pystolero Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le wipe ne formate pas forcément la mémoire de masse. Faut faire gaffe. Peut être un téléphone à été renvoyé pour un autre problème, ils ont fait un échange et gardéla carte mère... J'en sais trop rien. Toujours est-il que mon téléphone fonctionnait bien et que le semi nouveau aussi bien... Les photos comportaient des enfants... Y avait un héron aussi... Je l'ai envoyé directement chez cordon. En pratique je n'ai aucune critique à faire. Tout est fonctionnel et le telephone est nickel. Je veux dire pas de trace de démontage ou quoi. Et l'écran à sa protection d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'hésite depuis quelques temps à me procurer le XS ou le Galaxy Nexus et je dois dire que ce sujet m'a refroidit pour le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Y'a plus de soucis de tâches sur le XS, il faut juste que tu évites de prendre un modèle (12W08 à 12W11 je crois) Un gars en a acheté un sur le site Sony, c'est un modèle 12W24 pour te dire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le wipe ne formate pas forcément la mémoire de masse. Faut faire gaffe. Peut être un téléphone à été renvoyé pour un autre problème, ils ont fait un échange et gardéla carte mère... J'en sais trop rien. Toujours est-il que mon téléphone fonctionnait bien et que le semi nouveau aussi bien... Les photos comportaient des enfants... Y avait un héron aussi... Je l'ai envoyé directement chez cordon. En pratique je n'ai aucune critique à faire. Tout est fonctionnel et le telephone est nickel. Je veux dire pas de trace de démontage ou quoi. Et l'écran à sa protection d'origine. Oui, il y a deux wipe différents dans les paramètres pour le XS, un qui permet de faire un wipe data et un autre pour la mémoire de masse. Pour en revenir au statut de mon XS, il semble qu'il n'y ai pas de soucis de réapprovisionnement de pièces chez ACEAN puisque mon statut est passé en "en cours de réparation". 20/07 => réception puis visa privé 21/07=> en cours de réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ma part, le téléphone est bien remonté, sauf le bouton de volume: vol+ ok mais vol- qui fait un "click" genre click de souris mais un peu plus discret. Pas gênant pour le fonctionnement mais super désagréable, surtout que ça donne l'impression d'un remontage à l'arrache, et ça, ce n'est pas cool :/ Sinon pour l'instant pas de tâche à l'horizon, je m'en suis servi hier pour faire une série de photos (une bonne 20ène je dirais) et il est monté à 39°C. J'ai juste l'impression que les bords (notamment celui du bas) est légèrement teinté de jaune, mais j'ai peur que ça soit un effet placebo lol!! Je ferais un test de chauffe dans la semaine pour voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai le bas légèrement jaune mais pas de tâches et ce depuis le début, mon tel c'est un 12w12 aaab acheter en avril le 7 Modifié 24 juillet 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et dire que le mien est partit, il est partit où le votre? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturefemme Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Mon téléphone est revenu du SAV au bout de 9 jours. Il a été réparé par Acean. Par contre, il y a toujours une trace en bas au centre. Elle est moins visible qu'avant (pour le moment) mais je vais devoir le renvoyer pour une VRAIE réparation cette fois-ci. Je trouve scandaleux de récupérer un téléphone à moitié réparé.... Que feriez-vous à ma place? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je ferais comme toi! envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le mien est toujours chez Acean, avec un statut en attente de pièces, il est parti le 16/07. Au vu des différents com je me demande dans quel état je vais le recevoir.. En plus du désagrément de voir toutes ses donnés effacés, il faut potentiellement subir un sav qui ne tiens pas la route, je crois que si le mien mais 3 plombes a revenir et dans un état plus que moyen, je leur fou une assoc de conso au Q a Sony, et y aura du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le mien est parti hier, ca me fait peur aussi, j'ai pas envie d'avoir un phone avec un ecran jaune pisse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je vais amener la semaine prochaine le mien 12W08 (parmi les 1er) au PSM de chez moi, LIMOGES... Bon je reçois un Galaxy S3 Neuf samedi matin, je ne vais pas rester sans mobile... par contre pas dit qu'au retour de SAV je garde le XS du coup.... A voir à l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 De mon coté j'aurais peut être besoin de vos retour pour déposer plainte si j'obtiens un refus de prise en charge car Sony ne semble pas vouloir faire avancer mon dossier toujours bloqué en attente de la validation d'un responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) http://www.xperiablog.net/2012/07/25/sony-refusing-hardware-repairs-on-handsets-with-unlocked-bootloaders/ Je crois que ce genre de chose mérite des baffes ! j'en pence qu'il faut faire le plus de bruit possible autour de ça. C'est pas acceptable ! Modifié 26 juillet 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi, il s'agit d'une prise en charge exceptionnel suite à un défaut du matériel dès l'achat du mobile qui ne devrait pas dépendre d'un quelconque état cosmétique ou d'une modification logiciel. Surtout qu'apparemment aux vues des retours c'est un peu à la tête du client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ca y est le mien vient de choper la jaunisse qui contacter je lai acheté chez meilleur mobile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Mon téléphone est revenu du SAV au bout de 9 jours. Il a été réparé par Acean. Par contre, il y a toujours une trace en bas au centre. Elle est moins visible qu'avant (pour le moment) mais je vais devoir le renvoyer pour une VRAIE réparation cette fois-ci. Je trouve scandaleux de récupérer un téléphone à moitié réparé.... Que feriez-vous à ma place? Bonne journée. pareil pour moi : moins de tâches mais une en bas de l'écran tout du long et moins jaune. Lundi je le ramène chez phone house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Apparemment d'après Sony ce matin, il vaut mieux le deposer chez l'enseigne ou à été acheté le mobile pour pouvoir bénéficier de l'échange par un neuf au bout de 30jours de sav. Toujours d'après eux cette loi ne s'applique pas en passant directement par le constructeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Donc en gros quand on passe par PSM, on l'a dans le ***... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Apparemment oui :( sauf si il te le répare dans les 30 jours, là y a rien à dire. Edit: je viens de réaliser qu'on discute sur le topic des retours, ca à peut être plus sa place sur celui des taches jaunes. Modifié 26 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon le mien envoyé directement a Acean le 16/07 et il est reparti hier le 27/07 en chrono, mais pas contre toujours le même imei..c'est un 12w08 AAAB , ils échangent pas pour un neuf.... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi, j'ai trop la poisse avec ce telephone... j'ai envoyé mon Xperia au PSM pour les taches jaunes avant de partir en vacance le 1 juillet. Je suis revenu de vacance hier, je vais les voir, et il me disent qu'il ne retrouve plus mon téléphone: Il l'on perdu au transport retour colissimo entre le site de reparation Acean et le psm. Je suis obliger d'attendre un mois pour qu'il m'en donne un nouveau... Je préférerai, qu'il me rembourse au prix d'achat. Marre de Sony !!!... c'est la première et dernière fois!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) salut, Là pour le coup c'est pas vraiment la faute de SONY si ton téléphone a été perdu. Par PSM :P mais il y à de quoi avoir les boules :( Modifié 28 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.