Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

J'avais reçu, 2-3 jours après ma commande, un mail de RdC m'informant qu'ils recevrait le SGS3 au cours de cette semaine. Je n'y avais pas prêté attention à ce moment là car je pensais qu'il s'agissait d'une erreure de leur part mais finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount m'annonce que ma commande est en préparation livraison prévue pour demain....

Quel chanceux ! Joues vite au loto !

Tiens nous informé dès que tu seras en possession du précieux.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une image du site Bouygues dans l'espace client, ils mettent une pub pour le GS3 réservé aux clients avec en bas "expédition dès le 23 mai"

Je confirme je l'ai pris chez bouygues en renouvellement, ils m'ont indiquer une expedition le 23 mai

Modifié par Ro9er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je l'ai commandé sur RueDuCommerce, et ça fait comme Cdiscount : sur la description de l'article c'est écrit "29 mai" (sur Cdiscount c'est 1er juin) donc ca ce serait els dates officielles

Et quand j'ai passé commande, choisi le mode de livraion, c'était prévu pour le 24 mai en point relais etc...

Pour preuve, en point relais c'était pour le 24, en colis c'était pour aujourd'hui au moment où j'ai passé ma commande...

Cdiscount fait miroiter une estimation de livraison sur la même page que la fiche technique (ce qui peut induire en erreur), mais il faut savoir que ces estimations sont faites sur la base d'une commande passée au moment où on voit cette estimation, si le produit est en stock etc...

Cet estimateur de livraison, ne fait tout simplement pas la différence entre un produit en stock, ou en précommande comme c'est un statut moins fréquent sur les produits.

Ceux qui l'ont commandé chez RDC ont du voir comme moi une date estimée de livraison un peu trop réjouissante au moment de choisur le mode de livraison non?

Je ne suis pas experte et ne prétends pas l'être, mais ça me semble l'explication la plus probable. (remarque j'ai rarement fait d'achat en précommand,e peut-être un jeu vidéo un jour, mais en tout cas, pour un téléphone jamais donc je peux me tromper, mais pour avoir déjà eu affaire des dizaines de fois a Cdiscount et RDC.... )

D'ailleurs à ce propos, mais ce n'est que mon avis, j'ai d'avntage confiance dans les délais de RDC que Cdiscount..... je crois que jamais j'ai eu un colis Cdiscount à la date prévue.... :o

Donc pour demain ça me semble un peu compromis... :emo_im_lips_are_sealed:

Cela dit, si des opérateurs les vendent soit disant avant tout le monde (virgin mobile par ex. ) il ne serait pas étonnant de voir RDC, Cdiscount etc faire de même...

Ce serait bien, car j'ai trèèèèèès hâte :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé commande sur Cdiscount, la carte a bloquée. Une teleconseillere m'a appelé pour finir la commande et j'ai demandé si la livraison serait pour les dates annoncées sachant que la sortie est le 29.

Elle m'a confirmé que si je commandai là je l'aurai le 23 en express.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question c'est pas dans le but de vous conseiller d'annuler ou quoi que ce soit.

Je me disais juste que si en statut "Préparation" on ne peut pas annulé, et que Cdiscount ne fait pas partir les mobiles comme ils ont prévus. On pourrait croire que Cdiscount a un peu abusé de la confiance des acheteurs dans l'unique but d'avoir un max de commandes.

En tout cas c'est pas ce que je vous souhaite, évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont dit demain, j'ai enfin le status "Expédier", et j'ai pris le plus cher à 25€.

Au téléphone, ils m'ont dit, si c'est pas demain, c'est Mercredi, ça dépendra des transporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucune info via RDC, c'est juste précisé "en commande" - en commande au près des forunisseur blabla...

Ca sent mauvais pour l'avoir avant le 29 :emo_im_lips_are_sealed:

Mais ce serait classe si effectivement Cdiscount les expédierait si tôt... j'en tire mon chapeau si c'est le cas ( et je serais jalouse, mais ça, je l'ai déjà dit :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...