Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins

Recommended Posts

J'ai finalement annulé ma commande sur Amazon.fr à 629 pour 594,13 sur Amazon.de en livraison standard.

C'est toujours bon à prendre ....

Modifié par nebman

Je ne suis pas persuadé qu'il soit judicieux de modifier sa précommande maintenant.

Surtout pour Amazon.de où les precommandes de GS3 doivent être très importantes.

Je suis pas à 5j prés. Tout en sachant que l'envoi théorique est annoncé pour le 30/05 à l'inverse de .fr qui ne donne pas de date ... on verra bien !

Et puis ma commande chez Amazon.fr date d'hier donc j'ai pas une grande ancienneté dans les commandes.

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Modifié par nebman

je viens de mettre à jour le doc des vendeurs web pour les tarifs d'Amazon.de

Attention le prix affiché sur Amazon.de n'inclue pas la taxe de recyclage d'environ 3€ qui se greffe au total lors du paiement.

^_^

N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande.

Valable que pour l'Amazon de ta commande évidemment ...

Ah bon ? C'est cool ça !

Quelles sont tes sources ?

Modifié par nebman

Je l'ai pris à ce moment là ;)

Source : http://www.amazon.fr...284&sr=1-1#prix

le prix qui vous sera facturé lors de l'envoi de votre commande sera le prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre le moment où vous aurez précommandé cet article et sa date de sortie.
Modifié par Hells_Dark

Ceux qui ont eu le nez de le commander à 604€ sur Amazon ont vraiment eu un bon feeling, et cette garantie du prix le plus bas pendant toute la durée de la précommande, c'est classe.

Moi je voulais commander sur amazon, mais ma carte est une visa electron (avec plafond hum... ) et comme ils n'acceptent pas le paiement par chèque j'ai du me raviser et commander sur Rue du Commerce... snif...

Je confirme. Amazon prend le prix le plus bas entre la pré-commande et l'expédition.

Je viens de contacter le support de Amazon.de par chat et voici leur réponse (traduite par Google Traductio) :

"Parce que cet article est admissible à la Garantie Prix en pré-commande (Vorbesteller-Preisgarantie), lorsque l'élément est libéré et envoyé, vous devrez payer soit le prix actuel, EUR [aktueller PREIS] ou, si le prix baisse entre maintenant et jusqu'à et y compris la date de sortie, le prix le plus bas au cours de cette période.

Le prix réel que vous sont facturés seront affichées dans la confirmation de l'envoi d'e-mail que vous recevez, ainsi que dans "Mein Konto"."

Ce qui veut dire qu'ils pratiquent également la politique de Garantie Prix bas pour les pré-commandes.

Bon récapitulons une fois pour toute et pour tous :D

Les prix fluctuent et continueront de le faire.

Si à un moment X tu le prends à 604 euros, tu le payeras 604e au moment de l'expédition *SAUF* si le prix est descendu plus bas entre temps. En revanche tu ne le paieras pas plus que 604 euros quoiqu'il arrive.

En revanche tu ne le commandes pas à 604 euros, mais à 622e le lendemain. Tu paieras donc 622e *SAUF*conditions expliquées juste au dessus. Si il ne redescend plus en dessous de 622e tu auras raté l'occasion de le prendre à 604€.

Modifié par Ketj
  • Like 2

N'oubliez pas qu'Amazon concerve le prix le plus bas ayant eu lieu lors de votre précommande.

Pour ma part, lorsqu'Amazon avait baissé de 649 à 604, j'ai du les appeler pour qu'ils me baissent le prix sur ma pré-commande pour éviter d'en faire une nouvelle. Ils m'ont dit que normalement ç'était auto mais il ne savais pas pourquoi ça n'avais pas été pris en compte. Maintenant que le prix est remonté à 629, il apparait toujours à 604 dans les informations de ma commande.

Moi je vous dit de peut-être prendre votre mal en patience :(

J'ai commandé le mien le 7 mai chez un opérateur en Suisse et ce même opérateur me dit qu'ils sont actuellement en discussion avec Samsung, car vu la très très très forte demande mondiale, mon opérateur ne va certainement pas recevoir la quantité souhaitée et que malheureusement il ne peuvent pas me garantir une livraison début juin. Je pense que ce problème se posera aussi en France.

Je dois dire que je suis quand même dégouté non pas de mon opérateur mais de Samsung. Samsung savait très bien qu'il y aurait une très forte demande pour le Galaxy S3 vu le succès du Galaxy S2 et surtout des nouveautés technologiques du S3. Samsung me fait vraiment penser à Apple, c'est exactement la même chose, sortie mondiale sans avoir le stock qui suit.

Modifié par predator67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...