Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Invité jerem bouygues

le prix de base en renouvellement sera de 359 euros avec 25000 pts 200euros de réductions si passage vers éden smartphone et 120 de geste co si vous etes libres dengagement ou en fin dengagement il vous revient a 29,90 contre un re engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

je parle du prix bouygues en renouvellement il est deja dans notre tableau de calcul pour les renouvellements au service client c'est une question de jours maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de base en renouvellement sera de 359 euros avec 25000 pts 200euros de réductions si passage vers éden smartphone et 120 de geste co si vous etes libres dengagement ou en fin dengagement il vous revient a 29,90 contre un re engagement

Et avec 15000Pts ? :) Avec passage eden smartphone et offre de reconquete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera prix chez bouygue telecom aussi. Je vais (re)passer ma box chez eux (avec sensation si elle est sortie, la neufbox SFR me rendant dingue) et changer mon forfait sosh pour du eden.

J'espère qu'il me feront un bon prix (genre 150€ pour le 32Go et 100€ pour le 16Go).

J'attend de voir ce que propose orange aussi.

Pour un achat groupé, pas bête. Il faudrait en mettre un en place pour chaque opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupérer sur un forum ennemi.... lol :emo_im_money_mouth:

Bon, alors, THE NEWS: le GS3 NU chez SFR est, en 32 Go, à 530 €. Je lui ai fait répéter 3 fois ! Je lui ai dit, je le prends tout de suite. Dommage, faut que j'aille le bidouilelr toute seule dans mon espace Clients sur le Site, arrghh

J'espère trouver la commande car en effet, ils m'ont confirmé les résa today...

A suivre, les zamis, à suivre asap

EDIT: Alors, bien qu'on me confirme que c'est bien en ligne, chez moi, là où je me trouve, derrière mon écran de m...., ben y'a RIEN

Je vous dis quoi dès que j'en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

JE CONFIRME

349,40 SUR UNE BASE DE 25 000 PTS

JUSQUA 120 EUROS DE GESTE COMMERCIAL SELON LE DOSSIER DU CLIENT OFFRE MATRIX SOUS SON DOSSIER (fin engagement, montant des factures)

200EUROS REMBOURSER EN CAS DE MIGRATION EDEN SMARTPHONE 3GO

DONC PRIX DE REVIENS FINAL MAX 29,90 SUR 24MOIS CHEZ BOUYGUES JE BOSSE AU SC

IL SERA DISPO DES LE 27 EN 16GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 32 Go en plus? j'y crois pas du tout!

530 euros, je n'y crois pas non plus.

Pour rappel : SFR vend le S3 sans abonnement à 609 €!!!

Tu as vu ça où ?

Je ne vois pas de prix sur www.sfr.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME

349,40 SUR UNE BASE DE 25 000 PTS

JUSQUA 120 EUROS DE GESTE COMMERCIAL SELON LE DOSSIER DU CLIENT OFFRE MATRIX SOUS SON DOSSIER (fin engagement, montant des factures)

200EUROS REMBOURSER EN CAS DE MIGRATION EDEN SMARTPHONE 3GO

DONC PRIX DE REVIENS FINAL MAX 29,90 SUR 24MOIS CHEZ BOUYGUES JE BOSSE AU SC

IL SERA DISPO DES LE 27 EN 16GO

Donc ceux qui viennent de forfait sans engagement se gratte pour la remise de 120€.

Migration vers un EDEN smartphone 3G, ce n'est valable que pour ceux qui sont déjà chez vous?

Dispo le 27 mai : en précommande sur votre site ou même en boutique?

Qu'en est il de ces remise avec le forfait ideo ou eden 1Go?

Sinon 29,90€ le 16Go, c'est vraiment pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas la version 32Go du coup, j'aurais mis la main à la poche pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joins le service resiliation Bouygues ce matin et l'opératrice (très sympa d'ailleurs) m'a confirmé ce que Jerem a annoncé niveau tarif.

Sauf que moi j'ai 2050 points lol car je suis en forfait éco qui rapporte rien en points. En gros de base le GS3 me revient à 550, et j'aurais effectivement 200euros de moins si je migre en eden smartphone 3 go de data.

Donc 350.

Le hic c'est que là je paie 46 euros forfait télephone + bbox fibre (en gros le forfait téléphone me revient à 8 euros) et que là ça me reviendrait à 85 euros si je change + renouvellement.

En gros les 230 euros de gagner avec changement de forfait + eden, au bout de 6 mois je commencerai déjà à être perdant... :o

Au bout des 2 ans j'aurais payé mon gs3 plus cher de 720 euros environ, en gros il me coûterait 1070euros...

Héhéhé, sans moi si je le prends ce sera nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

pour recapituler

349,90 SUR UNE BASE DE 25 000 pts

odr 200euros si eden smartphone 3GO

odr 100euros si eden smartphone 1GO

odr 20euros si eden relax 24/24 OU 2H 3num

en renouvellement

(odr dispo aussi en acquisition de ligne)

quand au 120euros de geste co tout dépends de votre dossier et comment vous etes scoré au niveau du dossier:)

je confirme en version eco pas possible en théorie en pratique on peux le forcer le renouvellement hihi:)

dispo des le 27MAI BLACK PURPLE OU WHITE via web 614 b and you je sais pas en boutique rcbt

c'est pas des preco stock réel des le 27 à 8H du mat on aura pas des masses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça reviens a 149 euros + un forfait (sur 12 mois (ce qui m'intéresse) de 75 euros) ça fait cher!

1050 euros environs le tout, et le forfait grâce à free mobile on sait qu'il revient a 20 euros par mois soit 240 euros sur 12 mois.

1050 - 240 = 810 euros le téléphone (et 730 euros pour le eden 1go) ça fait cher très cher...

A ce prix autant aller a la fnac l'acheter 650 euros et prendre un forfait free/orange/sfr a 20 euros sans engagement.

L'année dernière j'étais content de venir chez bouygue (j'ai eu le galaxy S2 + forfait néo4 smartphone pour 650 euros forfait inclus* sur 12 mois!) mais cette année je vais voir chez la concurrence...

*Le forfait était pas le même mais on va dire que le forfait avait une valeur de 10e mensuel soit un téléphone qui reviens a 530 euros.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avous que le dossier scoré c'est un peu vague.

Un petit descriptif des scores? (sosh = 300 point, SFR = 500, orange = 700 Free = 1000... Les gagnants sont les 50 premiers, et tu accumule les points si tu résilis plusieurs mobiles...)

Non sérieusement, c'est que les condition ne sont pas encore fixé?

Effectivement ça fait cher, à voir ce que ça donnera chez les autres ( je parle de SFR et orange principalement).

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...