Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ué m'enfin sinon tu attends après quelques jours de sa sortie ça se sera stabilisé, voir même déjà un peu baissé. En règle général Amazon.de est assez stable, ça varie de 5-6euros grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai finalement annulé ma commande sur Amazon.fr à 629 pour 594,13 sur Amazon.de en livraison standard. C'est toujours bon à prendre .... Modifié 23 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je ne suis pas persuadé qu'il soit judicieux de modifier sa précommande maintenant. Surtout pour Amazon.de où les precommandes de GS3 doivent être très importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je ne suis pas persuadé qu'il soit judicieux de modifier sa précommande maintenant.Surtout pour Amazon.de où les precommandes de GS3 doivent être très importantes. Je suis pas à 5j prés. Tout en sachant que l'envoi théorique est annoncé pour le 30/05 à l'inverse de .fr qui ne donne pas de date ... on verra bien ! Et puis ma commande chez Amazon.fr date d'hier donc j'ai pas une grande ancienneté dans les commandes. Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Modifié 23 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande. Modifié 23 mai 2012 par Hells_Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) je viens de mettre à jour le doc des vendeurs web pour les tarifs d'Amazon.de Attention le prix affiché sur Amazon.de n'inclue pas la taxe de recyclage d'environ 3€ qui se greffe au total lors du paiement. ^_^ N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande. Valable que pour l'Amazon de ta commande évidemment ... Ah bon ? C'est cool ça ! Quelles sont tes sources ? Modifié 23 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est dans le règlement d'Amazon. Et pour preuve, ma commande est toujours à 604€ dans mon compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Ok merci pour l'info je ne savais pas ... Et quand tu l'as acheté tu étais à combien ? Modifié 23 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je l'ai pris à ce moment là ;) Source : http://www.amazon.fr...284&sr=1-1#prix le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi de votre commande sera le prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre le moment où vous aurez précommandé cet article et sa date de sortie. Modifié 23 mai 2012 par Hells_Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sgs3vi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Chez virgin, il est annoncé à 619e nu avec une carte microsd de 16go (le prix est affiché en bas de la page) : http://www.virginmob...g-galaxy-s3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ceux qui ont eu le nez de le commander à 604€ sur Amazon ont vraiment eu un bon feeling, et cette garantie du prix le plus bas pendant toute la durée de la précommande, c'est classe. Moi je voulais commander sur amazon, mais ma carte est une visa electron (avec plafond hum... ) et comme ils n'acceptent pas le paiement par chèque j'ai du me raviser et commander sur Rue du Commerce... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande. Je confirme. Amazon prend le prix le plus bas entre la pré-commande et l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 604€.....argh !... Ma g tab m'a coûté moitier moins...ca fait cher le téléphone quand même... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je confirme. Amazon prend le prix le plus bas entre la pré-commande et l'expédition. Je viens de contacter le support de Amazon.de par chat et voici leur réponse (traduite par Google Traductio) : "Parce que cet article est admissible à la Garantie Prix en pré-commande (Vorbesteller-Preisgarantie), lorsque l'élément est libéré et envoyé, vous devrez payer soit le prix actuel, EUR [aktueller PREIS] ou, si le prix baisse entre maintenant et jusqu'à et y compris la date de sortie, le prix le plus bas au cours de cette période. Le prix réel que vous sont facturés seront affichées dans la confirmation de l'envoi d'e-mail que vous recevez, ainsi que dans "Mein Konto"." Ce qui veut dire qu'ils pratiquent également la politique de Garantie Prix bas pour les pré-commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pourquoi l'affiche t'il à 622€ dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bon récapitulons une fois pour toute et pour tous :D Les prix fluctuent et continueront de le faire. Si à un moment X tu le prends à 604 euros, tu le payeras 604e au moment de l'expédition *SAUF* si le prix est descendu plus bas entre temps. En revanche tu ne le paieras pas plus que 604 euros quoiqu'il arrive. En revanche tu ne le commandes pas à 604 euros, mais à 622e le lendemain. Tu paieras donc 622e *SAUF*conditions expliquées juste au dessus. Si il ne redescend plus en dessous de 622e tu auras raté l'occasion de le prendre à 604€. Modifié 23 mai 2012 par Ketj 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je rappelle encore que les prix sont plutot sympa à l'international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Désolé j'avais pas fait simple avec mon copier/coller mais ta réponse Ketj est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 http://www.noelshack.com/2012-21-1337784330-Sanstitre.jpg Ne commandez surtout pas sur CDISCOUNT, pub mensongère, personnel nul, et délais non respecté. Je l'annule si je reçoit ma commande fait sur Amazon.fr. Pour l'annulation, il faut contacter le 3979 ;) J'appel au BOYCOTT général même dans le futur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour ceux qui le commande maintenant. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande. Pour ma part, lorsqu'Amazon avait baissé de 649 à 604, j'ai du les appeler pour qu'ils me baissent le prix sur ma pré-commande pour éviter d'en faire une nouvelle. Ils m'ont dit que normalement ç'était auto mais il ne savais pas pourquoi ça n'avais pas été pris en compte. Maintenant que le prix est remonté à 629, il apparait toujours à 604 dans les informations de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 RdC a modifier ses dates de livraison. Ils attendent le SGS3 pour le 1er Juin et non plus pour le 29 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je commence a penser que les boutiques vont les avoir avant les sites E-commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Moi je vous dit de peut-être prendre votre mal en patience :( J'ai commandé le mien le 7 mai chez un opérateur en Suisse et ce même opérateur me dit qu'ils sont actuellement en discussion avec Samsung, car vu la très très très forte demande mondiale, mon opérateur ne va certainement pas recevoir la quantité souhaitée et que malheureusement il ne peuvent pas me garantir une livraison début juin. Je pense que ce problème se posera aussi en France. Je dois dire que je suis quand même dégouté non pas de mon opérateur mais de Samsung. Samsung savait très bien qu'il y aurait une très forte demande pour le Galaxy S3 vu le succès du Galaxy S2 et surtout des nouveautés technologiques du S3. Samsung me fait vraiment penser à Apple, c'est exactement la même chose, sortie mondiale sans avoir le stock qui suit. Modifié 23 mai 2012 par predator67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le mien est précommandé sur Bouygues depuis le 16, je serai bien dégouté si je dois attendre un retour de stock ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.