Ceciph Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour m'sieurs dames ! Désolé pour le peut être redit, mais il faudrait que je m'occupe de renvoyer mon phone pour son écran. Avec les posts si dessus, je me pose la question si psm ou autre te fournis un téléphone de rechange pendant les 3 semaines (moyenne) de réparation ? Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Chez moi non, ils n'avaient plus de téléphones de rechange... L'excuse à laquelle j'ai eu droit était: "Monsieur vous savez c'est les vacances et les gens sont partis en vacance avec TOUS les téléphones de prêt"... Ça peut dépendre également de ton opérateur, des fois, les PSM ont un stock de téléphone de prêt par opérateur d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Comme j'ai pas pris le phone chez un opérateur, ça changera rien. Bon, je verrais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Xperia S envoyé le 09/07, ré expédié le 13/07..... perdu le 16/07 :P ça fera bientôt deux mois que j'attends du coup... ils cherchent le colis pour l'envoyer à nouveau à mon PSM... je me demande comment je vais le retrouver ce tél niveau malchance je suis au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 La haine pour toi sérieux,. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir à tous, Mon téléphone a été envoyé au SAV acean pour le probleme de tâche jaune une première fois. J'ai eu le droit à un portable reconditionné de même série (12W08) mais avec un nouvel IMEI. Ce téléphone est cependant encore concerné par ces tâches (plus qu'avant). J'ai donc contacté Sony en exigeant un remboursement ou un remplacement à neuf. On m'a dit que c'était impossible et qu'il fallait le renvoyer au SAV. Je m'exécute donc en le deposant au point PSM mardi dernier. A priori, Il a été receptionné le 28/08/2012 par ACEAN et à mon grand étonnement "réparé" et expédié le même jour (depuis quand ils sont aussi rapide, la dernière fois cela avait duré 2 mois lol ) ! J'ai vu sur le suivi SBE l'inscritption VISA PRIVE puis EXPEDITION dans la foulée. Je crains maintenant qu'ils n'aient rien réparé du tout en considérant que la première intervention avait forcément résolu le problème (changement carte logique mère bidule). J'espère le récupéré demain car ça fait déjà 2 jours qu'il a été expédié. il manquerait plus qu'il soit perdu. En tout cas, si celui-ci est encore touché par ces tâches j'envoi une lettre en AR à Sony suivie d'une mise en demeure; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tu vas pouvoir demander un changement pour un neuf je pense, c'est au bout de trois fois je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour matinale, 3 fois dis-tu? je vais me renseigner un peu. 2 SAV et 3 téléphones "différent" depuis mon achat, ça peu le faire. En tout cas ils ont intérêt à ce bouger le ***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous. Pour ma part, déposé au PSM Nice le 16/08, recu par ACEAN le 29/08 et revenu le 31/08 (très rapide la réparation). J'ai eu droit à Remplacement adhesif Remplacement afficheur Remplacement antenne ( mon téléphone n'avait pas de problème à ce niveau là) Remplacement buzzer (je ne sais meme pas c quoi) L'imei n a pas changé. Résultat un écran constamment jaunit en bas, et une réception médiocre à l'intérieur (à moins que ce soit le reseau Free qui ai perdu en qualité), alors que ca marchait super bien avant. J'étais tout content de retrouver mon Sony, donc là je ne sais pas si je vais le renvoyer surtout qu eje n'ai aucun moyen de tester mon reseau. En tout cas gros problème, parce que je ne vois pas pourquoi ils sont allés toucher à l'antenne, à mon avis ils ont du faire une erreur de manip qui a causé un dysfonctionnement sur l'antenne. Bref je suis degouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour Pour ma part Xperia S blanc déposé au phonehouse de Nantes le Vendredi 24 août et récupéré 1 semaine plus tard (j'aurais pu passer le chercher dès le mercredi mais j'étais occupé). Les réparations effectuées: Mise à niveau logiciel Remplacement adhésif Remplacement afficheur Remplacement composant Remplacement coque. J'avais plusieurs coups et tâches sur la coque et sur tout le téléphone, tout a été changé sauf la partie basse du téléphone au est écrit Xperia. Plus de tâches jaunes (j'ai joué des heures d'affilées sans que rien n'apparaisse alors qu'avant 5 mn de jeu suffisaient) et pas de teinte jaune non plus, j'ai un 12w08. Merci Sony du coup pour la remise à neuf de mon téléphone et pour la correction des tâches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 c'est pas un peu bleu ton écran ? le blanc n'est pas "bleu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non, pour ma part le blanc est jaunâtre vers le bas de l'écran peu importe la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 comme moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, est il normal qu'au bout d'une semaine chez PSM, mon appareil soit toujours "Appareil non trouvé "dans leur suivi? Acean permet il le suivi de colis que je vois si il est chez eux. Ps: J'ai déposé mon X S au PSM Paris étoile. Modifié 13 septembre 2012 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Edz: oui normale faut te rendre sur ce site : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Le miens est en cours de réparation et il ne figure pas sur le site de PSM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci @Stix mais je trouve toujours pas mon téléphone. Tant pis j'attendrais qu'il me contacte pour le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai eu à peu près le même problème, c'est à dire que le suivi PSM me disait que mon mobile n'étais pas encore arrivé à l'usine.... C'est resté comme ça tout le temps de la réparation. Autant dire que j'ai un peu flippé mais un jour le PSM m'a appelé pour me dire que mon tel était prêt. Du coup, ne te fait pas trop de soucis, leur suivi ne fonctionne pas vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Edz essaye lundi ou mardi sa devrait fonctionné mais pas sur le site de PSM mais Acean ou Cordon :) Tu trouvera les liens en page 1. Pour ma part le miens viens de passé en état : En cours de contrôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut a tous, le problème de tache jaune m'inquiéte beaucoup étant donné que je souhaite prendre se modèle, je me demande donc si les nouveaux sont aussi concerné par le problème ? ou bien les dernières séries ne sont pas touché, pensé vous qu'il peut encore y avoir en stock les premiers modèles et donc avoir la poisse de retombé sur le problème, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Les dernières séries n'ont pas ce problème, il y a toujours un risque je pense de tomber sur une des premières séries même si il ne devrait y en avoir que très peu en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ok merci beaucoup beup, ça me rassure, on a pas la semaine a partir de la qu'elle le problème est corrigé ? que je vérifie au moment de l'achat si je peux, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, Sur un 12W24 tu devrais peut-être pas avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @alex: tu veux dire qu'a partir de la semaine 24 y a pratiquement pas de problème, je vais voir donc si possible avant l'achat si non y a plus de blanc que de noir touché ou c'est juste que tout le monde le prend en blanc du coup y a forcement plus de panne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si tu prends chez Sony mobile, les modèles defectueux ont été renvoyés donc pas de soucis! ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je pense que le fait que plus de XS blanc semblent touchés vient du fait qu'au début beaucoup de revendeurs n'avaient que des version blanches. Du coup il s'est vendu beaucoup de blanc au début de la commercialisation du téléphone et du coup plus de problèmes sur ce modèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.