête(pour les personnes qui ont envoyés un courrier de rési)

bref si tu es en proche de fin d'engagement ou libre, joue sur la rési le faite de demander son rio ou parler de free declanche la reconquête ou l'intention de resi (tout dépends du tc si il connait ses process et moi dans mon cas si le client me prends de haut ça me gonfle je lui fais rien lol et oui avoir jerem en resi mieux vaux être sympa et pas hautain)

parler de free ou de rio voir également de desimlockage; aussi peux vous faire amener a avoir une offre de rési ou d'anti churn

en espérant avoir répondu a vos questions

voila le scoring de bouygues donc svp soyez cool avec les conseillers ce sont des légendes urbaines que l'on a le pouvoir d'action sur tout, on suis juste les propositions informatiques, et les clients qui demandent a parler a un responsable si vous saviez a part nous fliquer sur nos durées d'appels ils connaissent encore moins les logiciels et les process que les simples conseillers en rétention

ps b and you proposera le samsung galaxy s3 à 609 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que le scoré était suivant notre situation. Je blagué sur l'histoire de point.

Et je ne fais pas parti des gens qui insulte les commerciaux. J'ai été moi même commecial, et je sais que [color=red]se[/color] n'est pas facile. Et puis, je me suis rendu compte qu'il suffit d'être chiant et pointilleux pour obtenir de bonne réduc. Pas besoin d'être impoli. A chaque fois (pour bouygue), à ma lettre de résiliation, le commercial me disais direct "bon qu'est ce qui vous intéresse?" et comme ça on s'arrangé à chaque fin de contrat. Pour ça moi je remerci les commerciaux bouygue (et attention je dis bien ceux de bouygue, pas la société marocaine qui offre 20min pendant 3 mois mais qui te réengage 24 mois à la fin de ton contrat...)

En fait par apport au geste commercial, il n'y pas de réelle grille (comme les ODR)?

Car si on est sur d'avoir les 120€ (ou 50) avant de prendre le mobile, mais si c'est après c'est un peu dommage.

Personnellement j'ai fait mon petit calcul :

Chez free (sans nouveau téléphone) le forfait mobile est à 15€ et la box à 39€ = 54€

Chez bouygue telecom le forfait est à 44.9€ et la box à 37.9€ = 82.8€ (dans le cas ou l'on prend mobile plus box)

Donc je paye par mois juste pour le téléphone 28.8€

Si je prend sur 24 mois j'ai donc 28.8x24 = 691.2€. Si j'ai droit à la réduction de 8€ par mois sur les 12 premiers mois ça donne 691.2-96 = 595.2€.

Si on a droit a la remise de 120€ ça nous fait donc 595.2 + 30 = 625.2€ avec engagement 24 mois mobile plus box.

Donc si toutes ces remises (odr 200€ + offre commerciale 120€ + 8€ sur les 12 premier mois avec ideo) sont toute compatible entre elle et que j'en bénéficie, je trouve le prix raisonnable.

On peut contacter quelqu'un pour avoir une idée au niveau de notre dossier (MP)?

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

fais moi un mp

effectivement je prefere un client correct que un client menacent ou sarcastique car je n'aurai pas du tout l'envie de le retenir

il n'ya pas de grille de geste co tout dépends du dossier

effectivement ça dépends des dossier mais je te rassure les 50 a 120euros de geste co c'est sur la première facture en déduction du prix de base avec les points

les odr sont dechanchées sur la seconde facture

file moi ton numéro par mp je regarderai à quoi tu es illigible

a plus jerem je file bosser et faire ce que je sais faire de mieux de la rétention jusque 18h lol

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après discution l'offre commerciale des 120€ est réservé au client bouygue telecom. Pour les nouveaux c'est 149€ (version 16Go) avec un forfait smartphone 3Go.

J'attends donc de voir le reste, 150€ pour une version 16Go c'est aussi cher qu'un iphone. Les autres opérateurs ferons peut être mieux, affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kenamon

J'ai appellé SFR et impossible d'avoit des informations sur le S3, leur systeme informatique est en panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hellsdark

le prix sur amazon est passé à 654,90€ pour le bleu et 608,90€ pour le blanc

Puis le blanc est passé à 608 et maintenant, les deux sont revenus à 654..

Heureusement, j'ai préco le bleu quand il était à 608 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir SFR. Il y a un bug informatique mais le vendeur ma confirmé que la version 32Go est dispo à 179€.

Pour moi avec la box ça me reviens à 89€/mois avec les 179€ pour la version 32Go.

C'est pas donné, mais vue que j'ai besoin d'une antenne sur la box pour capter chez moi je me tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé chez qui du coup?

Avec le remboursement si on vient d'ailleurs, ça fait 109€ la version 32Go

Avec ma remise moins de 25 ans, ça me fait du 89 - 54 - 5 = 30€ x 24 = 720 €

A ça je rajoute les 109€ de base, donc 829€ la version 32Go.

Chez bouygue la version 16Go revient à environ 720€ (avec mobile + box, et les remise de 200€ + 80€ pour les nouveau client).

100€ de différence entre les 2 versions, un peu comme les iphones.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...