zeus099 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 merci beaucoup, j'ai plus qu'a savoir le prix du phone en boutique aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de recevoir un SMS de confirmation: le virement de 100 euros suite à l'ODR sera là sous 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de recevoir un SMS de confirmation: le virement de 100 euros suite à l'ODR sera là sous 2 semaines ! J'ai reçu le remboursement pile poil 15 jours après le SMS pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 le remboursement représente quoi, c'est le prix de tes frais de résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est une offre promotionnelle pour l'achat d'un HTC Desire. C'est valable jusqu'au 23 juin, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 20 juin plutôt! il faut faire l'achat avant cette date, après t'a jusqu'à mi juillet pour envoyer les documents nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 le remboursement représente quoi, c'est le prix de tes frais de résiliation ? ODR de 100€ pour achat ouverture d'une ligne ByTel forfait non bloqué (Evasio 1h+1h dans mon cas, pour 24 mois mais 2 suffisaient pour l'ODR) et achat d'un Desire, soit 249€-100=149 et 28.90€/mois pour le forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) En boutique c'est jusqu'au 25 juin. Ils n'avaient plus de Desire mais en attendent pour mercredi prochain... Est-ce que Bouygues ne serait pas en train de finaliser une version custo du Desire d'où cette pénurie temporaire? Modifié 12 juin 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Non en boutique a priori c'est le 20 juin aussi , apres cette date plus de remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) ODR de 100€ pour achat ouverture d'une ligne ByTel forfait non bloqué (Evasio 1h+1h dans mon cas, pour 24 mois mais 2 suffisaient pour l'ODR) et achat d'un Desire, soit 249€-100=149 et 28.90€/mois pour le forfait. justement je cherche à prendre le mobile htc desire avec un forfait evasio 2h+2h mais sur 12 mois, je pourais en bénéficier de cette offre ? Désoler de poser cette question, mais cette promos est inexistante,c'est pour çà. Par contre ya 15 jours j'avais vu cette promo, mais il était écrit valable sur le forfait neo 3h minimum Modifié 12 juin 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oui faut avoir un forfait avec 3h d'appels sinon il est minimum a 199 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragga95 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je trouve pas ... Je l'ai eu a 99€ avec un Evasio 1h + 1h sur 12 mois ... donc je trouve ça plus que correct ... Oué mais .. 49€ chez orange pour un forfait similaire :) (et il en vaut pas plus :P je trouve ..) Perso j'ai du le rendre pour passer a un iphone 3GS a defaut du 4 ou je suis 100 fois plus satisfait du son et de la stabilité que le HTC Désire ! Âpres je regrette android mais bon on ne peut pas tout avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oué mais .. 49€ chez orange pour un forfait similaire :) Le Desire avec la ROM Orange, non merci. XvX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Non en boutique a priori c'est le 20 juin aussi , apres cette date plus de remboursement Vendredi soir c'était marqué 25 juin dans la boutique où je suis allé et ils le faisaient même sur forfait Evasio 1h + 1h alors que sur le site il me semble que c'est limité au Neo 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Oué mais .. 49€ chez orange pour un forfait similaire :) Oui mais le forfait est bien plus cher chez Orange! Les 50€ d'écart à la base sont largement effacés au bout de 12 mois. Modifié 13 juin 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui le forfait Orange, ou SFR, équivalent au Evasio 1h+1h à 28.90€ est plus cher, beaucoup plus cher..... Sinon la promo en boutique c'est jusqu'au 20/6 et oui, ca marche aussi avec un engagement sur 12 mois, la vendeuse ne comprenait pas pourquoi je voulais m'engager pour 24 mois..... ben pour payer 5€ de moins par mois, soit 120€ sur deux ans, une paille. Accessoirement, je ne suis pas convaincu que ce type de forfait perdure à ce prix, du moins pas jusqu'à l'arrivée de FreeMobile, mais là j'arriverai au terme de mes 24 mois, CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Vendredi soir c'était marqué 25 juin dans la boutique où je suis allé et ils le faisaient même sur forfait Evasio 1h + 1h alors que sur le site il me semble que c'est limité au Neo 3. L'ODR n'est pas la même entre la boutique en ligne et les Club Bouygues Telecom, c'est ce que pas mal d'intervenants répètent depuis le début de ce thème.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (et il en vaut pas plus :P je trouve ..) Perso j'ai du le rendre pour passer a un iphone 3GS a defaut du 4 ou je suis 100 fois plus satisfait du son et de la stabilité que le HTC Désire ! Âpres je regrette android mais bon on ne peut pas tout avoir :) Si tu regrettais Android tu n'aurai pas prix un Iphone 3GS, c'est incohérent comme propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Vendredi soir c'était marqué 25 juin dans la boutique où je suis allé et ils le faisaient même sur forfait Evasio 1h + 1h alors que sur le site il me semble que c'est limité au Neo 3. Ils ont un coupon pour tout le monde y'en a pas 36 ! http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Sur le site de la boutique en ligne c'est marqué jusqu'au 25/6 pourtant, le pdf que tu mets est celui qui m'a été remis en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 dite je vais passer pour un con, mais tous les magasin bouygues s'appellent "Club Bouygues Telecom." mais ce sont des magasins particuliers, désolé je n'ai jamais traité avec bouygues SMS détecté, merci d'écrire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ils ont un coupon pour tout le monde y'en a pas 36 ! http://www.cbt-sogec.fr/modalite/pdf/00000074.pdf Sauf que si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit quand tu vas en boutique tu n'as pas besoin du coupon ils font la réduc sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Sauf que si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit quand tu vas en boutique tu n'as pas besoin du coupon ils font la réduc sur place... Faux, c'est expliqué 10 fois dans le thème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika182 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Chez moi le Desire est toujours "mort" sur l'Espace Client Bouygues Telecom. Ca le fait chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Faux, c'est expliqué 10 fois dans le thème.... Finalement j'en ai acheté un chez PhoneAndPhone et ils font la réduc directement sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.