Invité fgt Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai appelé aujourd'hui Virgin et ils ne savaient pas quand le s3 allait sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour être fixé, j'ai demandé au Community Manager de RdC plus d'informations concernant les modifications de date de sortie du SGS3. Voici sa réponse (à noter qu'il m'a répondu en 5min, sympa) : C'est assez flou, la date d'arrivage d'un tel produit est très fragile... c'est capricieux un fournisseur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu peux mettre cette info sur le Google Doc du 1er post à la rubrique RdC si tu veux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Perso j'attends qui sorte chez bouygues ou virgine avec l'offre la carte. Mais par contre SFR c'est des voleurs, avec SFR la carte il es tous simplement trop cher. 749 euros en 32go et 699euros en 16go. Y force les gens a prendre leurs forfaits. Ce sont des opérateurs en même temps, pas des vendeurs de smartphones... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 +1 ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Tu peux mettre cette info sur le Google Doc du 1er post à la rubrique RdC si tu veux. Merci. C'est fait. Vois si ça te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 SFR avant l'arrivée de FREE était parmi les moins cher avec leurs offres SFR la carte. Mais depuis que FREE es venu SFR a augmenté volontairement le prix pour forcé les gens a prendre des abonnements.(hors de prix eux aussi B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est fait. Vois si ça te convient. Merci. Je regarderai. Sinon, pour répondre au post ci-dessus, on ne peut pas généraliser le prix élevé du S3 à tous les prix SFR. Free vend aussi les téléphones nus chers. Le seul qui a l'air de casser les prix c'est Bouygues mais en faisant aussi du refus de vente donc c'est un prix d'appel. Et SFR a créé les séries RED pour répondre à Free et a été le 2e opérateur à faire des réductions multi-packs, avant même la sortie de Free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) SFR ça reste les pires des voleurs quand même (ignore la loi chatel volontairement, simlocke pour faire payer le desimlokage les nexus, facture hors norme ... etc). Le pire des 3 historiques. edit : je me base pas uniquement sur ce que'on lit sur le net, mais sur l'expérience de mes proches et famille. C'est donc du vécu Modifié 24 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Bof, les prix d'Orange sont plus élevés que ceux de SFR. Mais j'avoue que sur certains points ils abusent (simlockage du Galaxy Nexus...). Ils ont quand même historiquement soutenu Android : - 1er opérateur à commercialiser largement un androphone : le HTC Magic - exclu sur les Google Phone Nexus S et Galaxy Nexus... Sur l'atelier SFR ils font aussi beaucoup d'appli en beta pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah ok pour le message automatique de rdc ! merci ! ca on s'en doutait que c'était flou et capricieux un fournisseur.... hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Il ne faut pas stigmatiser SFR ou il y a du bon et du mauvais. Pas eu de souci pour résilier avec la loi Chatel ou possibilité d'étaler une créance en plusieurs mensualités alors que chez orange ou BT règlement en 3x et basta. Par contre la ou j'ai été déçu pa SFR c'est le traitement fait lors de la période de la vraie fausse hausse de la TVA (février 2011) ! @free-french j'ai pu observer plus de communication de la part de SFR concernant les MAJ des mobiles Android. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 24 mai 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je l'ai commandé chez Orange mais ils n'ont pas les prix, ni la date et ni les versions dispo au lancement! Moi je dis loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Lol ;) Sinon je viens de commander le nouvel iPhone mais aucune idée du prix de sa disponibilité. ;);););)--->ok, je sors ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 24 mai 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 SFR est le pire opérateur en france j'ai été client chez eux pendant plusieurs années, tous les mois un autre problème, facturation en trop, numéro favoris qui "sautent" avec des prélèvement de 500-600€ sur mon compte et pas de remboursement derriere uniquement un avoir. a fuir et c'est pas avec les offres ridicules qu'il proposent actuellement qu'il vont remonter la pente l'offre RED est blague a coté de B&YOU et Free sincèrement je ne comprends pas pourquoi il ne réagissent pas alors que les clients se sauvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Une exclusivité c'est plutôt plus chiant qu'autre chose je trouve, ça n'apporte rien aux consommateurs, juste à l'opérateur qui l'obtient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ne vous focalisez pas sur SFR, tout les opérateurs sont des voleurs, parfois des gens n'auront pas de soucis, d'autre si,... Mais je pense sincèrement que les meilleurs offres ce sont les offres pourvu d'engagement maintenant (B&You, Sosh, Red et en dernier Free (à fuir pour le moment) ) Trop d'arnaque partout de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 SFR est le pire opérateur en france j'ai été client chez eux pendant plusieurs années, tous les mois un autre problème, facturation en trop, numéro favoris qui "sautent" avec des prélèvement de 500-600€ sur mon compte et pas de remboursement derriere uniquement un avoir. a fuir et c'est pas avec les offres ridicules qu'il proposent actuellement qu'il vont remonter la pente l'offre RED est blague a coté de B&YOU et Free sincèrement je ne comprends pas pourquoi il ne réagissent pas alors que les clients se sauvent Ne prends pas ton cas pour une généralité. Je suis client SFR depuis 2004 et je n'ai jamais eu de pbs. Service client pas trop arnaqueur et hotline toujours dispo rapidement. L'offre RED est pourri niveau prix par rapport à Bouygues mais le débit Bouygues n'est pas aussi bon. Pas la peine de parler de Free et de leur réseau merdique et de leur service client en carton. J'ai un très bon ami en abus de faiblesse qui s'est fait arnaquer par Bouygues donc je pourrais les critiquer mais je ne généralise pas. @Ketj : Certes mais l'exclu ça prouve aussi que l'opérateur parie sur un OS et "investit" (marketing, pub...) dedans. Orange a eu l'exclu iPhone pendant des années. Au final les consommateurs des autres opérateurs sont perdants mais les exclus font partie de la concurrence. Les opérateurs doivent se différencier et faire des paris sur des téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Faux, SFR réagis, ils ont virés l'ancien directeur. Maintenant il faut leurs laisser un peu de temps pour que le nouveau directeur prennent ces marques et commence à agir (il a un peu commencer en modifiant les séries RED pour les rendre plus proche des offre free). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Il parie sur ce qui va se vendre, il s'en foutent de l'OS, je ne mettrais jamais en point fort les exclusivités qui sont justement pour moi tout l'inverse puisque ça emm**de tout ceux non client chez eux :P Je connais bien le milieu des opérateurs, Orange, bouygues et SFR peuvent être caractérisé par un point commun : l'imcompétence. Mais SFR lui a en plus bien pourri certaines connaissances, et même au sein de ma famille : ma soeur s'est vu facturé de consommations imaginaires il y a de ça avant l'arrivée des smartphones, ça a faillit la mettre en banque de france à cause de ça (les montants été pas piqués), elle a du batailler dur et a finalement eu gain de cause. Ma mère pas plus tard qu'il y a 2 mois a résilier, elle était sous couvert de la loi chatel (réengager 24 mois en mars 2011), il lui ont quand même facturé la totalité. Pareil, appel, poste sur les arnaques.com etc, en attente que ça se résolve. SFR a quand même été un des premiers opérateurs (maintenant ils le font tous) a appeler les clients le 13e mois de leur engagement, en présentant pour leur fidélité une offre de "-5 euros" sur leur factures sans préciser qu'ils réengageaient les clients automatiquement pour 12 mois (au revoir Chatel). Ça c'est le genre de directives qui descendent tout droit des têtes pensantes. L'affaire des simlocks est publique mais montrent aussi bien leur mentalité. Bref, SFR ce sont les pires Modifié 24 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ne prends pas ton cas pour une généralité. Je suis client SFR depuis 2004 et je n'ai jamais eu de pbs. Service client pas trop arnaqueur et hotline toujours dispo rapidement. L'offre RED est pourri niveau prix par rapport à Bouygues mais le débit Bouygues n'est pas aussi bon. Pas la peine de parler de Free et de leur réseau merdique et de leur service client en carton. J'ai un très bon ami en abus de faiblesse qui s'est fait arnaquer par Bouygues donc je pourrais les critiquer mais je ne généralise pas. je ne suis pas en train de dire que c'est tout rose chez les autres opérateurs loin de la, je dis simplement que selon moi et mon expérience personnel SFR à été catastrophique et qu'après quelques années chez Bouygues j'ai trouvé le service bien meilleurs et pas de surprise sur mes factures, ce qui ne m'a pas empêché d'allé chez free il y'a 3 semaines et pour le moment je ne trouve pas grande chose à dire vu que je n'ai pas eu à faire au service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai eu darty.com au téléphone : il en resterait une cinquantaine sur les 500 qu'ils ont en commande. Livraison assurée pour le 29 mai si supplément Chronopost, sinon tout début juin. nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et bah moi, je viens de payer Darty, merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il parie sur ce qui va se vendre, il s'en foutent de l'OS, je ne mettrais jamais en point fort les exclusivités qui sont justement pour moi tout l'inverse puisque ça emm**de tout ceux non client chez eux :P Je connais bien le milieu des opérateurs, Orange, bouygues et SFR peuvent être caractérisé par un point commun : l'imcompétence. Mais SFR lui a en plus bien pourri certaines connaissances, et même au sein de ma famille : ma soeur s'est vu facturé de consommations imaginaires il y a de ça avant l'arrivée des smartphones, ça a faillit la mettre en banque de france à cause de ça (les montants été pas piqués), elle a du batailler dur et a finalement eu gain de cause. Ma mère pas plus tard qu'il y a 2 mois a résilier, elle était sous couvert de la loi chatel (réengager 24 mois en mars 2011), il lui ont quand même facturé la totalité. Pareil, appel, poste sur les arnaques.com etc, en attente que ça se résolve. SFR a quand même été un des premiers opérateurs (maintenant ils le font tous) a appeler les clients le 13e mois de leur engagement, en présentant pour leur fidélité une offre de "-5 euros" sur leur factures sans préciser qu'ils réengageaient les clients automatiquement pour 12 mois (au revoir Chatel). Ça c'est le genre de directives qui descendent tout droit des têtes pensantes. L'affaire des simlocks est publique mais montrent aussi bien leur mentalité. Bref, SFR ce sont les pires Faut quand même arrêter de stigmatiser un opérateur en particulier quel qu’il soit... Perso je suis chez SFR depuis bientôt 7 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Mon père y est depuis près de 10 ans et idem ! Ils ont même était bien arrangeant plusieurs fois, perso je n'ai absolument pas à me plaindre d'eux... Les problèmes cités se retrouvent chez tous les opérateurs. Il suffit de ne pas faire d'une exception une généralité... Quand au réengagement par téléphone il faut savoir une chose : si c'est l'opérateur qui vous appelle sans demande de votre part le réengagement nécessite une signature sur papier de votre part (avenant au contrat ou nouveau contrat) alors pour le réengagement "à la ninja" on repassera... Pour en revenir au sujet j'espère trouver assez rapidement une boutique physique près de chez moi (Montpellier) où je pourrais prendre en main la bête histoire de me faire une véritable idée avant toute commande =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai eu darty.com au téléphone : il en resterait une cinquantaine sur les 500 qu'ils ont en commande. Livraison assurée pour le 29 mai si supplément Chronopost, sinon tout début juin. nexus s 4.0.4 660€ ca fait quand meme mal au c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.