Aller au contenu

Retour du S.A.V (tâches écran)


Recommended Posts

Bonjour m'sieurs dames !

Désolé pour le peut être redit, mais il faudrait que je m'occupe de renvoyer mon phone pour son écran.

Avec les posts si dessus, je me pose la question si psm ou autre te fournis un téléphone de rechange pendant les 3 semaines (moyenne) de réparation ?

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non, ils n'avaient plus de téléphones de rechange...

L'excuse à laquelle j'ai eu droit était: "Monsieur vous savez c'est les vacances et les gens sont partis en vacance avec TOUS les téléphones de prêt"...

Ça peut dépendre également de ton opérateur, des fois, les PSM ont un stock de téléphone de prêt par opérateur d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia S envoyé le 09/07, ré expédié le 13/07..... perdu le 16/07 :P

ça fera bientôt deux mois que j'attends du coup... ils cherchent le colis pour l'envoyer à nouveau à mon PSM... je me demande comment je vais le retrouver ce tél

niveau malchance je suis au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mon téléphone a été envoyé au SAV acean pour le probleme de tâche jaune une première fois. J'ai eu le droit à un portable reconditionné de même série (12W08) mais avec un nouvel IMEI.

Ce téléphone est cependant encore concerné par ces tâches (plus qu'avant).

J'ai donc contacté Sony en exigeant un remboursement ou un remplacement à neuf. On m'a dit que c'était impossible et qu'il fallait le renvoyer au SAV.

Je m'exécute donc en le deposant au point PSM mardi dernier. A priori, Il a été receptionné le 28/08/2012 par ACEAN et à mon grand étonnement "réparé" et expédié le même jour (depuis quand ils sont aussi rapide, la dernière fois cela avait duré 2 mois lol ) ! J'ai vu sur le suivi SBE l'inscritption VISA PRIVE puis EXPEDITION dans la foulée.

Je crains maintenant qu'ils n'aient rien réparé du tout en considérant que la première intervention avait forcément résolu le problème (changement carte logique mère bidule).

J'espère le récupéré demain car ça fait déjà 2 jours qu'il a été expédié. il manquerait plus qu'il soit perdu.

En tout cas, si celui-ci est encore touché par ces tâches j'envoi une lettre en AR à Sony suivie d'une mise en demeure;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part, déposé au PSM Nice le 16/08, recu par ACEAN le 29/08 et revenu le 31/08 (très rapide la réparation).

J'ai eu droit à

Remplacement adhesif

Remplacement afficheur

Remplacement antenne ( mon téléphone n'avait pas de problème à ce niveau là)

Remplacement buzzer (je ne sais meme pas c quoi)

L'imei n a pas changé.

Résultat un écran constamment jaunit en bas, et une réception médiocre à l'intérieur (à moins que ce soit le reseau Free qui ai perdu en qualité), alors que ca marchait super bien avant.

J'étais tout content de retrouver mon Sony, donc là je ne sais pas si je vais le renvoyer surtout qu eje n'ai aucun moyen de tester mon reseau.

En tout cas gros problème, parce que je ne vois pas pourquoi ils sont allés toucher à l'antenne, à mon avis ils ont du faire une erreur de manip qui a causé un dysfonctionnement sur l'antenne.

Bref je suis degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part Xperia S blanc déposé au phonehouse de Nantes le Vendredi 24 août et récupéré 1 semaine plus tard (j'aurais pu passer le chercher dès le mercredi mais j'étais occupé).

Les réparations effectuées:

Mise à niveau logiciel

Remplacement adhésif

Remplacement afficheur

Remplacement composant

Remplacement coque.

J'avais plusieurs coups et tâches sur la coque et sur tout le téléphone, tout a été changé sauf la partie basse du téléphone au est écrit Xperia. Plus de tâches jaunes (j'ai joué des heures d'affilées sans que rien n'apparaisse alors qu'avant 5 mn de jeu suffisaient) et pas de teinte jaune non plus, j'ai un 12w08.

Merci Sony du coup pour la remise à neuf de mon téléphone et pour la correction des tâches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est il normal qu'au bout d'une semaine chez PSM, mon appareil soit toujours "Appareil non trouvé "dans leur suivi? Acean permet il le suivi de colis que je vois si il est chez eux.

Ps: J'ai déposé mon X S au PSM Paris étoile.

Modifié par Edz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à peu près le même problème, c'est à dire que le suivi PSM me disait que mon mobile n'étais pas encore arrivé à l'usine.... C'est resté comme ça tout le temps de la réparation. Autant dire que j'ai un peu flippé mais un jour le PSM m'a appelé pour me dire que mon tel était prêt.

Du coup, ne te fait pas trop de soucis, leur suivi ne fonctionne pas vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, le problème de tache jaune m'inquiéte beaucoup étant donné que je souhaite prendre se modèle, je me demande donc si les nouveaux sont aussi concerné par le problème ? ou bien les dernières séries ne sont pas touché,

pensé vous qu'il peut encore y avoir en stock les premiers modèles et donc avoir la poisse de retombé sur le problème, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que plus de XS blanc semblent touchés vient du fait qu'au début beaucoup de revendeurs n'avaient que des version blanches. Du coup il s'est vendu beaucoup de blanc au début de la commercialisation du téléphone et du coup plus de problèmes sur ce modèle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...