Invité jerem bouygues Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le prix de base en renouvellement sera de 359 euros avec 25000 pts 200euros de réductions si passage vers éden smartphone et 120 de geste co si vous etes libres dengagement ou en fin dengagement il vous revient a 29,90 contre un re engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 je parle du prix bouygues en renouvellement il est deja dans notre tableau de calcul pour les renouvellements au service client c'est une question de jours maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pour le moment pré commander chez grosbill ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le prix de base en renouvellement sera de 359 euros avec 25000 pts 200euros de réductions si passage vers éden smartphone et 120 de geste co si vous etes libres dengagement ou en fin dengagement il vous revient a 29,90 contre un re engagement Et avec 15000Pts ? :) Avec passage eden smartphone et offre de reconquete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je suis curieux de connaitre les prix SFR aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 si quelqu'un sait quand il sera dispo en belgique qu'il poste la date merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi ce sera prix chez bouygue telecom aussi. Je vais (re)passer ma box chez eux (avec sensation si elle est sortie, la neufbox SFR me rendant dingue) et changer mon forfait sosh pour du eden. J'espère qu'il me feront un bon prix (genre 150€ pour le 32Go et 100€ pour le 16Go). J'attend de voir ce que propose orange aussi. Pour un achat groupé, pas bête. Il faudrait en mettre un en place pour chaque opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 récupérer sur un forum ennemi.... lol :emo_im_money_mouth: Bon, alors, THE NEWS: le GS3 NU chez SFR est, en 32 Go, à 530 €. Je lui ai fait répéter 3 fois ! Je lui ai dit, je le prends tout de suite. Dommage, faut que j'aille le bidouilelr toute seule dans mon espace Clients sur le Site, arrghh J'espère trouver la commande car en effet, ils m'ont confirmé les résa today... A suivre, les zamis, à suivre asap EDIT: Alors, bien qu'on me confirme que c'est bien en ligne, chez moi, là où je me trouve, derrière mon écran de m...., ben y'a RIEN Je vous dis quoi dès que j'en sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Si ce que tu nous dis Lightner est vrai, le prix des autres marchands/opérateurs semblent énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) En 32 Go en plus? j'y crois pas du tout! Pour rappel : SFR vend le S2 sans abonnement à 609 €!!! Modifié 15 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 oui ou il as avec des point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) En 32 Go en plus? j'y crois pas du tout! Pour rappel : SFR vend le S2 sans abonnement à 609 €!!! je ne fais que reporter Modifié 15 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 JE CONFIRME 349,40 SUR UNE BASE DE 25 000 PTS JUSQUA 120 EUROS DE GESTE COMMERCIAL SELON LE DOSSIER DU CLIENT OFFRE MATRIX SOUS SON DOSSIER (fin engagement, montant des factures) 200EUROS REMBOURSER EN CAS DE MIGRATION EDEN SMARTPHONE 3GO DONC PRIX DE REVIENS FINAL MAX 29,90 SUR 24MOIS CHEZ BOUYGUES JE BOSSE AU SC IL SERA DISPO DES LE 27 EN 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 En 32 Go en plus? j'y crois pas du tout! 530 euros, je n'y crois pas non plus. Pour rappel : SFR vend le S3 sans abonnement à 609 €!!! Tu as vu ça où ? Je ne vois pas de prix sur www.sfr.fr Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ERRATUM : J'ai voulu dire que pour rappel le S2 était vendu à 609 € (alors le S3 32Go à 530€... hum hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 OK, merci, j'avais deviné cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 JE CONFIRME 349,40 SUR UNE BASE DE 25 000 PTS JUSQUA 120 EUROS DE GESTE COMMERCIAL SELON LE DOSSIER DU CLIENT OFFRE MATRIX SOUS SON DOSSIER (fin engagement, montant des factures) 200EUROS REMBOURSER EN CAS DE MIGRATION EDEN SMARTPHONE 3GO DONC PRIX DE REVIENS FINAL MAX 29,90 SUR 24MOIS CHEZ BOUYGUES JE BOSSE AU SC IL SERA DISPO DES LE 27 EN 16GO Donc ceux qui viennent de forfait sans engagement se gratte pour la remise de 120€. Migration vers un EDEN smartphone 3G, ce n'est valable que pour ceux qui sont déjà chez vous? Dispo le 27 mai : en précommande sur votre site ou même en boutique? Qu'en est il de ces remise avec le forfait ideo ou eden 1Go? Sinon 29,90€ le 16Go, c'est vraiment pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas la version 32Go du coup, j'aurais mis la main à la poche pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai joins le service resiliation Bouygues ce matin et l'opératrice (très sympa d'ailleurs) m'a confirmé ce que Jerem a annoncé niveau tarif. Sauf que moi j'ai 2050 points lol car je suis en forfait éco qui rapporte rien en points. En gros de base le GS3 me revient à 550, et j'aurais effectivement 200euros de moins si je migre en eden smartphone 3 go de data. Donc 350. Le hic c'est que là je paie 46 euros forfait télephone + bbox fibre (en gros le forfait téléphone me revient à 8 euros) et que là ça me reviendrait à 85 euros si je change + renouvellement. En gros les 230 euros de gagner avec changement de forfait + eden, au bout de 6 mois je commencerai déjà à être perdant... :o Au bout des 2 ans j'aurais payé mon gs3 plus cher de 720 euros environ, en gros il me coûterait 1070euros... Héhéhé, sans moi si je le prends ce sera nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pour recapituler 349,90 SUR UNE BASE DE 25 000 pts odr 200euros si eden smartphone 3GO odr 100euros si eden smartphone 1GO odr 20euros si eden relax 24/24 OU 2H 3num en renouvellement (odr dispo aussi en acquisition de ligne) quand au 120euros de geste co tout dépends de votre dossier et comment vous etes scoré au niveau du dossier:) je confirme en version eco pas possible en théorie en pratique on peux le forcer le renouvellement hihi:) dispo des le 27MAI BLACK PURPLE OU WHITE via web 614 b and you je sais pas en boutique rcbt c'est pas des preco stock réel des le 27 à 8H du mat on aura pas des masses:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Jerem, possibilité de le commander en nu pour quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 quelle prix chez b you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Question comme ça sur les 120 de geste commercial, avec un dossier bien "scoré" on peut l'obtenir via le service client sans jouer la menace de la résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Jerem, possibilité de le commander en nu pour quel prix ? Il est annoncé à 579€ en carte (609 € en nu) quelle prix chez b you ? Pas encore annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Donc ça reviens a 149 euros + un forfait (sur 12 mois (ce qui m'intéresse) de 75 euros) ça fait cher! 1050 euros environs le tout, et le forfait grâce à free mobile on sait qu'il revient a 20 euros par mois soit 240 euros sur 12 mois. 1050 - 240 = 810 euros le téléphone (et 730 euros pour le eden 1go) ça fait cher très cher... A ce prix autant aller a la fnac l'acheter 650 euros et prendre un forfait free/orange/sfr a 20 euros sans engagement. L'année dernière j'étais content de venir chez bouygue (j'ai eu le galaxy S2 + forfait néo4 smartphone pour 650 euros forfait inclus* sur 12 mois!) mais cette année je vais voir chez la concurrence... *Le forfait était pas le même mais on va dire que le forfait avait une valeur de 10e mensuel soit un téléphone qui reviens a 530 euros. Modifié 15 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Oui j'avous que le dossier scoré c'est un peu vague. Un petit descriptif des scores? (sosh = 300 point, SFR = 500, orange = 700 Free = 1000... Les gagnants sont les 50 premiers, et tu accumule les points si tu résilis plusieurs mobiles...) Non sérieusement, c'est que les condition ne sont pas encore fixé? Effectivement ça fait cher, à voir ce que ça donnera chez les autres ( je parle de SFR et orange principalement). Modifié 15 mai 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.