V47 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 On vous tient au courant alors, j'ai toujours une pré-commande Amazon à coté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) L'évolution des statuts peut très bien se faire en batch de nuit, ne vous affolez pas. Modifié 21 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi ils m'ont dit demain, j'ai enfin le status "Expédier", et j'ai pris le plus cher à 25€. Au téléphone, ils m'ont dit, si c'est pas demain, c'est Mercredi, ça dépendra des transporteurs. a quel heure as tu passer ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le 20.05.2012 à 16h et envoie à 17h des documents que Fianet demandait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai passer la mienne le 19/05 à 23h validée dimanche matin par téléphone avec fia-net (oui il appellent le dimanche) et toujours en préparation :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ah, bah je te dit demain si sa bouge, je te conseil de les appeler et les relancer, souvent ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 tu as deja le numéroe de suivi TNT ? je suis pas loin de chez toi je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non je ne l'ai pas, ils m'ont juste confirmé par téléphone à 17h. Je vais leur demander en effet, car il ne s'affiche pas sur le site. (étrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ca commence bien retard de 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ca sent pas tres bon tout ca les gars... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non je ne l'ai pas, ils m'ont juste confirmé par téléphone à 17h. Je vais leur demander en effet, car il ne s'affiche pas sur le site. (étrange) du neuf pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui du neuf ! Cdiscount vient de m'appeler pour me dire qu'il y'a eu un léger retard dû au nombre important de pré-commande, et que je le recevrai le 24.05.2012 à coup sur! ça commence mal, on décale d'un jour, puis après une semaine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ca sent l'arnaque (pas de stock mais veulent te faire attendre le 29) ou le gros mensonge (en stock mais interdiction de le vendre avant le 29), il est censé être expédié mais y a du retard? si il est en statut expédié ca veux dire qu'il est dans les mains du transporteur et seul le transporteur pourrait avoir du retard et te l'annoncer. Modifié 22 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 :emo_im_undecided: Oulala oui ça sent pas bon.... Enfin faut garder un petit espoir. Ici c'est toujours le même statut chez RDC " en commande " L'attente est longue, mais au moins ils ne me font pas de faux espoirs :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il me disent que le colis est pret pour être récupérer par le transporteur. livraison sur pour demain. si je l'ai pas demain j'annule la commande vu que j'ai toujours mes commandes amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Bah le problème c'est qu'ils m'ont dit qu'il était prêt mon colis aussi. Par téléphone tout semble clair, je l'aurais le 24.05.2012, je reviendrais là, et si j'ai rien, j'annule, même si j'avais pu l'avoir le lendemain, j'aime pas qu'on me carotte comme ça ^^' J'ai Amazon.fr à coté aussi :) Je viens de tomber sur l'annonce des téléphones par Cdiscount, le status à changé ! - http://www.cdiscount...gsghi9300b.html - http://www.cdiscount...gsghi9300w.html En commande chez notre fournisseur Expédié avant le 13/06/2012 Pas bon pas bon... Modifié 22 mai 2012 par Valentin Bourgeois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ca veut peut etre dire ausi qu'ils en avaient, qu'ils ont tous été "précommandé" et que maintenant ben ils en ont plus et faut attendre le 13 juin... Mais si jamais effectivement au tel ils te disent ca va être envoyé et tout et que c'est pas le cas..... c'est que c'est du bon gros mytho et ils font devoir faire face à pas mal d'annulation je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Toujours pas de date pour Amazon.fr… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu me rassure, tu me rassure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ouais… je le sens pas… Sur amazon.com et amazon.de, il y a bien la date du premier juin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il reste toujours l'option virgin mobile à 619€ pour vendredi au pire des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Après avoir rappelé le service client Cdiscount, il m'ont confirmé que le produit était soit disant en stock mais qu'il ne peuvent pas l'expédier avant le 01 Juin :huh: J'ai annulé ma commande, c'est décidément un site à la limite de l'honnêteté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 c'est vraiment idiot de leur part, tout le monde va annuler les commandes je ne vois vraiment pas l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bien joué CDiscount ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sur Amazon.de disponibilité le 30 mai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.