Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Invité shaolin38

Rue du Commerce référence maintenant aussi le modèle blanc (649€, 16Go) :

http://www.rueducomm...-16Go-blanc.htm

De plus, le modèle bleu est accéssible avec plus d'offre opérateur. Il est dorénavant disponible à partir de :

- 249€ avec un forfait Bouygues

- 249€ avec un forfait Vorgin Mobile

- 219€ avec un forfait NRJ Mobile

- 449€ avec un forfait Universal Mobile

À plus de deux semaines de la sortie, les tarifs avec forfait chez RdC ne sont donc pas plus cher que pour le SGS2...

Edit : à noter qu'en ce moment RdC offre les frais de port sur les mobiles... (LOL)

Salut Alex98,

Ou as tu vu ces tarifs ? je ne trouve rien sur RDC a part le prix nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex98,

Ou as tu vu ces tarifs ? je ne trouve rien sur RDC a part le prix nu...

Malheureusement il n'est plus possible de le précommander avec forfait pour le moment chez RdC.

J'ai une question, je le veux Day One (car je me retrouve sans téléphone), que je le commande sur Amazon.de ou Amazon.fr, je le recevrais le jour de sa sortie national ?

Il faut compter 3-4 jours pour la livraison vers la France chez Amazon.de. compte-tenu du fait que le 2 est un samedi, il est possible que tu ne l'ai que le 4 juin.

Par ailleurs, même si tu le commande en France en livraison 24h, tu l'aura le 30 mai normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont reçu ce mail de la part Expansys

Bonjour,

Il semblerait en effet que nous recevrons les premières unités à la fin du mois mais le prix n'est pas encore validé pour l'heure.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

en somme ils ont mis un prix pour dire de mettre un prix

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy S3 chez Virgin Mobile dès le 25 mai !

http://www.cnetfranc...ai-39771639.htm

C'est peut être encore un coup de pub, genre mise en vente le 25/05 (un vendredi) mais départ des colis quelques jours plus tard (sortie officielle du S3 le 29/05 soit le mardi suivant)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui théoriquement aucun vendeur n'a le droit de vendre avant la date officielle.

Phone house ont fait une boulette avec le One X en le vendant quelques jours avant, ils se sont bien fait taper sur les doigts pour ça :P

Virgin fait souvent des annonces de ce genre, mais se vérifie assez rarement dans les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, AMHA, que SFR, Bouygues et Orange auront de gros stocks.

Mais ils ont l’honnêteté de ne pas prendre de pré-commande (contrairement à certains marchands qui affichent n'importe quoi pour engranger les pré-commandes sans être sûr d'avoir du stock).

SFR avait merdé d'un jour pour la sortie du Galaxy Nexus en décembre mais rien de grave.

Je connais bien SFR et j'ai souvent commandé via le service client des téléphones on "day-one". A chaque fois ils étaient au RDV avec du stock.

En général ils publient la disponibilité du téléphone le jour de la sortie pour pas avoir à gérer de pré-commande et si les gens changent de forfait aussi.

Donc perso, j'attends sagement mon SGS3 bleu 32 Go chez SFR et je pense que je l'aurai avant d'autres qui l'auraient pré-commandé. Amazon me semble un vendeur sérieux, des gens qui avaient commandé le Galaxy Nexus sur www.amazon.de en décembre l'avaient eu "day one" en France et même avant.

Pour les autres marchands en ligne, je ne saurais juger de leur sérieux.

EDIT :

D'ailleurs, s'il y a d'autres personnes qui vont le commander chez SFR, n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on puisse se tenir au courant du prix auquel SFR veut nous vendre le SGS3.

Et qu'on se tienne au courant de nos négociations.

Merci.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les opérateurs SFR et Bouygues Telecom, au tour de l’opérateur virtuel Virgin Mobile d’annoncer l’arrivée prochaine du Samsung Galaxy S3 au sein de son catalogue. Une sortie anticipé dans la mesure où le smartphone est annoncé comme disponible chez la MVNO à compter de la date du 25 mai soit quatre jours avant son lancement officiel chez les opérateurs historiques.

A noter qu’il s’agit ici de la version 16 Go du Samsung Galaxy S3, annoncée ici au prix de 550€ tandis que la version 32 Go de l’appareil sera, quant à elle proposé à un prix compris entre 600 et 650€ chez SFR et Bouygues Telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une baisse de prix de 50€ pars aport à ceux annoncé à la base. Bonne nouvelle.

Espéront que ça se confirme. (en gros pour le même prix qu'un Iphone 4S 16Go on aurait un SGS3 32Go. C'est une bonne chose pour l'acheteur, et ça peut avoir son effet niveau marketing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du prix "nu" mais qu'en pensez vous du coté avec abo ou renouvellement ?

Du genre si je me ré-engage chez BT je paye 35€ un G-nexus / 173€ un oneX (que j'ai pris et annulé) 256€ un iphone 4S. Donc je m'attends a un prix entre le one X et le 4S non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...